LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.

Modérateur : Kafrine

Avatar du membre
claude19
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1432
Enregistré le : 19 janv. 2018, 09:46
Localisation : Beaulieu sur Dordogne (Corrèze) T@ 1994
Département : 19 Corrèze

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par claude19 »

Vieux møtard a écrit :
11 oct. 2020, 21:53
J'avoue qu'une grok au Maroc, dans une médina ou au Sénégal, non loin du lac rose, ça aurait de la gueule :hehe
Je suis partant !!!! :bravo :bravo
j'ai déjà mon billet bateau
https://laroutedusoleil.jimdofree.com
Duster et Yamaha 600 xte
Objectif 2024 : le Maroc en 4x4 , 2 roues motrices , départ le 6 avril
Je pratique le métier le plus dangereux du monde : RETRAITÉ, personne n'y a survécu.

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par Flan »

Vieux møtard a écrit :
11 oct. 2020, 21:53
Y aura pas de vaccin, la maladie n'est pas immunisante: Trouver un vaccin contre une maladie non immunisante...
Haaa oui le fameux Raoult et Paris Match, un gars qui a dit qu'il "ne croyait pas à une deuxième vague" ni à "une transmission respiratoire du virus", et je ne parle pas de l'hydroxychloroquine :pasmafote

Prétendre qu'il n'y aura pas de deuxième vague est assassin, de même que critiquer la recherche contre un virus. Ce gars (et la poignée ultraminoritaire qui occupe une bonne partie des plateaux des médias) est responsable Et coupable. Tout ça pour gagner un peu plus de fric et de visibilité (ou les deux), c'est honteux.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par Vieux møtard »

Faut reconnaitre que pour le moment il a raison, il n'y a pas de deuxième vague :pasmafote
Plus de 11ooo morts du covid en avril et combien en septembre? Même pas 1ooo.
Et la légère augmentation de mortalité des semaines 30 à 34 en plein milieu des vacances d'été, totalement zappé par les média aussi, pourtant elle a bien eu lieu et a été plus importante que celle que l'on a en ce moment.

Par contre, faut continuer à faire gaffe, à bien se laver les mains et ne pas se renifler le museau et tout ira bien. Si ça fait comme pour le premier covid (SARS-COV1 de 2002-2003), à compter de la fin de la première vague, on en aura pour deux ans en tout à avoir quelques cas et quelques malades.

Quand a Raoult, il est expert n°1 Français sur les maladies transmissibles (d'après le guide Américain des meilleurs experts médicaux mondiaux,expertscape), alors que sur les plateau TV, pendant 3 mois nous n 'avons vu que des VRP de grand labo pharmaceutiques qui voulaient refourguer leurs médicaments à plusieurs centaines d'€ la boite.
Perso, j'aurais + tendance à croire le honteux n°1 de l'infectiologie Française, que tous les VRP qu'on a vu passer sur les plateaux TV :mrgreen:

Néanmoins, il n'a rien inventé, il l'a dit lui-même, il s'est servi des travaux Chinois sur le Corona, le traitement via l'hydroxychloroquine et la chloroquine vient de là-bas, donc que ses détracteurs commencent à blâmer les docteurs Chinois qui ont mis au point une partie du protocole (dont l'un est mort de ça à 34 ans), avant de le montrer du doigt. Le hic, c'est que ce traitement est surtout à titre préventif, une fois que le malade a du mal à trouver sa respiration, ce médicament ne sert plus à rien.

Ce qui leur a donné l'idée d'utiliser l'hydroxychloroquine?
Le fait que la plupart de ceux qui étaient traité avec ce médicament n'ont pas pris le covid, tout simplement.
On remarque la même chose dans toutes les zones du monde ou le paludisme sévi et les populations traité pour ça. Le paludisme (autrement appelé malaria) est autrement plus redoutable que le covid, il tue 14 millions de personnes par an et pas loin de 2 milliards de personnes sont traités dans le monde avec ça, de quoi faire de bonnes statistiques de propagation de virus dans cette population.
L'arthémisia annua et afra (chloroquine du très pauvre) est un bon remède contre le palu et serait un bon traitement préventif contre le covid, mais ça reste à prouver et ce ne sont pas les labos qui dépenserons des sous pour s'y intéresser.

