dossier photo

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.

Modérateur : Kafrine

Répondre
Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

dossiers photos ?

Message par Transalpine »

Sebman !!!! :-[ :-[ :-[ à l'heure qu'il était.... et malgré la "fatigue" je me souviens PARFAITEMENT de tout ! y compris que je me suis collée du rosé dans la lentille droite grâce à la Magic Flask de Mototrell et Soliplaya..... également que je t'ai tartiné de rillettes un bon gros cassedalle à 4h du mat' !!! alors fais pas ta tafiole et sois réglo !!! 8-P 8-P 8-P

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: toute façon... même pô peur !!! balance ce que tu veux, je suis en train de trier et de mettre en ligne mes tofs.... :lol: :lol: :lol: :lol:

:hehe :hehe


Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

Avatar du membre
Sebman
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1304
Enregistré le : 22 juin 2010, 10:20
Localisation : BZH - LORIENT - BMW 1150 GS Adventure
Contact :

dossier photo

Message par Sebman »

Transalpine a écrit :Sebman !!!! :-[ :-[ :-[ à l'heure qu'il était.... et malgré la "fatigue" je me souviens PARFAITEMENT de tout ! y compris que je me suis collée du rosé dans la lentille droite grâce à la Magic Flask de Mototrell et Soliplaya..... également que je t'ai tartiné de rillettes un bon gros cassedalle à 4h du mat' !!! alors fais pas ta tafiole et sois réglo !!! 8-P 8-P 8-P

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: toute façon... même pô peur !!! balance ce que tu veux, je suis en train de trier et de mettre en ligne mes tofs.... :lol: :lol: :lol: :lol:

:hehe :hehe


Image


Ah ouaips c'est vrai qu'il était bon ton casse dale, les rillettes font mal aux cheveux le matin, mais il était bon :stress :stress :stress

Je t'adore :respect :respect :respect


Veux tu que je te les envoies par mel ?
Dans l'affirmative envoie moi ton mel en MP
Puisque l'intelligence se fout de la compétition et qu'être anormal m'est naturel.
Qui vivra, verra.

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9829
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: dossier photo

Message par Kafrine »

fusion à la dde de Transalpine... :wink:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

Re: dossier photo

Message par Transalpine »

Merciiii ma Mymy !! Suis pas a la maison mais je vois que tu assures un max ! Comme d'hab !!! A ce soir !
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

Répondre