stefter a écrit :ça l'a pas transfiguré hein!il marchait déjà fort avantriquet34 a écrit :ces nuances que tu as mesuré tu les sens sur le comportement moteur?
mais il doit moins encrassé a mi regime maintenant!mi regime?tu y as déjà été?
je fais que des essais!
pas pu vraiment roulé sur des longues distances avec mais le moteur est plus reactif c'est sur!
et j'ai pas encore affiné!
je pense qu'en ayant appauvrit de beaucooup les réglages d'avance seront a revoir aussi !
ça devrait je pense plus influer que quand il était trop riche
sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
rombiere addicte
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique
- Messages : 13286
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
à 90 et 130 oui...!
où sont les radards quoi..!
nan sans dec je respect aussi quand je roule tous seul,et où suis suceptible d'etre raqueter ,et ben là en respectant je consomme polue et encrasse!
vive les verts
là je devrais etre bon
où sont les radards quoi..!
nan sans dec je respect aussi quand je roule tous seul,et où suis suceptible d'etre raqueter ,et ben là en respectant je consomme polue et encrasse!
vive les verts
là je devrais etre bon
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique
- Messages : 13286
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
j'en etais donc là!stefter a écrit :
les deux courbes superposé avec juste une aiguille de differente!
l'ecart est enorme!
je vais redemonter demain et essayer de trouver la cause...
si je trouve rien d'evident j'inverserai les aiguilles pour voir..
on verra!
bon j'ai quand meme bien avancer par rapport au premier relevé...
depuis j'ai tout reverifier!
tout etais bon ,m'enfin identique,sauf les aiguilles!
comme prevu je les intervertis
ça donne ça! en gras les derniers relevés
l'avant supperposé
l'arierre supperposé
ont remarque que les 2 courbes sont plus riches!
mais que leur ecart est moindre
en etant presque supperposé le reglage sera plus facile !
je revois mon but visé !
je cherche dorenavent a me rapproché de ça!
a suivre...
Modifié en dernier par stefter le 08 mars 2016, 20:08, modifié 1 fois.
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- freelectron
- use son clavier!
- Messages : 4761
- Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
- Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
- Contact :
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
Et tu veux faire comment ? T'as déjà des aiguilles moins pointues sans rondelle.
Gicleur ralenti 36 ?
Baisser la richesse ?
Changer le boisseau ?
Rajouter un trou sur tube émulsion à l'opposé du filetage comme nous disait manu ? ou agrandir ceux de ta zone visée ?
Courbe d'allumage sur ignitech ?
Gicleur ralenti 36 ?
Baisser la richesse ?
Changer le boisseau ?
Rajouter un trou sur tube émulsion à l'opposé du filetage comme nous disait manu ? ou agrandir ceux de ta zone visée ?
Courbe d'allumage sur ignitech ?
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique
- Messages : 13286
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
la courbe recherché et ses explications!
http://www.flat4ever.com/reglage-ultime ... de-lambda/
tout n'est pas transposable mais sur le fond, oui!
je dois retravailler le 1er tiers
j'essaierai, fitre mousse pour voir de combien ça remonte les courbes!
ensuite gicleur de ralentit de 35x2!
mais le temps est pas propice cette semaine,et mon dos non plus....
il se peut aussi , que j'en arrive où nous emmenait manu ,mais maintenant je sais a quoi servent les trous et où les faire!
avant c'était au petit bonheur, la chance...850
http://www.flat4ever.com/reglage-ultime ... de-lambda/
tout n'est pas transposable mais sur le fond, oui!
je dois retravailler le 1er tiers
j'essaierai, fitre mousse pour voir de combien ça remonte les courbes!
ensuite gicleur de ralentit de 35x2!
mais le temps est pas propice cette semaine,et mon dos non plus....
il se peut aussi , que j'en arrive où nous emmenait manu ,mais maintenant je sais a quoi servent les trous et où les faire!
avant c'était au petit bonheur, la chance...850
Modifié en dernier par stefter le 08 mars 2016, 20:03, modifié 2 fois.
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- freelectron
- use son clavier!
- Messages : 4761
- Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
- Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
- Contact :
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
Faut s'enregistrer sur cafra...
Et attention de ne pas trop chauffer au ralenti si t'es trop pauvre.
