ASSURANCE MOTO POUR PETIT BUDGET

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
fggb
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5153
Enregistré le : 20 oct. 2012, 17:34
Localisation : 31 Transalp 1100

Re: ASSURANCE MOTO POUR PETIT BUDGET

Message par fggb »

non mais c'est pas obligé d'avoir été assuré chez eux, juste de justifier de 2 ans (mini) d'assurance moto.
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil

Avatar du membre
cousin rv
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 397
Enregistré le : 01 nov. 2014, 19:19
Localisation : Entre Dax et l'océan, càd parmi les pins des Landes (40) -T@88 vendue

Re: ASSURANCE MOTO POUR PETIT BUDGET

Message par cousin rv »

Bonsoir Ptiju et les autres T@istes,
ptiju0774 a écrit :j'ai assuré mon xlm chez la muteulle des motards en collection
C'est intéressant parce que sur le lien indiqué par Fifou, je peux lire
MdM Collector a écrit :un véhicule qui répond à l'un de ces critères :

La machine dispose d’un certificat d’immatriculation Collection,
sa date de 1ere immatriculation est antérieure à 1970,
la machine a marqué son époque en raison de ses caractéristiques exceptionnelles et / ou de son innovation technologique.
On ne peut pas dire que la XLM soit antérieure à 1970, ni qu'elle ait maraque son époque tel qu'éxigé. Si ?

En plus, il faut avoir la carte grise collection! Je ne suis pas prêt d'y souscrire à celle-là. Pour les autres, l'approche réellement mutualistes de la MdM me tente plus que les autres soit disant mutuelles telles : Matmut, Macif, Maïf...

Mais ce n'est que mon opinion qui ne préjuge rien de ce que ces sociétés peuvent amener.
Bonne route en mémère, Rombière, bourgeoise, bonnette ou autre, la bise aux Louise, salutations aux gaziers, @dishatz :

cousin Rv (F-40)


Parce que tout le monde ne peut pas profiter d'une T@

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4736
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: ASSURANCE MOTO POUR PETIT BUDGET

Message par Alambic »

Je n'ai pas connu d'autre assurance, alors je ne peux pas vraiment comparer.
Il faut avouer que j'ai souscrit chez eux surtout parce que je lis MotoMag.

Alors je ne sais pas comment ils choisissent leurs Collector, mais en tout cas ils ont été super sympa de me le proposer pour que je raque moins tout en étant parfaitement couvert.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
ptiju0774
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 370
Enregistré le : 20 avr. 2013, 01:52
Localisation : AUBENAS 07 RD04 et RD07

Re: ASSURANCE MOTO POUR PETIT BUDGET

Message par ptiju0774 »

j'ai une cg normale et une moto exceptionnelle de 86..............mutuelle des motards annecy. 96eu avec corporelle renforcee (mais ça reste de la merde comparé a la matmut chez qui j'ai la transalp

Mick13
Habitué...
Habitué...
Messages : 47
Enregistré le : 25 août 2022, 12:28
Localisation : Aubagne
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Re: ASSURANCE MOTO POUR PETIT BUDGET

Message par Mick13 »

La mutuelle des motards, j’en suis très content. Testé avec un sinistre non responsable, en voiture. Clavel, très bon contact, pas cher, mais je ne peux pas en dire plus, je n’ai jamais eu de sinistre chez eux.
AMV suite à un sinistre en moto, je me suis juré de ne plus travailler avec eux, c’était il y a 30 ans, il y a prescription
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”

Répondre