PETIT SONDAGE....QUELLES SONT LES FILLES QUI ROULENT ?

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre

Quelles sont les filles qui roulent en Transalp ou en Africa ?

Depuis combien de temps ? 0 à 5 ans ?
0
Aucun vote
5 à 10 ans ?
0
Aucun vote
toute l'année oui ?
0
Aucun vote
Permis A seulement
1
33%
Permis A et B
2
67%

Nombre total de votes : 3

juliette

PETIT SONDAGE....QUELLES SONT LES FILLES QUI ROULENT ?

Message par juliette »

En Transalp ou en Africa twin ?
:D Quelles sont les filles qui roulent à moto ?
Sur quelles machines roulez vous ?
Depuis quand le permis A ?
Avez vous le permis voiture ou juste le permis moto ?
Combien de kilomètres par an ?
Roulez vous toute l'année ? hiver comme été ???

ON ATTEND VOS REPONSES
Juliette (ex Africa twin 750 - RD07A - 1998) :gloup

juliette

Message par juliette »

Coucou
:)
Africa twin pendant plus de 5 ans
650 Dominator pendant plus de 4 ans
XJR 1300 depuis une tite semaine
ZRX 1200 occasionnellement
seulement permis A
6 à 10000 kms par an
roule toute l'année

Aux suivantes !! :D :D

Juliette \o/

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Re: PETIT SONDAGE....QUELLES SONT LES FILLES QUI ROULENT ?

Message par Flan »

L'année dernière j'ai dépanné à Valenciennes, un motard en T@ qui s'est averé être ... une motarde :) je l'ai accompagné jusque chez elle, c'était plus sûr :mrgreen: ... Pour les stats je dirai la trentaine, si ça peut faire avancer le schmilblick :)

Tiens y a Méthoxyflurette qui est connectée... c'est pas par hasard à mon avis! :)
Excuse me but I have to explode....
Image

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

Re: PETIT SONDAGE....QUELLES SONT LES FILLES QUI ROULENT ?

Message par Methoxyflurane »

Flan a écrit : Tiens y a Méthoxyflurette qui est connectée... c'est pas par hasard à mon avis! :)
Keske tu fais encore là :-[
Rentres à la maison tout de suite :greuh

Non mais c'est ki l'chef ?
ImageImageImage

juliette

Message par juliette »

Coucou à tous !!

Bon zalors ? y'a plus de filles ??? \o/

Juliette

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

Y'a encore ma femme mais elle ne cause que quand je lui en donne la permission :hehe
ImageImageImage

juliette

Message par juliette »

Methoxyflurane a écrit :Y'a encore ma femme mais elle ne cause que quand je lui en donne la permission :hehe
Espèce de MACHO !!!! :D :D :D :D :D :D

passes lui le clavier

Elle roule en moto ?

Juliette

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

Suis pas macho suis rital :mrgreen:
Et pis elle peut pas prendre le clavier elle finit la vaisselle
ImageImageImage

juliette

Message par juliette »

Oh ben zalors RITAL... :D :D

ENCORE PIRE !!!! :twisted: :twisted:

Comment fait ta femme ??

Bon mais ...elle roule en moto ? a son permis ?

:wink:

Juliette

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

Vivi elle fait tout ça quand elle s'occupe pas de nos 5 (bientôt 6) enfants :pasmafote
ImageImageImage

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016

Message par Flan »

Methoxyflurane a écrit :Vivi elle fait tout ça quand elle s'occupe pas de nos 5 (bientôt 6) enfants :pasmafote
:-[ Non... bientôt 7, tu t'es oublié dans le lot :D
(merci pour la soirée, super sympa! :gloup )
Image

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

J'arrête mes conneries pour ne pas pourrir le post de Juliette thx
Désolé Juliette
ImageImageImage

juliette

Message par juliette »

Methoxyflurane a écrit :J'arrête mes conneries pour ne pas pourrir le post de Juliette thx
Désolé Juliette
Ok problème réglé .... :wink:

Juliette

kiki

Message par kiki »

moi \o/

j'ai eu mon permis A en novembre 1991
j'ai acheté comme première moto la yamaha 600 XTE en mai 1992 alors que je voulais déjà la transalp 600 verte de 1991 :roll:
bref je me suis fait la main jusqu'en mai 1999 sur ce mono puis j'ai enfin racheté de première main la fameuse transalp 600 verte de 1991 wow
j'ai fait 42000 kms avec , la yam 35000 kms !
puis je viens d'acheter une première main la semaine dernière la transalp 650 2000 et je viens déjà de faire 1200 kms avec
je roule de mai à fin octobre parce qu'avant et après y'a la neige :pasmafote
rien à part les transalp 600 et 650 n'a de grâce à mes yeux , à la limite l'africa twin était belle aussi mais trop grosse à piloter !
la varadéVEAU ne me plait absolument pas !
j'avais entendu dire l'an dernier qu'une transalp 750 était envisagée avec le moteur de l'africa twin :?:
de toute façon la véritable transalp sera toujours la 600 !
voilà pour mon historique .
j'ai aussi le permis B mais je n'aime pas les voitures sauf les golf j'ai la golf 2 qui aura 19 ans en septembre prochain , j'ai 42 ans , je préfère vraiment les motos à tout ce qui roule autrement !

juliette

Message par juliette »

Hello la KIKI

Enfin une motarde :D bienvenue :D :D
Tu as un avantage sur moi c'est d'avoir le permis voiture..je n'ai que le permis A 8-P
Commencé par la 650 Dominator..ensuite l'Africa Twin 750 que j'ai vendu il y a à peine 1 mois..et maintenant la 1300 XJR tout à fait différente mais sur laquelle je me trouve bien car enfin les pieds qui touchent le sol !!! \o/

Je roule été comme hiver...et pense un jour faire l'acquisition d'une voiture sans permis (quand j'aurai le déambulatoire pour me déplacer !!!) car pas branchée voiture non plus :P :?

