[ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.

Modérateur : Kafrine

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9961
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par fagus.be »

Nous manque un brave,
qui lui reste un peu de temps

du genre retraité,
ou un enrhumé 2 jours,
ou qui s'est fait l'entorse pour une semaine ...


le but ? une relance INVITATION GROK
en MP perso à tous les p'tits nouveaux inscrit depuis l'année dernière thx thx thx
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 6293
Enregistré le : 12 oct. 2005, 21:36
Localisation : VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par alost78 »

A partir du 23 avril pourquoi pas... :wink:

Toutefois y' a eu combien de nouveaux ?

On pourrait se répartir la tâche à 2 ou 3 :mrgreen:

A + AL \o/
Lever le coude est le meilleur moyen de ne pas baisser les bras :gloup

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par mabruloumi »

Rolibulle a écrit :Bon alors il paraît qu'il resterait une place en bungalow entre Angie et Bruna vu que que l'ancien pourrait pas venir ( :? )
Si c'est le cas ...et à mon grand regret (pour l'ancien) ... je suis preneur :mrgreen: !
Sinon, ben .... la tente :pasmafote
Qui c'est qui dit si c'est bon ?
euh....Flan?tu l'as prevenu quand même d'apporter ses boules kies???
nan paske je t'explique Rolli....Flan et Gégé ils nous ont fait concurrence la derniere fois!!!de vraies piplettes je te dis pas!!! avec Angie on a été obligées de céder...rien..ils lâchaient rien les bougres!!!!
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46320
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par Flan »

mabruloumi a écrit :euh....Flan?tu l'as prevenu quand même d'apporter ses boules kies???
nan paske je t'explique Rolli....Flan et Gégé ils nous ont fait concurrence la derniere fois!!!de vraies piplettes je te dis pas!!! avec Angie on a été obligées de céder...rien..ils lâchaient rien les bougres!!!!

J'avoue que Jéjé et moi on est de grandes bavasses mais le coté féminin s'arrète là :lol:
Etpi nanméo vous avez de grandes gamelles vous aussi :ouioui :mrgreen:

En bref c'est clair, le Roli il va pas s'ennuyer, seul dans son cliclac casse gueule (gaffe Roli l'année dernière Papou a fini au tas en sortie de courbe, le machin tient pas la route :stress ) :mrgreen:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par Rolibulle »

Pas de souci, je suis moitié sourd. Je n'entend bien que quand c'est Stefter qui parle :lol:
http://vimeo.com/40503285

Pour le clic-clac, ça me rassure plutôt. C'est bien ce qu'il me semblait ... c'est LUI qui tangue !
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46320
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par Flan »

Rolibulle a écrit :Pas de souci, je suis moitié sourd. Je n'entend bien que quand c'est Stefter qui parle :lol:
http://vimeo.com/40503285

Pour le clic-clac, ça me rassure plutôt. C'est bien ce qu'il me semblait ... c'est LUI qui tangue !
Ouais il a trouvé un mégaphone géant le stéf... tain pourvu qu'il vienne, il fait chier à mainteneir le suspens jusqu'au dernier moment :stress

Pour le clicclac, il te faut un SDS c'est plus stable en courbe :hehe Parait que Bruna a pris du poids :idea :pasfou :mrgreen:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par Rolibulle »

Tout en wheeling alors :wink:

Pour le Steph, m'en vais faire pression. Mais ça fera comme la dernière fois, on le verra débarquer à un moment improbable (mais pas trop loin de l'heure de l'apéro), enlever le bout de scotch que ces salopiots de gamins avaient collé sur sa plaque et repartir en oubliant de le remettre :lol:
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46320
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par Flan »