Et attention de ne pas trop chauffer au ralenti si t'es trop pauvre.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique
- Messages : 13286
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
au ralentit c'est un autre circuit :freelectron a écrit :Faut s'enregistrer sur cafra...
Et attention de ne pas trop chauffer au ralenti si t'es trop pauvre.
on est a 14 si c'est bien reglé!
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- freelectron
- use son clavier!
- Messages : 4761
- Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
- Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
- Contact :
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
un autre circuit ? que les gicleurs de ralenti ?
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique
- Messages : 13286
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
il semblerait que les gicleurs de ralentit n'influe pas sur le ralentit a proprement ,dit mais sur la zone de progression jusqu'à se mette en route le circuit principal...freelectron a écrit : un autre circuit ? que les gicleurs de ralenti ?
Modifié en dernier par stefter le 08 mars 2016, 13:51, modifié 1 fois.
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- Tenno
- use son clavier!
- Messages : 5586
- Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
- Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
- Département : 69 Rhône
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
Le circuit de ralenti fonctionne sur le 1er quart ?
- Rolibulle
- Grand sachem
- Messages : 14998
- Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
- Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
Plus que ça à mon avis ... mais j'ai arrêté de poster sur le sujet ... même si je suis tout ça d'extrêmement près avec Stef
- ALGO38
- use son clavier!
- Messages : 4833
- Enregistré le : 02 avr. 2010, 19:31
- Localisation : Parmilieu (38) - Suzuki 125 GN 1998
- Département : 38 Isère
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
A la fin du printemps, j'utiliserai tes reglage sur ma noireaude, mais ceci est un secret.
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique
- Messages : 13286
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
j'ai donc pu faire ces essai:stefter a écrit :
je dois retravailler le 1er tiers
j'essaierai, fitre mousse pour voir de combien ça remonte les courbes!
ensuite gicleur de ralentit de 35x2!
mais le temps est pas propice cette semaine,et mon dos non plus....
il se peut aussi , que j'en arrive où nous emmenait manu ,mais maintenant je sais a quoi servent les trous et où les faire!
avant c'était au petit bonheur, la chance...
les gicleurs de 35 passaient pas le moteur calait ,avait des trous a l'acceleration sans essai sur la bequille!
il n'existe pas de taille intermediaire en 38 et 35
le filtre avec des mousse de Peugeot ,laisse moins passer que le KN non huiler,(je l'huile pas pour avoir un fitrage constant ,j'arrive pas a le huiler de manière homogene et je fais pas le touquet avec celle là...)
donc retour au kn u 338 et percage du puit d'emultion du 6 eme et 7eme trous donc j'ai un puit qui sera codé "1111111"
je rappel que les puits permettent d'appauvrir dans leur zone efficasse!
là lla zone est donc la zone du ralentit au 1/8 trop riche par rapport a la courbe recherchée...
je monte tout ça et j'otient ça sur l'avant:
tres bon ça!
l'arierre:
le cylindre arierre m'emmerde depuis le début!
trop riche trop pauvre je m'y perd!
ça donne ça sur la courbe visé
l'avant est super bon
et l'arierre fait chier il basse du bon au mauvais dans la meme zone ,un probleme d'usure?
il y a des joints entre les corps qui avec l'usure peuvent faussé la lecture ou la carburation...
sinon j'avais bon dans ma quete de courbe idéal:
je suis de partout moins riche ,la moto marche mieux ,et j'ai pas affiné l'avance encore..
j'ai reçu un 07A qui sera p'tet moins "usé"!
essai de l'autre corps a venir
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique
- Messages : 13286
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
mesure d'un carbu de 07A avec reglage d'origine
ralentit 40 principale 115 tube 101101
ça marche mais bof !
moins que l'autre mais les 2 courbes se chevauchent presque!
tres interressant pour la suite!
je vais le configuré comme l'autre...
ralentit 40 principale 115 tube 101101
ça marche mais bof !
moins que l'autre mais les 2 courbes se chevauchent presque!
tres interressant pour la suite!
je vais le configuré comme l'autre...
