Longueurs et angles raccords durites de frein T@
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Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
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Re: Longueurs et angles raccords durites de frein T@
Bonjour,
Réception de ma commande cet aprem, j'ai acheté du dot 4 et c'est parti.
Tout c'est pas trop mal passer jusqu'à la purge, là poignée est restée assez molle.j'ai purgé en haut, en bas au moins 5x avec le guidon dans toutes l'as positions: Pareil.
Après j'ai eu une idée, j'ai sorti l'étrier, et repousser les 2 pistons à fond puis caler les pistons et purgé dans cette position puis remontage du tout et dernière purge.
J'ai pas monté les plaquettes carbone lorraine afin de voir ce qu'apporte la durite et les plaquettes.
Réception de ma commande cet aprem, j'ai acheté du dot 4 et c'est parti.
Tout c'est pas trop mal passer jusqu'à la purge, là poignée est restée assez molle.j'ai purgé en haut, en bas au moins 5x avec le guidon dans toutes l'as positions: Pareil.
Après j'ai eu une idée, j'ai sorti l'étrier, et repousser les 2 pistons à fond puis caler les pistons et purgé dans cette position puis remontage du tout et dernière purge.
J'ai pas monté les plaquettes carbone lorraine afin de voir ce qu'apporte la durite et les plaquettes.
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Re: Longueurs et angles raccords durites de frein T@
Petit tour cet après midi.ça va déjà mieux avec la durite seule. En rentrant j'ai monté les plaquettes carbone lorraine.
Je les rode normalement demain matin.
Je les rode normalement demain matin.
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Re: Longueurs et angles raccords durites de frein T@
Bonjour,
Rodage dimanche matin des plaquettes neuves sur 60km. Je ne ressent pas un grand changement par rapport à mes vieilles plaquettes. Peut être un peu plus de mordant.à voir avec les kilomètres si il y aura du mieux.
Rodage dimanche matin des plaquettes neuves sur 60km. Je ne ressent pas un grand changement par rapport à mes vieilles plaquettes. Peut être un peu plus de mordant.à voir avec les kilomètres si il y aura du mieux.
- Juvio
- Grand Pignon
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- Département : 75 Paris
Re: Longueurs et angles raccords durites de frein T@
Je relance ce sujet pour m'assurer de ne pas faire d'erreur avant de commander :
Je vais prendre les durites ici puisqu'il s'agit d'une T@ de 93 :
https://www.ezdraulix.com/fr/kit-durite ... banjo-inox
Comme j'ai mis un guidon Starbar, je pensais demander sur la durite avant +3cm en longueur, un banjo à 90° pour le MC et 20° pour l'étrier.
Et en standard sur l'arrière.
Ca vous semble cohérent ?
Je vais prendre les durites ici puisqu'il s'agit d'une T@ de 93 :
https://www.ezdraulix.com/fr/kit-durite ... banjo-inox
Comme j'ai mis un guidon Starbar, je pensais demander sur la durite avant +3cm en longueur, un banjo à 90° pour le MC et 20° pour l'étrier.
Et en standard sur l'arrière.
Ca vous semble cohérent ?
- TiTi
- Grand sachem
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Re: Longueurs et angles raccords durites de frein T@
Ils ne disent pas si c'est un kit 2 ou 3 durites ?? Oups, 1 ou 2 durites pour une 93.
Le mieux pour les longueurs c'est de mesurer (fil électrique par exemple). Durite droite plus courte quand on est en double disque. Banjos 70 ou 90° en sortie de MC AV, 20° standard à l'arrière.
A l'avant pour les doubles disques je suis passé en banjos 0°.
Le mieux pour les longueurs c'est de mesurer (fil électrique par exemple). Durite droite plus courte quand on est en double disque. Banjos 70 ou 90° en sortie de MC AV, 20° standard à l'arrière.
A l'avant pour les doubles disques je suis passé en banjos 0°.
- Juvio
- Grand Pignon
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- Localisation : Paris - T@ 93
- Département : 75 Paris
Re: Longueurs et angles raccords durites de frein T@
si, dans la partie position tu choisis avant, arrière ou avant+arrière.
Mesurer est une chose, mais pour moi l'idée c'est plutôt de rallonger un peu (2 ou 3cm) pour être plus adapté au nouveau guidon plus haut.
Je me demande d'ailleurs si ça change quelque chose sur le freinage, de rallonger la durite.
Mesurer est une chose, mais pour moi l'idée c'est plutôt de rallonger un peu (2 ou 3cm) pour être plus adapté au nouveau guidon plus haut.
Je me demande d'ailleurs si ça change quelque chose sur le freinage, de rallonger la durite.
- TiTi
- Grand sachem
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Re: Longueurs et angles raccords durites de frein T@
Rallonger n'influence pas le freinage.
Mais généralement les durites sont plutôt un peu longues !
On a souvent fait affaire avec Tec-Racing.
Mais généralement les durites sont plutôt un peu longues !
On a souvent fait affaire avec Tec-Racing.