T'as ptet raison Roland, mais tu sais je m'inquiète, le gars il prend de l'age, c'est humain, des rumeurs commencent à circuler. C'est ps mon genre, tu m'connais, je fais pas gaffe, mais quand même. Il serait plus celui qu'on a connu, il est pas impossible que les réflexes et le gniak s'émoussent avec le confort réclamé par le temps. Le corps suit plus, et le mental s'éfritte.
Ça serait t'y pas que le gars serait passé du coté de la légende plutôt? Qu'il aurait pas envie que ça se voie trop. Je me demande s'il a pas les foies.
D'autres disent qu'avec ses essais de carburation, ça aurait flingué sa moto, tu sais bien, Parkinson ça aide pas pour manipuler des gicleurs et percer des trous d'émulsion :pasmafote

Moi je dis qu'il A PEUR DE SE FAIRE POURRIR, lui et son tréteau. :hehe
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4159
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par relaxVtwin »

:lol: :lol: :lol: :lol:


T'as raison Dav' !
Essayes encore... ça va p'têt marcher !

:lol: :lol: MDR !
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par Rolibulle »

:lol: :lol: :lol:
Y'en a même qui disent qu'il passe son temps à démonter sa moto pour ne plus avoir à rouler avec tellement il craint :ahhhhh
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9829
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par Kafrine »

Flan a écrit : Pour le clicclac, il te faut un SDS c'est plus stable en courbe :hehe Parait que Bruna a pris du poids :idea :pasfou :mrgreen:

ouh toi tu vas avoir des problèmes !!


Image
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
Anjelo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3484
Enregistré le : 19 mars 2007, 19:37
Localisation : PECQ (Be) T@ 700 ABS (2009)

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par Anjelo »

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Stef tu dois venir pour moi n'oublie pas (c'est entre lui et moi je ne dirais rien de plus) :lol: :lol: :gloup
Image
Vieux motard que jamais

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par Rolibulle »

Anjelo a écrit :EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Stef tu dois venir pour moi n'oublie pas (c'est entre lui et moi je ne dirais rien de plus) :lol: :lol: :gloup
Ca sent l'avoine ça :roll:
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Rémy33fr
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 17 juil. 2009, 11:43
Localisation : Gironde
Contact :

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par Rémy33fr »

Rolibulle a écrit :
Anjelo a écrit :EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Stef tu dois venir pour moi n'oublie pas (c'est entre lui et moi je ne dirais rien de plus) :lol: :lol: :gloup
Ca sent l'avoine ça :roll:
Image Image Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46320
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par Flan »

Rolibulle a écrit :
Anjelo a écrit :EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Stef tu dois venir pour moi n'oublie pas (c'est entre lui et moi je ne dirais rien de plus) :lol: :lol: :gloup
Ca sent l'avoine ça :roll:
Je dirai même plus, pour paraphraser le JBT: " mais mais ça sent le gaaaz!"
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4799
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par varaboliot »

un petit jeu sympa ... \o/ .... pour ceux qui veulent voyager intelligents... :lol: :lol:

http://www.auvergne.developpement-durab ... -r894.html
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4765
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par flac »

ce post fait suite aux menaces incessantes reçues du taulier qui incite à la débauche... :lol:

J'ai bien envie de venir voir vos trombine comme je ne vous connais pas encore, mais j'ai plusieurs problémes à résoudre:

-peux-je venir à partir du samedi après-midi (je ferai la route le matin) ?

-j'ai une tente 2 places, mais si ça fait froid, y'a une bouillotte de rab (genre 40/45 ans,le top) ?

-si ça pleuve, y'a un plan B (pas un Q :? ) genre une grande salle au sec au moins pour se sécher (les larmes) ?

-et enfin, y'a-t'il quelqu'un qui ferait le trajet en même temps que moi , comme en ce moment je suis souvent parterre ,
c'est toujours mieux de relever la bête à plusieurs

ps: comme produit locaux, j'ai de la gentiane fait maison (ça , on aime ou on on aime pas du tout), cochonnaille et fromage du jardin...
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37871
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par TiTi »

Oui
Non (oui pour manger)
Pas vraiment
Peut-être (le vendredi oui, le samedi ?)
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46320
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par Flan »

