C'est le principal

Je viens de te rajouter, ainsi que Fab soit 733 !
Je viens de vous ajouter, ainsi que Marcgs et Gtsorcier, nous sommes donc 737.
kyokushin a écrit : ↑05 avr. 2022, 22:44Je pensais que c'était déjà ici.
Bon, je suis à Petrer (35 km d'Alicante) en Espagne.
Si vous avez un problème près d'ici, nous trouverons la solution.
Van, outils, amis pour tout ce que vous pourriez avoir besoin... (emplacement pour tente camping, abri moto, etc.).
Je viens de vous ajouter, vraiment désolé pour le retard ... Lukyfish, je t'ai positionné à Sens du coup.
Nicolas08 a écrit : ↑07 janv. 2012, 18:10Depuis 5 ans, la carte des membres Transalpage était gérée par Defender, et j'ai l'honneur de prendre la suite.
La Carte Transalpage est accessible ici.
Seules les personnes disposant du lien peuvent lire la carte, qui est donc inaccessible à partir des recherches google.
Auparavant, il y a avait 3 cartes : 1 pour la France métropolitaine + limitrophes, 1 pour les "offshore" et 1 pour les relais Transalpage, c'est à dire ceux d'entre nous qui proposent leurs services (hébergement, coup de main mécanique etc.).
Afin de me faciliter la vie, j'ai tout regroupé sur la même carte, sur deux calques différents : un calque pour les relais (pointeurs jaunes), et un calques pour les autres (pointeurs bleus). Vous pouvez afficher l'un ou l'autre des calques, où les deux. Suffit de cocher celui ou ceux que vous souhaitez dans la partie gauche.
Pour ceux qui ne seraient pas encore inscrits (ou ceux qui déménagent), suffit de me faire un MP ou un mail (cartetransalp@gmail.com)
avec à minima :
- Votre pseudo
- Votre adresse, détaillée ou juste la ville, comme vous voulez
- Relais : Oui/Non (un relais est un membre qui propose des services : hébergement, coup de main mécanique, prêt d'outils, apéro, etc etc)
Et vous pouvez compléter avec le descriptif que vous souhaitez (modèle de la moto par exemple, services proposés pour les relais etc.).
PS : n'hésitez pas à me soumettre vos suggestions pour améliorer la carte !
Edit de Flan: Pour une meilleure compréhension du fil de discussion, je précise que la carte des membres du forum Transalpage était mise à jour par Defender jusque début janvier 2017 où elle est reprise par Nicolas08.
C'est faitSam_Wanderer a écrit : ↑31 août 2022, 23:31Hello,
vous pouvez me trouvez sur la carte sous mon ancien pseudo "Christophe8oD".
Salut @Nicolas08, c'est toi qui gère niveau carte ? Si oui déjà merci et tu penses que tu pourrais mettre à jour mon ancien pseudo avec mon nouveau stp ?
Sinon, si vous passez par Strasbourg ou simplement si vous voulez des infos, n'hésitez pas.
Je rencontre avec plaisir les motard-e-s du forum qui seraient de passage.
Je peux fournir renseignements (à visiter, bons restaus, etc...) et aide moto/motard-e-s (avec possibilité mécanique moto pro option atelier accompagné ou atelier self).
Et toujours à la recherche de contacts sur place aussi (à ce jour je ne connais plus personne du forum qui réside en Alsace ou régions limitrophes).
![]()
![]()
![]()
Rajouté
Rajouté également