journée coyote a nogaro

Image Salons, épreuves sportives, concentres, ...
Répondre
Avatar du membre
jean marc 40
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2004
Enregistré le : 12 mars 2008, 21:19
Localisation : villenave 40

journée coyote a nogaro

Message par jean marc 40 »

pour les amoureux de belle mecanique d'epoque , ce we c'est les journées coyote sur le circuit de nogaro

de belle course de side et moto dans un esprit bon enfant , avec au centre du circuit une belle bourse d'echange


l'entée est gratuite , si demain il fait beau j'y serais dans l'espoir de trouver quelques pieces pour montesa et morini


jean marc :gloup

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: journée coyote a nogaro

Message par gilou64 »


marcogrut
Indispensable
Indispensable
Messages : 115
Enregistré le : 06 oct. 2013, 21:54

Re: journée coyote a nogaro

Message par marcogrut »

sniff, nous on devait y aller, ben whalou, CDI naze sur le 600 :( , ( y' a une épidémie ou quoa ??) je devais avoir un CB ce matin re whalou on ne l'aura que lundi sauf cagade :twisted: demain on monte à Lourdes re re whalou, fait chier j' avais des potes à voir , pis y 'a du "pestacle" là bas, pis on aurait pu se rencontrer et :gloup faudrait qu'on se voit ceusses du coin, hein ??? lundi congés :youpiii

Avatar du membre
jean marc 40
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2004
Enregistré le : 12 mars 2008, 21:19
Localisation : villenave 40

Re: journée coyote a nogaro

Message par jean marc 40 »

j'y vais demain rejoindre un gars de pau qui roule en morini , je l'ai eue ce soir au tel , il me disait que cet apres midi le spectacle etait superbe , surtout les sides !!!!en plus la bourse d'echange est bien fourni wow


jean marc :gloup

Avatar du membre
jean marc 40
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2004
Enregistré le : 12 mars 2008, 21:19
Localisation : villenave 40

Re: journée coyote a nogaro

Message par jean marc 40 »

retour de nogaro ! j'ai ete etonné de voir autant de transalp et africatwin en expo , une sortait du lot avec un kit boano et partie cycle revue au petit oignon (photo dans la semaine)

agreablement surpris de voir que nos motos commence a interressé les collectionneurs ( effet lvm ?)pas mal de pieces t@ sur les stands des revendeurs


jean marc :gloup

Répondre