Je vais contradicter et compléter Titi. Et moi je serai pas aussi sobre ( :gloup )
flac a écrit :ce post fait suite aux menaces incessantes reçues du taulier qui incite à la débauche... :lol:

J'ai bien envie de venir voir vos trombine comme je ne vous connais pas encore, mais j'ai plusieurs problémes à résoudre:

-peux-je venir à partir du samedi après-midi (je ferai la route le matin) ?
Oui tu viens quand tu veux! ;)
flac a écrit :-j'ai une tente 2 places, mais si ça fait froid, y'a une bouillotte de rab (genre 40/45 ans,le top) ?
On pourra toujours trouver de quoi te réchauffer :hehe
flac a écrit :-si ça pleuve, y'a un plan B (pas un Q :? ) genre une grande salle au sec au moins pour se sécher (les larmes) ?
Oui, la salle commune du camping, avec bar, coin cuisine, babyfoute, patio à l'abri. wow
C'est là où on pose la cafetière, organe indispensable de toute concentre qui se respecte.
flac a écrit :-et enfin, y'a-t'il quelqu'un qui ferait le trajet en même temps que moi , comme en ce moment je suis souvent parterre ,
c'est toujours mieux de relever la bête à plusieurs
Oui il y a déjà Harmonic qui part du 74, je crois savoir qu'il y en aura d'autres qui devraient se manifester, étant donné ton besoin de compagnie (mais dis moi t'es un grand solitaire en besoin affectif toi hein :lol: ) A voir si leur date de départ coincide avec la tienne. Mais seul ça se fait aussi. :wink:
flac a écrit :ps: comme produit locaux, j'ai de la gentiane fait maison (ça , on aime ou on on aime pas du tout), cochonnaille et fromage du jardin...
Bah vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens :miam :gloup T'as gardé le meilleur pour la fin, la gentiane (et ce qui va avec) j'adore.
Allez ramène toi tu l eregretterais de rater cette 3ème édition, qui promet. :hehe
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
thurbault
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 308
Enregistré le : 28 août 2011, 18:54
Localisation : Saverne

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par thurbault »

j'ai reçu un spam dans ma bwat'mèïle \o/

comme j'ai déjà du le dire plus haut, je ne pourrais pas venir :cry:
mais je surveille les z'otres rasso :)

Avatar du membre
Massmich
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1140
Enregistré le : 08 oct. 2011, 10:52
Localisation : Nièvre - T@650 2006

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par Massmich »

flac a écrit :-si ça pleuve, y'a un plan B (pas un Q :? ) genre une grande salle au sec au moins pour se sécher (les larmes) ?
L'organisation de la Grok semble tellement aux petits oignons :respect que je suis sûûûûûûûûûûr.... que nos G.O. ont prévu le soleil aussi.....
Aucune inquiètude donc...... :youpiii

\o/

Massmich
Motard apaisé......

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46320
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par Flan »

Bah on a eu de la chance pour la première, ça s'est bien passé aussi pour la seconde, alors, pourquoi pas trois?

Mais s'il drache, on a du répondant: 5 chalets tout confort, pouvant servir de refuge, plus une mise à disposition du petit complexe commun du camping avec une grande salle lumineuse, un bar, un coin cuisine, des toilettes, etc. C'est en partie pour cette raison qu'on renouvelle pour cette troisième fois, l'infrastructure est :premier et puis on nous a toujours accueilli avec chaleur.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
levoleurdepoules
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4185
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : ici et ailleurs, mais surtout ailleurs quand je suis ici !

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par levoleurdepoules »

perso , je pense partir le 21 avec laurent ( un pote) !
me faire les gorges de l ardeche et revenir vendredi au point de chute habituel !
"les grands ne vous parraissent grands, simplement parce que vous etes a genoux devant eux !!!" Charlie BAUER

Avatar du membre
Massmich
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1140
Enregistré le : 08 oct. 2011, 10:52
Localisation : Nièvre - T@650 2006

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par Massmich »

Flan a écrit : Mais s'il drache, on a du répondant: 5 chalets tout confort, pouvant servir de refuge, plus une mise à disposition du petit complexe commun du camping avec une grande salle lumineuse, un bar, un coin cuisine, des toilettes, etc. C'est en partie pour cette raison qu'on renouvelle pour cette troisième fois, l'infrastructure est :premier et puis on nous a toujours accueilli avec chaleur.
Voilà une solidarité rassurante :D , par ce que moi, dormir sous la tente en tenue de pluie.... :(

:lol:

Massmich
Motard apaisé......