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique
- Messages : 13286
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
là j'ai donc monter sur les carbu de 07A mes dernieres modif faites sur le le carbu de 07
la seul difference trouver c'est le gicleur d'air qui est de 7/10 sur le 07 et de 6/10 sur le 07A
j'ai donc ça sur les 2 cylindres/(origine):
gicleurs de ralentit: 38/(40)
gicleurs pricipaux: 122/(115)
puits d'emultion: 1111111/(101101)
richesse 2.5trs(2tours 3/8)
et aiguile d'origine du 07A à leur emplacement d'origine
la courbe du cylindre avant
la courbe de l'arierre
les 2 superposées avec la courbe visée:
pas mal non?
je peux p'tet encore affiné en touchant les richesses !
je fais un essai:
-1/4 de tours sur l'avant
+1/4 de tours sur l'arierre!
les courbes sont presque superposées a la courbe visée!
j'y touches plus!
j'affine avec l'avance je monte progressivement jusqu'à 5000 trs où j'ai 30°
ensuite je baisse jusqu'a avoir 25° a 7000trs =>
la moto n'a jamais si bien marcher
demain je monte ma ligne inox ,je vais p'tet gagner encore un poil ...
la seul difference trouver c'est le gicleur d'air qui est de 7/10 sur le 07 et de 6/10 sur le 07A
j'ai donc ça sur les 2 cylindres/(origine):
gicleurs de ralentit: 38/(40)
gicleurs pricipaux: 122/(115)
puits d'emultion: 1111111/(101101)
richesse 2.5trs(2tours 3/8)
et aiguile d'origine du 07A à leur emplacement d'origine
la courbe du cylindre avant
la courbe de l'arierre
les 2 superposées avec la courbe visée:
pas mal non?
je peux p'tet encore affiné en touchant les richesses !
je fais un essai:
-1/4 de tours sur l'avant
+1/4 de tours sur l'arierre!
les courbes sont presque superposées a la courbe visée!
j'y touches plus!
j'affine avec l'avance je monte progressivement jusqu'à 5000 trs où j'ai 30°
ensuite je baisse jusqu'a avoir 25° a 7000trs =>
la moto n'a jamais si bien marcher
demain je monte ma ligne inox ,je vais p'tet gagner encore un poil ...
Modifié en dernier par stefter le 15 mars 2016, 12:01, modifié 2 fois.
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- freelectron
- use son clavier!
- Messages : 4761
- Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
- Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
- Contact :
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
Tu vas enfin pouvoir suivre !
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique
- Messages : 13286
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
j'irais pas dans les chemins avec celle là...freelectron a écrit :Tu vas enfin pouvoir suivre !
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique
- Messages : 13286
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
je suis donc passer d'une carburation ,trop riche a bas et mi regime,et pas asser riche a fond
mon collecteur était encrassé ,et je manquais de perf en Allemagne
maintenant je suis pauvre a bas regime et j'ai diminue ma richesse a mi regime,et l'ai augmenter a fond sans depasser mon ratio de puissance de 2.5
je vous mets les courbes du cylindre avant et arierre avec leur courbe 1 avant et 7 finale
l'avant!
et l'arierre
il me reste plus qu'a rouler et voir si ma conso a bien baisser et si les perf sont bien en hausse a Stuttgart..
mon collecteur était encrassé ,et je manquais de perf en Allemagne
maintenant je suis pauvre a bas regime et j'ai diminue ma richesse a mi regime,et l'ai augmenter a fond sans depasser mon ratio de puissance de 2.5
je vous mets les courbes du cylindre avant et arierre avec leur courbe 1 avant et 7 finale
l'avant!
et l'arierre
il me reste plus qu'a rouler et voir si ma conso a bien baisser et si les perf sont bien en hausse a Stuttgart..
Modifié en dernier par stefter le 15 mars 2016, 11:59, modifié 1 fois.
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- freelectron
- use son clavier!
- Messages : 4761
- Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
- Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
- Contact :
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
Ah mais je parlais des routes... sur les chemins dans tes rêves !
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique
- Messages : 13286
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
pfft fastoche ,t'as la mémoire selective...freelectron a écrit :Ah mais je parlais des routes... sur les chemins dans tes rêves !
et sur la route....
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- poulpito
- trop bavard...
- Messages : 2479
- Enregistré le : 23 mars 2007, 22:08
- Localisation : Grenoble - MT01 & CX500
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
rha putain c'est pas mal tout ca !
- freelectron
- use son clavier!
- Messages : 4761
- Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
- Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
- Contact :
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
Pff, tout ça parce que môssieur jouait au caméraman de groupe...
En tout cas, bravo pour ces 72 démontages remontages tests proctoscolaires...protocolaires. Et pour ta réussite ! Tu démontais les plongeurs starters à chaque fois ? Z'ont quelle gueule les écrous plastiques ?
