Il y en a qui bosse au mois d'Août ... Chapeau !

Il a vendu (ou va vendre) sa moto, il a peut être pris un peu de large? @Nicolas08 tu es dans le coin
Salut David =) J'ai effectivement mis une annonce pour la T@, bien trop chère je crois
Coucou! Petit UP pour le passage de relai de la gestion de carte.Nicolas08 a écrit : ↑05 août 2024, 19:07Bonjour à tous,
Je gère la carte Transalpage depuis quelques années maintenant. Cependant, ces derniers temps j'ai un peu mis de côté la moto, et par voie de conséquence le forum. Je mets beaucoup de temps à traiter les demandes et je m'en excuse.
Je pensais l'avoir déjà fait mais je n'ai pas retrouvé mon message, je (re)lance donc un appel : qui veut prendre la suite de la carte Transalpage ? Je transmettrai évidemment toutes les infos pour la transition. La gestion est très simple et prend environ 2 min par pointeur.
Merci d'avance au prochain à qui je passerai le flambeau !
Oui Marc. C'est Nicolas mais comme il l'avait écrit, il préfère passer le relais après des années à magnifiquement gérer la carte des membres.
J'accepte de te prendre le flambeau, j'y ai pas eu droit aux JO
Salut Marco, merci beaucoup pour t'être porté volontaire !
Pour répondre à la question de David et t'éclairer, ça prend à peine 1 minute par pointeur et il y a moins d'une dizaine de demandes par mois. En général c'est par vague, mon hypothèse est que quand je mets le post à jour cela le fait remonter dans le fil des discussions, les nouveaux le voient, découvrent la carte et demandent à y figurer.
@Flan : pourras-tu stp modifier l'administrateur du post pour mettre Marcopolo en admin ? Merci beaucoup !Nicolas08 a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:43Salut Marco, merci beaucoup pour t'être porté volontaire !
Pour répondre à la question de David et t'éclairer, ça prend à peine 1 minute par pointeur et il y a moins d'une dizaine de demandes par mois. En général c'est par vague, mon hypothèse est que quand je mets le post à jour cela le fait remonter dans le fil des discussions, les nouveaux le voient, découvrent la carte et demandent à y figurer.
Peux-tu stp m'envoyer ton mail en MP afin que je t'envoie un mail détaillé de la procédure ? On pourra également s'appeler pour voir ça de vive voix.
Salut Nicolas, il n'y a pas d'administrateur ni de modérateur pour un sujet donné (il peut y avoir des modérateur seulement pour une rubrique).
Salut David, oui je voulais dire l'auteur, pardon. C'est ce qu'on avait fait au moment du passage de relais entre Defender et moi, j'avais ainsi pu conserver l'historique du post.Flan a écrit : ↑01 sept. 2024, 20:31Salut Nicolas, il n'y a pas d'administrateur ni de modérateur pour un sujet donné (il peut y avoir des modérateur seulement pour une rubrique).
Mais ce que je peux faire c'est changer l'auteur du post #1 : viewtopic.php?p=325175#p325175
De cette façon si Marc devient l'auteur à ta place, il pourra l'éditer et le modifier à sa convenance, c'est ça que tu voulais?
Il y a aussi cette solution là, je laisse @marcopolo faire comme il l'entend
Comment ça, t'es pas autonome ?
Le mail est près, je t'ai tout détaillé, j'attends juste ton adresse pour te l'envoyer. Tu auras aussi mon tel dans le mail si tu as besoin de m'appeler
Avec plaisir, merci à toi de reprendre la gestion de la carte pour continuer à la faire vivremarcopolo a écrit : ↑03 sept. 2024, 10:16Voilà c'est fait, le passage de flambeau s'est déroulé ce matin à 9H00
J'ai donc ajouté les 2 liens ajoutés à ma signature ci-dessous, le premier pour les explications, le 2ème pour l'accès à la carte.
Merci à Nicolas pour le travail effectué ces dernières années notamment la création dans ce format Google Maps, pour la documentation très précise, et pour le passage de flambeau impeccable![]()
![]()