Belle vidéo de France24 sur le palu :bravo J'y ai beaucoup appris.


L'antibio associé, l'Azithromycine, c'est celui que l'on donne dans certains cas d'infection pulmonaire, je l'ai moi même utilisé début mars, avant même que l'on parle de ce traitement à la TV début avril et la toux sèche que j'avais depuis 8 jours s'est envolé dans les 48 heures. D'après le toubib, quand j'y suis allé ma "pneumopathie" était quasi terminé et je n'avais que des "symptômes associés" (toux et légère diarrhée). J'ai été testé séro positif au covid-19 en juillet, mais j'ai su plus tard que les tests actuels, ne savent pas faire la différence entre la covid-19, la grippe A ou la grippe B :shock:
Un test Suisse capable de faire la différence est en court d'homologation depuis septembre:
https://www.tdg.ch/roche-cree-un-test-p ... 4743112922
De quoi jeter un gros doute sur toutes les statistiques que l'on a eu jusqu'ici... je pense que le covid et la grippe ont été mis dans le même panier.

Pour rappel, voilà ce qu'on disait le 24 février dernier sur la grippe 2019-2020:
https://sante.lefigaro.fr/article/gripp ... -clemente/
T'as vu les symptômes? Va faire la différence entre grippe et covid, après ça :pasmafote

Alors ai-je eu la grippe ou le covid? Même symptômes, tests qui ne savent pas faire la différence... je ne saurais jamais.

Maintenant que l'épidémie est presque terminé, on a visiblement trouvé un meilleur traitement, Trump en a bénéficié récemment, reste à voir quand ce traitement arrivera sur le marché mondial, mais ça risque fort d'être trop tard pour la plupart des gens, sans compter le coût sans doute trop élevé pour le quidam moyen, sans doute non remboursé en France si c'est trop cher... bref, nous sommes bien démuni contre les maladies qui nous arrivent brusquement et repartent tout aussi brusquement.

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par Rolibulle »

Je ne peux rien dire puisque dans le titre il y a "pourrissages en tous genres" ... mais là on y est bien.
Non que ce soit inintéressant Michel, mais on s'éloigne grave du coeur du sujet quand même non ? !
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par Vieux møtard »

C'était juste pour informer, le discours des médias officiels est tellement anxiogène et éloigné de la vérité en en moment (bien que ce soit doucement en train de changer), il serait temps que les gens se rassurent un peu :wink:

Sans pour autant laisser tomber les "gestes barrières", j'insiste, parce que ce sont en partie grâce à ceux-ci que nous sommes à peu près sorti de l'ornière et que l'on peu se faire de nouveaux rassos depuis juin que tout le monde a enfin accès aux masques, gel hydro-alcoolo... malgré ce qui a pu être dit en mars, que ça ne servait à rien.

Pourquoi ne pas créer un topic maladie en général? Comme on a fait pour d'autres sujets. TiTi a une bonne hache à topic :bravo
On a eu le SARS-COV1 en 2002, le MERS-COV en 2012, le SARS-COV2 en 2019, la grippe chaque année...

On aura aussi d'autres trucs plus ou moins grave qui vont nous arriver dans la tronche dans les années qui viennent, c'est inévitable, donc si on pouvait partager ce que l'on a tous appris à l'occasion de cette pandémie, je pense que ce serait utile. Sans parler politique, juste science et précautions à prendre suivant la maladie, les traitements qu'on a eu, ce qu'on voit sortir à l'occasion de certains articles... je pense aussi à Tenno qui nous informe aussi pas mal de ce qu'il voit de temps en temps, en professionnel :respect
On a d'autres pros de la santé aussi sur le forum, qui pourraient nous apprendre des trucs.

Concernant les pros, le site que j'indique plus haut, j'y ai aussi trouvé la liste des experts mondiaux des virus du SRAS à l'échelle mondiale:
https://expertscape.com/ex/sars+virus
Kikon retrouve au 19ème rang mondial? Papy Raoult et sa sale gueule :lol:

Le manifeste du fondateur de ce site est intéressant aussi et indique le but louable de ce site:
https://expertscape.com/help/gen_manifesto

Isoler ce sujet à partir du post de Flan, un peu plus haut, ce serait pas mal :wink:

Enfin c'est juste une suggestion, hein :pasmafote

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par TiTi »

Image
Image

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9730
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par Kafrine »

dejà ? naaaaa
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
GrosRobert
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1215
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par GrosRobert »

C'est vrai qu'yavait pas eu de décompte encore !!! Aïe plus que 24 jours pour faire les réparations/révisions de dernière minute.
La biche qui boîte.

Transalp 1988 BMS "Abeille"

Membre des Titanic's

Avatar du membre
GrosRobert
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1215
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par GrosRobert »

GÎT MOINS GRENOBLE
La biche qui boîte.

Transalp 1988 BMS "Abeille"

Membre des Titanic's

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9730
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par Kafrine »

GrosRobert a écrit :
25 avr. 2022, 20:56
C'est vrai qu'yavait pas eu de décompte encore !!! Aïe plus que 24 jours pour faire les réparations/révisions de dernière minute.
on ne fait pas de mécanique avant de partir rouler sinon c'est la cata !!!!!!
@banliou
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9730
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par Kafrine »

GrosRobert a écrit :
26 avr. 2022, 14:31
GÎT MOINS GRENOBLE

:premier
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3102
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par banliou »

Kafrine a écrit :
26 avr. 2022, 18:09
GrosRobert a écrit :
25 avr. 2022, 20:56
C'est vrai qu'yavait pas eu de décompte encore !!! Aïe plus que 24 jours pour faire les réparations/révisions de dernière minute.
on ne fait pas de mécanique avant de partir rouler sinon c'est la cata !!!!!!
@banliou
Le grand sage basque du sud ouest cong maître Looping nous a enseigné ce précepte : "a moins de 7 jours d'une sortie a moto... Tu ne touches plus a rien..."
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par Transalpine »

:mrgreen:
J - 33 :youpiii wow
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par Transalpine »

:supercontent
3 semaines tout pile.....avant de partir vous rejoindre wow wow wow
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par TiTi »

Pour les anciens :

Image
Image

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par ZeDab »

Allez, on reprend le compte, en musique !

>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9730
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par Kafrine »

putain je lisais les posts en haut de page et je comprenais rien... putain ca parle cpvid encore !!!
ah non c'était daté de 2020 :lol:

ouf !
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Le Pat
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:26

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par Le Pat »

bon, je sais pas s'il va pas falloir que je m'arrete à Clermont pour acheter une brele, que ce soit à l'aller ou au retour

j'racconte
lundi, je vais voir Tenno, et voila t'y pas qu'il détecte que je perds des pièces en restant à plus de 2 m de la machine ???? :pasfou
je le traite d'enfoiré en rigolant, mais en rentrant, je refais quand même la tension de la chaine. :mrgreen:
et le Mardi, vais pour partir du taf, et voila pas que la vieille me fait une salle vibration à 3000 tours, le truc qui te vrille les tympans et te tords les trippes. :-[

bon, je rentre quand même et je me mets à rechercher le bruit
bilan : une vis de la durite d'huile qui s'était barrée, ainsi que l'écrou du support moteur supérieur.

alors le Tenno, gourou ? :premier
ou chat noir ? :-[
On ne sait pas....

Cependant malgré la réparation immédiate, toujours ce bruit.... :stress
je vais faire un détour par chez le doc vendredi, pour diagnostique et peut être incinération

du coup, je me suis mis sur le proto, mais comme il n'a encore pas roulé à moins de 15j du meeting, je ne suis qu'à moitié confiant
Modifié en dernier par Le Pat le 19 mai 2022, 16:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par Tenno »

Chat noir je sais pas, mais quand je vois le repose pieds qui bouge autour de son boulon, je m'inquiète un poil, surtout sur la moto d'un gars dont on a vu voler la pédale de frein sur une voie rapide :hehe

Le Pat
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:26

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par Le Pat »

et tu avais raison, la vis était desserré d'1/8eme de tour :bisou
mais tu avoueras, c'est troublant , les vis ne se barrent pas uniquement à cause de ma mauvaise foi

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par TiTi »

Image

:shock: Va falloir se bouger. Ça va arriver vite !!!
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par dgero »

il est grand temps que je passe à la révision de la meule :-D
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Le Pat
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:26

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par Le Pat »

Bon ben moi c’est mort
Le stef me dit ’bruit pas grave, roule’
Et en rentrant Une voiture qui se planquait derriere un camion et qui m'a coupé la route. J'ai fait un stoopy pour m'arreter mais il manquait 50 cm. Pas touché mais j'ai mis la cabane sur le chien

v2ponot
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 812
Enregistré le : 05 janv. 2017, 11:55
Localisation : Capitale de la lentille, des chemins de St Jacques et de l'enduro

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par v2ponot »

Va le falloir trouver un autre itinéraire. Probablement par les combrailles. D23 et D26 puis Gergovie. Si certains passent pas là. On peut faire un bout ensemble. Attention, pas de station service sur ce secteur, c'est la France rurale..
Carpe diem.... :youpiii .T@650, CB750Four, MB175,Street Glide 103CI :paf

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par Tenno »

Le Pat a écrit :
21 mai 2022, 10:01
Bon ben moi c’est mort
Le stef me dit ’bruit pas grave, roule’
Et en rentrant Une voiture qui se planquait derriere un camion et qui m'a coupé la route. J'ai fait un stoopy pour m'arreter mais il manquait 50 cm. Pas touché mais j'ai mis la cabane sur le chien
T'as pas mal ?

Le Pat
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:26

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par Le Pat »

Sur le coup, pas trop
Je suis aller jusqu’à chez yo et on a rangé la moto
Le soir, le nerf sciatique c’est réveillé
Ce matin je ne peux plus marcher
Donc xprim et dodo, on verra lundi
Heureusement que la boite a cachet et pleine
Si on vient a la Grok ca sera en voiture

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par Tenno »

Le Pat a écrit :
21 mai 2022, 11:27
Sur le coup, pas trop
Je suis aller jusqu’à chez yo et on a rangé la moto
Le soir, le nerf sciatique c’est réveillé
Ce matin je ne peux plus marcher
Donc xprim et dodo, on verra lundi
Heureusement que la boite a cachet et pleine
Si on vient a la Grok ca sera en voiture
Viens en voiture et yo en moto si t'es en état, j'aurai mes 2 motos.

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par TiTi »

Faut regarder qui vient en voiture dans ton coin histoire de partager :D
Image

Le Pat
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:26

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par Le Pat »

Pour l’instant, je suis couché et j’ai mal des que je bouge. Alors dans 15 jours etre en etat de faire 200 km assis dans une voiture j’y crois pas.

Tiens pour votre information, sur une route aa double sens, on a le droit dé faire demi tour en plein milieu….

Ca ne me serai jamais venu à l’esprit de le faire sans chercher un coin ou mettre ma voiture pour le faire en deux fois. Ben la petite dame d’hier n’a pas hésité une seule seconde, en mode je vous emmerde tous j’ai le droit, et les flics lui ont donné raison… heures que je l’ai pas taper en plus mais j’espère que de voir une moto verticale a 10 cm de sa portière va la faire reflechir, j’aurais ete avec le camion elle finissait en chaise roulante

Avatar du membre
claude19
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1432
Enregistré le : 19 janv. 2018, 09:46
Localisation : Beaulieu sur Dordogne (Corrèze) T@ 1994
Département : 19 Corrèze

Re: LA CONCENTRE! Final Countdown & Pourrissages en tous genres

Message par claude19 »

Merde , j'espère que tu pourras venir.
1/2 tour oui elle a le droit , mais elle n'a aucune priorité !!! Et sauf s'il y a une ligne continue, proximité d'un virage, sommet de côte , ....etc...
https://laroutedusoleil.jimdofree.com
Duster et Yamaha 600 xte
Objectif 2024 : le Maroc en 4x4 , 2 roues motrices , départ le 6 avril
Je pratique le métier le plus dangereux du monde : RETRAITÉ, personne n'y a survécu.

Répondre