WE de Pâques: Rencontre à Utah Beach, Normandie :-)

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46287
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re:

Message par Flan »

Mega déterrage à l'occasion d'une question de @guiohm sur ce qu'il y avait "avant la GROK", bah il y avait plein de trucs locaux et les prémisces des plus grosses rencontres c'était aussi les WEP, les Weekends de Pâques, et en voilà un, ma première grosse réunion à Utah beach avec les potos de Transalpage.

A cette occasion j'ai eu quelques anciens par SMS et même @Pol au téléphone ce matin!
@alost78 @Jeje @DD \o/
C'était la séquence archéologie :vieux
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5991
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: WE de Pâques: Rencontre à Utah Beach, Normandie :-)

Message par dgero »

Biiiiiien ce petit plongeon dans le passé, 2007 ça commence à causer quand même, j'imagine que les souvenirs rejaillissent. :-D
C'est dans ces moments là que l'on se dit que la vie passe à la vitesse Grand "V".
Sinon, c'est un chouette endroit le littoral des plages du débarquement.
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46287
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: WE de Pâques: Rencontre à Utah Beach, Normandie :-)

Message par Flan »

Je me souviens d'un mec qui est arrivé en feu, les gaz d'échappement avaient fondu son sac et quand il est arrivé ça commençait à flamber... Il était temps d'éteindre. :lol:
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre