J'ai fait mes premier tour de bécane à vitesse avec Philippe Monneret comme moniteur sur le vélodrome de l'île de Puteaux puis permis A en 86 avec mes première paye ce fut le 125 DTMX puis le 350 RDLC le fameux 4LO. À Djibouti où je faisais l'armée mon premier 500 xt puis de retour en France un 883 Sportster. Ensuite 125 xls puis 750 GSXF. 1996 passage du permis voiture apres 10 années de moto non stop. encore un 500 XT puis 125 kmx. De toutes ces bécane que j'ai toutes aimé celle qui m'a le plus marqué c'est bien sur la 350 RDLC 4lo. Avec une plage de régime exploitable d'environ 600 tour minute... entre 5200 et 5800 lol on était à l'opposé de la transalp !
après de longues années sans moto, un weekend ma "nouvelle" copine a souhaité louer une moto pour me faire plaisir, ouais elle est bien ma copine , ça y est j'ai repris le virus... j'ai trouvé une Transalp une vraie mamie de 88 pour 500 € avec pneus kit chaîne et embrayage neuf et je vais la chercher jeudi. vu que j'habite dans les Cévennes et que c'est tournicoti tournicota je pense que c'est un engin qui va bien. J'ai essayė la bete ce matin ...
franchement malgré mes un mètre soixante j'ai trouvé que c'était un vrai vélo ... avec 55 poneys asthmatiques
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir