[ Grok - orga des courses samedi/dimanche]

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.

Modérateur : Kafrine

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46316
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

[ Grok - orga des courses samedi/dimanche]

Message par Flan »

Voilà Transalpine, je pense que c'est ce que tu voulais, un espace pour s'organiser à partir de samedi dimanche (Je rappelle que la concentre commence vendredi soir, mais que la participation aux frais pour le manger & le boire ne concerne que ce qui se passe à partir de samedi.
Ça parait compliqué mais nécessaire car tout le monde ne sera pas présent le vendredi soir!

A propos pour ceux qui arrivent dés le vendredi, l'orga bouffe et glou, ça se passe ici: viewtopic.php?f=43&t=17547

Voilàààà \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13286
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: [ Grok - orga des courses samedi/dimanche]

Message par stefter »

j'ammene des tommes de mon neveu et des trucs pour l'apero d'min coin,ptet une chartreuse..
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
LE MOIGNE jean Pierre
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2013
Enregistré le : 17 févr. 2008, 18:05
Localisation : La Palud sur Verdon (04: là où il n'y a rien sur la carte)

Re: [ Grok - orga des courses samedi/dimanche]

Message par LE MOIGNE jean Pierre »

stefter a écrit :j'ammene des tommes de mon neveu et des trucs pour l'apero d'min coin,ptet une chartreuse..
:signe
:greuh Et j'en fais quoi, moi de mon Génépi :?: :lol:
\o/
Partir: c'est pourrir un pneu!!!............ Image

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9829
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: [ Grok - orga des courses samedi/dimanche]

Message par Kafrine »

t'inquiète il va pas être perdu :mrgreen:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46316
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [ Grok - orga des courses samedi/dimanche]

Message par Flan »

stefter a écrit :j'ammene des tommes de mon neveu et des trucs pour l'apero d'min coin,ptet une chartreuse..




Merde Stefter vient. Je peux encore me désinscrire?
















PS: wow wow wow
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

Re: [ Grok - orga des courses samedi/dimanche]

Message par Transalpine »

Kafrine a écrit :t'inquiète il va pas être perdu :mrgreen:

+1 :mrgreen:
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4765
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: [ Grok - orga des courses samedi/dimanche]

Message par flac »

je viendrai avec du cholestérol , sous forme de cochonnaille et de fromage du jardin (reblochon)

ainsi qu'avec de la gentiane pour diluer le tout ... :D

normalement , vous me sentirez arriver. :mrgreen:
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
Pol
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2579
Enregistré le : 24 juil. 2006, 19:14
Localisation : Yvoy le Marron (41) T@05

Re: [ Grok - orga des courses samedi/dimanche]

Message par Pol »

Et une petite poire pour aider à la digestion... :gloup

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Re: [ Grok - orga des courses samedi/dimanche]

Message par kiki31 »

heuu les filles ... la liste des denrées c'est dans le post "la cantine" ...

ici c'est juste l'orga pour samedi et dimanche concernant les repas ... celà dit samedi c'est les spécialités (juste trouver du légume car j'en ai pas vu sur la liste des victuailles) et dimanche une bonne partie retera il suffirait de complèter ... faut juste assurer le plein pour les 3 ptits dej et les complémets en fait ...

bon c'est qui qui s'y colle ??

Avatar du membre
Pol
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2579
Enregistré le : 24 juil. 2006, 19:14
Localisation : Yvoy le Marron (41) T@05

Re: [ Grok - orga des courses samedi/dimanche]

Message par Pol »

kiki tu es loin................ \o/
Il parait que l on doit se raprocher :mrgreen:

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Re: [ Grok - orga des courses samedi/dimanche]

Message par kiki31 »

oui envoie moi ton 06 en mp et on s'appelle !!

CHriScool74

[GROK - LA CANTINE - Bring un petit coin de chez toi !]2

Message par CHriScool74 »

Hello, la compagnie
c'est du sérieux là, le tps passe top vite et la date approche à grand pas.....
juste pour vous dire de me faire une liste pour les courses chez promo-cash, j'y vais vendredi (peut plus y aller après)
genre 100 rouleaux de PQ, serviettes une tonne, assiettes et verres itou ??????????????????????????,,

Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

Re: [ Grok - orga des courses samedi/dimanche]

Message par Transalpine »

C'est dingue comment un mec qui veut le tél de quelqu'un se débrouille rapidos pour l'avoir !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

thx les garçons ! :bisoo

Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

Re: [ Grok - orga des courses samedi/dimanche]

Message par Transalpine »

Flan a écrit :Voilà Transalpine, je pense que c'est ce que tu voulais, un espace pour s'organiser à partir de samedi dimanche
Voilàààà \o/

Merci David ! thx :respect

Effectivement... je pense que ça sera plus simple de tout organiser avant le départ... n'en déplaira à certains :roll: car pour l'arrache/warrior ça peut se gérer à 5 ou 6.... à 60... vaut mieux prévoir le PQ avant de se retrouver dans la merde ! :shock: ouais ! j'l'ai dit... :D

Bref ! je ne prétends pas à ce poste de "courses" non plus, hein !!! j'ai déjà brigué un mandat pour le repas du dredi soir.... :stress :zen

Dixit le Taulier : « l'un amène son four, l'autre sa guitare et son répertoire, les fagus gèrent très bien le petit déj', la plupart des filles (comme par hasard :respect ) avaient bien chapeauté tout ce qui tournait autour des repas, j'avais vu ça du coin de l'oeil, y a aussi Pol qui s'occupe des road books, Bruna du babyfoute ( :roll: :lol: ) ... et vui d'ailleurs ça me revient y a quelques temps j'avais aussi demandé des bonnes volontés pour gérer les courses et le stocker dans les frigos, certains avaient levé la main, de mémoire Jean Pierre, Alost, etc. maintenant que l'essentiel des résas est connu, ce n'est pas un mal de réactiver tout ça et de savoir qui fait quoi. Plus on sera mieux ce sera c'est sûr. »
Mymy a déjà brigué le mandat du campement et orga.... :respect thx Kiki celui de la cantoche.... thx :gloup et même si ce ne sont QUE des listes, mine de rien ça demande du boulot (siiiii !!! un peu quand même !... des coups de fil, de la récap, du temps... toussa toussa....) :wink:

Et puis, pour éviter de faire des jaloux... :lol: :lol: :lol: éviter aussi de dire "hhhhhhaaannnn !!! c'est ENCORE machin/ machine qui s'est désigné(e) pour faire ça !!!! hhhaaaaannnnn !!!" :roll: :roll: :roll: ou alors "beh bon sang ! c'est ENCORE moi qui m'tape à faire ça... :cry: :cry: :cry: "
beh ça serait bien que tout le monde y participe à cette GROK12 ! après tout, c'est NOTRE GROK.... nanmého !!! wow wow wow

Bon... j'en rajoute pas mais vous avez un peu compris déjà la teneur de mon message..... :pasfou

Que les bonnes volontés se désignent.... que l'on fasse la liste des courses.... et tout sera OK pour que chacun passe une GROK COOLoooossss avec les POTOoooosssss !!!! :mrgreen: :mrgreen: (tin !!! 9 jours !!! 9 jours !!!! wow wow )


PS à Vara :D : Nan Michel !!!! :-[ :-[ rien de prévu pour le parking des brêles devant les chalets, ni les tentes : chacun se mettra comme il voudra... en épi ou pas... prêt à repartir ou pas..... :pasfou :wink: :love Pitit Nérisson !!!!

\o/
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46316
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [ Grok - orga des courses samedi/dimanche]

Message par Flan »

Vui c'est une bonne idée que de relancer la demande, j'en avais déjà causé et certain(e)s avaient répondu présents, mais ça fait un bail ou alors j'ai pas de mémoire (ou les deux :oops: )!

Pour les copains copines qui iront quérir :miam et :gloup je précise que je leur rembourse les tickets de caisse :lisezmoi (ensuite je verrais à me renflouer une fois que tous les paiements seront finalisés avec le camping (ils ont besoin de compter les tentes sur place, donc pas moyen avant) etc, comme les deux années précédentes où ça n'avait pas posé de soucis. Si il y a un petit résidu, il ira au financement du forum, je publierai tous les comptes vers le mois de juin).

Pour la demande de remboursement d'un certain Stéphane T-B, pour une facture de rabotage de culasse et peinture de cadre epoxy, va falloir qu'on discute :pasfou

PS: J'ai déplacé dans ce sujet ici le message de Christine \o/ qui se proposait pour prendre des trucs ce vendredi (pas tout lu :oops: ): viewtopic.php?p=339152#p339152
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9829
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: [ Grok - orga des courses samedi/dimanche]

Message par Kafrine »

Flan a écrit :
Pour la demande de remboursement d'un certain Stéphane T-B, pour une facture de rabotage de culasse et peinture de cadre epoxy, va falloir qu'on discute :pasfou
et moi j'ai pas de ligne de trésorerie dans ma compta d'abord :lol: :lol:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

Re: [GROK - LA CANTINE - Bring un petit coin de chez toi !]2

Message par Transalpine »

CHriScool74 a écrit :c'est du sérieux là, le tps passe top vite et la date approche à grand pas.....
juste pour vous dire de me faire une liste pour les courses chez promo-cash, j'y vais vendredi (peut plus y aller après)
genre 100 rouleaux de PQ, serviettes une tonne, assiettes et verres itou ??????????????????????????,,

\o/ Christine !
A l'heure qu'il est je vois que ça ne bouge pas beaucoup et que tu ne seras dispo que demain :) .... pour faire les courses pour la troupe... alors en l'absence de réaction, je vais prendre le clavier et te marquer, ce qu'en bonne mère de famille, il me semble utile d'acheter en grosse quantité chez Promo-Cash.... et pis tant pis s'il manque des trucs, tu rajouteras, parce que TOI, tu as l'expérience des grandes courses spéciales GROK :respect

Alors je pense qu'à raison d'un groupe de 60 personnes (j'ai arrondi car je ne sais si les chiffres sont à jour.... :? ) je dirais qu'il faudrait :

:arrow: 100 rouleaux de PQ
:arrow: 200 serviettes en papier
:arrow: 100 assiettes en carton (parce qu'à la base on avait dit que chacun apportait son bardas camping.... à voir si c'est ce qui est maintenu.... si, non, il faudra adapter et mettre 300 assiettes... )
:arrow: 200 verres plastiques (mais idem.... chacun était sensé apporter son contenant à liquide ! :mrgreen: )
:arrow: liquide vaisselle
:arrow: essuie tout x 36 (prévoir 1 rouleau par chalet...)
:arrow: 1 rouleau de nappe papier blanc
:arrow: charbon de bois à voir pour faire 3 BBQ... x 4 BBQ sur place.... alors là je demande l'intervention d'un pompier ! \o/ JP ! \o/
:arrow: moutarde
:arrow: ketchup
:arrow: mayonnaise
:arrow: sauce vinaigrette
:arrow: sel
:arrow: poivre
:arrow: herbes de provence (pour le BBQ) :?:
:arrow: 4 fontaines d'eau avec robinet (Volvic ou autre (mais bon c'était pô loin comme ville ! :mrgreen: ) pour qu'on puisse les remplir ensuite d'eau du robinet... et pouvoir boire autre chose que de l'alcool.... :lol: :lol: :lol: avec le Doliprane.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
:arrow: chocolat en poudre
:arrow: thé
:arrow: beurre doux
:arrow: beurre demi-sel
:arrow: sucre
:arrow: Nutella (gros pot) x 5
:arrow: confiture fraise
:arrow: confiture abricots
:arrow: jus d'orange x 20 bricks de 2 litres
:arrow: eau pétillante (Badoit par exemple) x 36 bouteilles
:arrow: Coca Cola x 36 bouteilles
:arrow: bière (alors là, j'y connais que dalle ! ) x 150 bouteilles ou plus... :pasfou
:arrow: produit pour nettoyer les sols des chalets (1 flacon qu'on se partagera)
:arrow: produit pour nettoyer les toilettes (1 flacon qu'on se partagera)

:pasmafote le reste... je sais pas... :stress


MAIS en écrivant tout ça je me rends compte d'une chose !!!!! :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh

POURQUOI tu vas te cogner tout ça de courses à transporter SEULE !!!!???? ça me parait fou vu les quantités.... parce que déjà les courses pour 6 moi ça me barbe :-[ .... alors pour 60 personnes (x 3 jours, soit 180 !!!) suis désolée mais je pense qu'il vaudrait mieux qu'on les fasse au Netto de St Georges de Monts et qu'on y aille à plusieurs....même si le coût est sensiblement voire minimement supérieur.... voilà c'était mon avis.... mais comme dit Papou : "ton avis : on s'en fout !".... :roll: :mrgreen:


\o/
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

Avatar du membre
alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 6293
Enregistré le : 12 oct. 2005, 21:36
Localisation : VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu

Re: [ Grok - orga des courses samedi/dimanche]

Message par alost78 »

Angie :bravo

Quoique le PQ, les serviettes en papier, les assiettes, chacun devrait amener ce dont il a besoin; et puis il y en a - des assiettes - dans les chalets pour répartir les trucs pour l'appéro.

Le reste rien à dire. Vais qu'en même réfléchir (un peu :wink: ) pour voir si tu n'as rien oublié.

Mais même réflexion que toi, Christine va avoir plusieurs caddies à la caisse :mrgreen:

A + AL \o/
Lever le coude est le meilleur moyen de ne pas baisser les bras :gloup

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46316
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [ Grok - orga des courses samedi/dimanche]

Message par Flan »

alost78 a écrit :Angie :bravo
+1 :fume
Excuse me but I have to explode....
Image

CHriScool74

Re: [ Grok - orga des courses samedi/dimanche]

Message par CHriScool74 »

Hello, la compagnie
bon c'est pas un débat, je veux juste savoir s'il faut que j'aille faire des courses ou bien.......
demain 9h dernier carrat pour la réponse......

Avatar du membre
Rémy33fr
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 17 juil. 2009, 11:43
Localisation : Gironde
Contact :

Re: [GROK - LA CANTINE - Bring un petit coin de chez toi !]2

Message par Rémy33fr »

Transalpine a écrit : POURQUOI tu vas te cogner tout ça de courses à transporter SEULE !!!!???? ça me parait fou vu les quantités.... parce que déjà les courses pour 6 moi ça me barbe :-[ .... alors pour 60 personnes (x 3 jours, soit 180 !!!) suis désolée mais je pense qu'il vaudrait mieux qu'on les fasse au Netto de St Georges de Monts et qu'on y aille à plusieurs....même si le coût est sensiblement voire minimement supérieur.... voilà c'était mon avis.... mais comme dit Papou : "ton avis : on s'en fout !".... :roll: :mrgreen:
\o/
[/color]
(Rémy33fr / Fabienne)
Nous somme entièrement d'accord avec toi. Ont pourraient venir à plusieurs pour porter les courses et partager les frais. Ce serais quand même plus sympa (et plus simple) comme ça. :pasmafote :wink: A voir................

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46316
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [GROK - LA CANTINE - Bring un petit coin de chez toi !]2

Message par Flan »

Transalpine a écrit : :arrow: 100 rouleaux de PQ
Pour 60 ça fait presque 2 rouleaux par personne,en divisant par 2 voir 3 ça le fait largement je pense, ...
Après je ne me souviens plus si c'est dispo dans les chalets ou pas? :idea

Pour Christine: T'embête pas, comme disent les copains ça sera mieux de faire ça ensemble ;) Merci de te proposer :)
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Pol
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2579
Enregistré le : 24 juil. 2006, 19:14
Localisation : Yvoy le Marron (41) T@05

Re: [ Grok - orga des courses samedi/dimanche]

Message par Pol »

Chacun pourrait amener son PQ.... :-[ 1ou 2 rouleaux par personnes dans ces valises :mrgreen: cela doit passer.... :ouioui

Et un petit geste pour Dame Nature qui nous accueille....... :bravo :zen :respect

Si on pouvait éviter le "jetable".....qui n'a pas une assiette en plastique ou autre et un gobelet.. :lisezmoi

Avatar du membre
alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 6293
Enregistré le : 12 oct. 2005, 21:36
Localisation : VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu

Re: [ Grok - orga des courses samedi/dimanche]

Message par alost78 »

Pol a écrit :Chacun pourrait amener son PQ.... :-[ 1ou 2 rouleaux par personnes dans ces valises :mrgreen: cela doit passer.... :ouioui

Et un petit geste pour Dame Nature qui nous accueille....... :bravo :zen :respect

Si on pouvait éviter le "jetable".....qui n'a pas une assiette en plastique ou autre et un gobelet.. :lisezmoi
:bravo + 1
Lever le coude est le meilleur moyen de ne pas baisser les bras :gloup

Avatar du membre
Mototrell
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1440
Enregistré le : 29 mars 2009, 22:12
Localisation : Zaragoza (España) - T@650 (06)
Département : ESP - Espagne

Re: [ Grok - orga des courses samedi/dimanche]

Message par Mototrell »

Salut!

PQ = Papier cuisine?

A bientooooot á la Grooooooook.
Ex Transalp 600 (93)
Transalp 650 (06)
Zaragoza (España)

Avatar du membre
alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 6293
Enregistré le : 12 oct. 2005, 21:36
Localisation : VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu

Re: [ Grok - orga des courses samedi/dimanche]

Message par alost78 »

Mototrell a écrit :Salut!

PQ = Papier cuisine?

A bientooooot á la Grooooooook.

hygiénique :mrgreen:

A + AL \o/
Lever le coude est le meilleur moyen de ne pas baisser les bras :gloup

Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

Re: [ Grok - orga des courses samedi/dimanche]

Message par Transalpine »

Donc... on récapépète depuis le bédut....

Christine : te casse pas pour les courses : on les fera ensemble ! :wink:

Chacun emmène gobelet, tasse, assiette et couverts : et on la joue warrior écolo (moi ça m'va ! c'est la planète de nos mioches ! :wink: )

Chacune emmène son PQ (et pour info à Mototrell : c'est pour s'essuyer quand tu iras faire caca... :mrgreen: ou si t'es musulman : t'emmène ta bouteille d'eau ! :mrgreen: ) et là aussi, chacun emmène ce qu'il pensera consommer ! ah c'est sur que c'est moins lourd qu'une bouteille mais c'est vachement plus utile de ne pas l'oublier !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour ce qui est du reste des courses : TOUS ENSEMBLE ! TOUS ENSEMBLE ! WOUAIS !!! (v'là l'bordel dans le supermarket !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Allé ! encore quelques jours à tenir.... à sortir tous les gris-gris des placards pour faire revenir le soleil.... et hop pop pop !!! dans 1 semaine on sera ensemble !!! wow wow wow

Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

CHriScool74

Re: [ Grok - orga des courses samedi/dimanche]

Message par CHriScool74 »

cool, pas de courses à faire pour la bande........on ira en bande sur place génial, j'ai déjà vécu ça, top cool......je me fais une joie rien que d'y penser, souvenirs souvenirs......
j'ai préparé le camping-car aujourd'hui, ben je vous avais tous avec moi dans la tête et le coeur..... wow
Bisous
Chris

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4765
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: [ Grok - orga des courses samedi/dimanche]

Message par flac »

alost78 a écrit :
Pol a écrit :Chacun pourrait amener son PQ.... :-[ 1ou 2 rouleaux par personnes dans ces valises :mrgreen: cela doit passer.... :ouioui

Et un petit geste pour Dame Nature qui nous accueille....... :bravo :zen :respect

Si on pouvait éviter le "jetable".....qui n'a pas une assiette en plastique ou autre et un gobelet.. :lisezmoi
:bravo + 1
si chacun fait une petite cure d'immodium 2 ou 3 jour avant la grok, on peu se passer de PQ :lol: :bravo
les cheveux sont restés dans le casque

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Re: [ Grok - orga des courses samedi/dimanche]

Message par kiki31 »

je sens que ça va ètre trés space les courses !!!

J'ADORE !!!

Répondre