Je suis bien content d'être là.

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Verrouillé
kzimoto

Je suis bien content d'être là.

Message par kzimoto »

:D Merci pour votre accueil :respect
En fait, c'est le forum qui m'a conforté dans mon choix de Grenouille.
Quand à la tr1, j'ai eu la 2eme version avec un ar.plus classique. Hormis une partie cycle qq peu approximative (épine dorsale emboutie), elle avait un moteur coupleux qui la rendait très agréable au point que j'aurais presque craqué pour une bulldog.
Merci spécial à Libério
RV \o/

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16332
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: Je suis bien content d'être là.

Message par DD »

kzimoto a écrit ::D Merci pour votre accueil :respect
En fait, c'est le forum qui m'a conforté dans mon choix de Grenouille.
Quand à la tr1, j'ai eu la 2eme version avec un ar.plus classique. Hormis une partie cycle qq peu approximative (épine dorsale emboutie), elle avait un moteur coupleux qui la rendait très agréable au point que j'aurais presque craqué pour une bulldog.
Merci spécial à Libério
RV \o/
oui!
moi aussi la bulldog me plait bien.
mais j aurais peut être craqué à condition qu elle soit avec un refoidissement liquide :wink:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46320
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Je suis bien content d'être là.

Message par Flan »

Salut Kzimoto, juste une remarque, il ne faut pas créer de nouveau sujet à chaque fois que tu veux répondre: Tu peux simplement le faire dans ton premier sujet, là où tu t'étais présenté ;) Je ferme donc ici, rendez vous là bas!
Excuse me but I have to explode....
Image

Verrouillé