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Yabi
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Message
par Yabi » 09 juin 2023, 21:12
yop1025 a écrit : ↑ 09 juin 2023, 21:02
Yabi a écrit : ↑ 09 juin 2023, 20:54
J'ai peut-être raté une étape mais si tu veux pas rouler avec pourquoi tu as besoin de passer par l'ANTS?
par exemple tu achetes une moto a restaurer qui va te prendre 2 ou 3 ans mais que tu veux pas l'assurer (et pour cause), mais que tu veux en toute logique la mettre à ton nom.
Vu comme ça en effet, je ne savais pas qu'il fallait passer par l'ANTS pour mettre un véhicule à son nom.
Pour une fois c'est plus simple en Belgique
.
If you can't be a good example, then you'll just have to be a horrible warning. - Catherine Aird
yop1025
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par yop1025 » 09 juin 2023, 21:15
DD a écrit : ↑ 09 juin 2023, 21:08
J 'en suis certain.
L'achat-vente de véhicules, c'est un métier que je pratique depuis 1995.
Ants est un outils très simple à l'usage
Par contre , lorsque tu passe par un prestataire, les fameux "métiers inutiles" selon moi, ceux qui affichent "ici, on change la CG "
Bin , là !
Oui tu devras présenter une assurance
Merci !
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai !
DD
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Message
par DD » 09 juin 2023, 21:18
Yabi a écrit : ↑ 09 juin 2023, 21:12
Vu comme ça en effet, je ne savais pas qu'il fallait passer par l'ANTS pour mettre un véhicule à son nom.
Pour une fois c'est plus simple en Belgique
.
C'est aussi très simple en France.
Pour un 4 roues, il faut identifier le véhicule par un CT valide ou pas et c'est ok.
On peut même changer une CG sur une carcasse pour peu qu'elle soit identifiée par un CT .
Ensuite?
Ants
yop1025 a écrit : ↑ 09 juin 2023, 21:15
DD a écrit : ↑ 09 juin 2023, 21:08
J 'en suis certain.
L'achat-vente de véhicules, c'est un métier que je pratique depuis 1995.
Ants est un outils très simple à l'usage
Par contre , lorsque tu passe par un prestataire, les fameux "métiers inutiles" selon moi, ceux qui affichent "ici, on change la CG "
Bin , là !
Oui tu devras présenter une assurance
Merci !
1V2 quand même
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur
Yabi
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Message
par Yabi » 10 juin 2023, 17:29
DD a écrit : ↑ 09 juin 2023, 21:18
C'est aussi très simple en France.
Pour un 4 roues, il faut identifier le véhicule par un CT valide ou pas et c'est ok.
On peut même changer une CG sur une carcasse pour peu qu'elle soit identifiée par un CT .
Ensuite?
Ants
Et si 2 roues, donc actuellement sans CT, c'est la même chose?
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DD
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Message
par DD » 11 juin 2023, 09:56
Salut.
Si celui ci est identifiable lors d un CT , c est tout bon.
Sinon cerfa 15776-01 téléchargeable ( cession version papier)
Si CT pour les motos, inutiles de pleurer, inutile de voir le verre vide.
Autant le voir a moitié plein.
L avantage sera celui d un réel historique
1V2 quand même
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
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