En tout cas, bravo pour ces 72 démontages remontages tests proctoscolaires...protocolaires. Et pour ta réussite ! Tu démontais les plongeurs starters à chaque fois ? Z'ont quelle gueule les écrous plastiques ?
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr
- fggb
- use son clavier!
- Messages : 5153
- Enregistré le : 20 oct. 2012, 17:34
- Localisation : 31 Transalp 1100
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
courbe pratique
Cela dit, BRAVO pour le boulot d'investigations ; un post de référence
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil
- TiTi
- Grand sachem
- Messages : 37868
- Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
- Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
D'ailleurs je viens de le mettre en Post-It
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46316
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
Bravo c'est un sacré boulot de créativité et de persévérance !
- poulpito
- trop bavard...
- Messages : 2479
- Enregistré le : 23 mars 2007, 22:08
- Localisation : Grenoble - MT01 & CX500
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
je sais pas si c'est passé ici mais sur atoc on avait fait des embouts en alu (trouvable sur le net genre rudgged road mais très chers)freelectron a écrit :Pff, tout ça parce que môssieur jouait au caméraman de groupe...
En tout cas, bravo pour ces 72 démontages remontages tests proctoscolaires...protocolaires. Et pour ta réussite ! Tu démontais les plongeurs starters à chaque fois ? Z'ont quelle gueule les écrous plastiques ?
peut etre bien qu'il a ca
- ZeDab
- incrusté dans le forum
- Messages : 8435
- Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Contact :
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
Admiration.
Lorsque ZeDab sera dictateur, Stefter sera nommé ministre de l'industrie, de la recherche et de la moto. Son œuvre sera étudiée dans les lycées, il donnera des cours à Polytechnique, ses cendres seront transférées au Pathéon de son vivant.
Lorsque ZeDab sera dictateur, Stefter sera nommé ministre de l'industrie, de la recherche et de la moto. Son œuvre sera étudiée dans les lycées, il donnera des cours à Polytechnique, ses cendres seront transférées au Pathéon de son vivant.
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
- relaxVtwin
- a pas de vie sociale
- Messages : 4159
- Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
- Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
Honnêtement Stef, j'ai du mal à suivre. Je jette un oeil de temps à autre. Je suis obligé de repartir en arrière pour me remettre dedans... j'essaie mais j'y arrive pas
Ce que je voulais surtout, c'était t'applaudir
Sacré tempérament ! Superbe volonté d'aller au bout de ton exploration !
Belle mise en oeuvre des moyens pour y arriver
Alors ouais, STEFTER, T'ES UN CHAMPION !!!
Un truc de fou quoi !
PS : Tu m'enverrais pas une carte postale de Stuttgart la prochaine fois que tu essaies !
Ce que je voulais surtout, c'était t'applaudir
Sacré tempérament ! Superbe volonté d'aller au bout de ton exploration !
Belle mise en oeuvre des moyens pour y arriver
Alors ouais, STEFTER, T'ES UN CHAMPION !!!
Un truc de fou quoi !
PS : Tu m'enverrais pas une carte postale de Stuttgart la prochaine fois que tu essaies !
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?
- TiTi
- Grand sachem
- Messages : 37868
- Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
- Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
Pas facile à suivre.
J'étais un peu plus en contact avec Stef, surtout grâce au carbu découpé : viewtopic.php?f=20&t=16410
L'intérêt est de savoir à la fin sur quoi agir avec des vrais tests et non du subjectif.
Avant ça partait dans tous les sens mais "au pif".
J'étais un peu plus en contact avec Stef, surtout grâce au carbu découpé : viewtopic.php?f=20&t=16410
L'intérêt est de savoir à la fin sur quoi agir avec des vrais tests et non du subjectif.
Avant ça partait dans tous les sens mais "au pif".
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique
- Messages : 13286
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
Re: sonder la carburation... [labo roulant] rajout de courbe
freelectron a écrit :Pff, tout ça parce que môssieur jouait au caméraman de groupe...
En tout cas, bravo pour ces 72 démontages remontages tests proctoscolaires...protocolaires. Et pour ta réussite ! Tu démontais les plongeurs starters à chaque fois ? Z'ont quelle gueule les écrous plastiques ?
comme l'a dis poulpito j'ai des vis alu!
a la fin ça se vissait tout seul
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."