JeanPeuplus

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par JeanPeuplus »

flac a écrit :ce post fait suite aux menaces incessantes reçues du taulier qui incite à la débauche... :lol:

J'ai bien envie de venir voir vos trombine comme je ne vous connais pas encore, mais j'ai plusieurs problémes à résoudre:

-peux-je venir à partir du samedi après-midi (je ferai la route le matin) ?

-j'ai une tente 2 places, mais si ça fait froid, y'a une bouillotte de rab (genre 40/45 ans,le top) ?

-si ça pleuve, y'a un plan B (pas un Q :? ) genre une grande salle au sec au moins pour se sécher (les larmes) ?

-et enfin, y'a-t'il quelqu'un qui ferait le trajet en même temps que moi , comme en ce moment je suis souvent parterre ,
c'est toujours mieux de relever la bête à plusieurs

ps: comme produit locaux, j'ai de la gentiane fait maison (ça , on aime ou on on aime pas du tout), cochonnaille et fromage du jardin...
Salut Flac (et les autres)

Je serais aussi partant du 01 (vers Lagnieu) pour la Grok mais je dois avoir confirmation fin de semaine pour valider mon inscription, on pourrait donc se rejoindre quelque part vers Lyon :D

D'autre part, si tu es souvent par terre, de mon côté j'avance pas :( donc en partant le samedi matin, notre équipe devrait normalement arriver le lundi soir ou le mardi matin :lol: :lol: :lol: pas grave, on aidera au rangement

On en reparle :?:

JeanPeuplus

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par JeanPeuplus »

flac a écrit :ce post fait suite aux menaces incessantes reçues du taulier qui incite à la débauche... :lol:
Je profite de cette tribune pour dénoncer les emails reçus notamment par les nouveaux et qui inciteraient à faire plusieurs centaines de kms pour rencontrer des inconnus, boire des breuvages incertains et manger des fromages à fort caractère :mrgreen: c'est tout simplement scandaleux mais on va y aller :ouioui

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9829
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par Kafrine »

tu peux ouvrir un post GROK départ de .... comme ça , ça sera plus simple à vous retrouver ?


ya déjà plusieurs départs, et j'ai peur ke ta demande reste noyer dans le flood de ce fil ici ! :mrgreen:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

JeanPeuplus

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par JeanPeuplus »

Kafrine a écrit :tu peux ouvrir un post GROK départ de .... comme ça , ça sera plus simple à vous retrouver ?


ya déjà plusieurs départs, et j'ai peur ke ta demande reste noyer dans le flood de ce fil ici ! :mrgreen:
oui, tu as raison, on va ouvrir un post "départ de la région Rhône-Alpes"

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par Rolibulle »

Je pars de Lyon le Samedi matin ... avec Stefter s'il n'a pas piscine.
Pour Fifou ben c'est ... mystère :roll:
On passe par les petites routes des écoliers, arrivée prévue pour l'apéro le samedi aprem.
Je suis le post que vous allez créer "Départ Rhone-Alpes" \o/
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: [ GROK 2012 - ICI ON EN PARLE ]

Message par mabruloumi »

Rolibulle a écrit :Je pars de Lyon le Samedi matin ... avec Stefter s'il n'a pas piscine.
Pour Fifou ben c'est ... mystère :roll:
On passe par les petites routes des écoliers, arrivée prévue pour l'apéro le samedi aprem.
Je suis le post que vous allez créer "Départ Rhone-Alpes" \o/
ben je comprends plus rien môaa...fifou vient finalement???....
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Répondre