à te lire

Juliette

Methoxyflurette

Message par Methoxyflurette »

Bon ça y est j'ai enfin la permission de répondre, et hop enfermé dans sa chambre le méthox :hehe
Bon sinon j'ai mon permis A depuis sept 2003 (j'voulais plus rouler derrière les autres, j'préfère me planter moi même :mrgreen: ), j'ai commencé en 750 seven fifty noire que j'ai du revendre :( :-[ , puis j'ai eu la transalp que methox s'est empressé de me kidnapper.... bon d'accord c'était un peu haut pour moi, mais bon.... là je roule (enfin j'essaye entre 2 grossesses et tout les zouaves... méthox compris tu as raison flan!!!) en 600 diversion mais je n'aime pas vraiment... j'attend de récupérer ma 750 et de revenir à mon premier coup de coeur!! j'ai pas souvent le temps de me détendre en roulant et j'avoue que j'utilise plus mon vieux 4 roues à l'abri du vent et de la pluie :oops: . Là on attend la dernière petite fille pour bientôt, et passé les premiers mois je pourrais enfin m'y remettre, laisser méthox à la maison ( avec les monstres :twisted: ) et partir en ballade moi aussi.... y'a pas de raison il aura eu 1 an pour en profiter.... on va resserrer la vis :mrgreen: Alors à bientôt sur les routes.... je reviendrais.... wow wow wow

juliette

Message par juliette »

Salut à toi

Et ben dis donc...enfin un message ! et non pas de ta moitié qui dit toujours que tu t'occupes des fourneaux et des bambins... :D :D
Laisses lui un peu ses progénitures aussi..qu'il s'en occupe idem et reprends un peu la route !!

Y'a pas de raison !
il te fera la popotte !! çà changera les menus et l'ambiance :wink: :wink:

à + de te lire

Juliette

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

Euh ... :oops:
OK OK je retourne m'occuper des gamins :-[
ImageImageImage

kiki

Message par kiki »

bonjour à tous les 3 8)

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

Methoxyflurette a écrit :Bon ça y est j'ai enfin la permission de répondre, et hop enfermé dans sa chambre le méthox :hehe
Haaa pas trop tôt (t'as bien fermé la fenêtre aussi?) :mrgreen:

Maintenant que Méthox à son nouveau petit joujou rouge, heu noir, non, euh, rouge, enfin le mono quoi, tu pourras lui repiquer la Transalp! Mais je crois qu'elle était un peu haute pour toi non?
Image

juliette

Message par juliette »

Flan a écrit :
Methoxyflurette a écrit :Bon ça y est j'ai enfin la permission de répondre, et hop enfermé dans sa chambre le méthox :hehe
Haaa pas trop tôt (t'as bien fermé la fenêtre aussi?) :mrgreen:

Maintenant que Méthox à son nouveau petit joujou rouge, heu noir, non, euh, rouge, enfin le mono quoi, tu pourras lui repiquer la Transalp! Mais je crois qu'elle était un peu haute pour toi non?
Coucou

Oui repiques lui ta transalp !!

Juliette

Methoxyflurette

C'est qu'il veille jalousement sur elle..... mais m'en fout les papiers sont encore à mon nom :twisted: mais bon j'aime bien mais elle est légèrement trop haute pour moi, alors je crois que je vais lui laisser, il en est tellement :love que je voudrais pas lui briser le coeur :cry: .

Vivement l'été prochain qu'on descende dans le sud avec les bécanes sans les enfants... ni les chiens wow Mais bon je vais reprendre la moto avant ça!!! Enfin j'espère :roll:

Promis la prochaine fois je mettrais moins de temps pour répondre :wink: A bientôt!

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

Oui ça se comprend, c'est vrai qu'elle est belle sa mamie (répète pas ça lui ferai trop plaisir).
Beau projet que vous avez là. J'aimerai aussi emmener Estelle en moto sur un long trajet l'année prochaine, étant donné le bonheur que c'était à l'isèroise.

Mais où pourrez vous bien mettre toute la smala et le zoo pendant votre périple... :pasmafote
Image

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

Flan a écrit :Mais où pourrez vous bien mettre toute la smala et le zoo pendant votre périple... :pasmafote
Ben faut qu'on cause justement dimanche :ouioui
Flan a écrit :Oui ça se comprend, c'est vrai qu'elle est belle sa mamie (répète pas ça lui ferai trop plaisir).
:premier
ImageImageImage

Methoxyflurette

Ben vi faut bien qu'on pense à occuper ces pauvres travailleurs désoeuvrés pendant les vacances scolaires!!! :twisted:

T'inquiètes on te donneras les dates et les consignes... ça ira tout seul! :mrgreen:

Merci encore thx thx thx

A nous les ballades solos, à toi la découverte des joies des grandes familles!!! :youpiii :youpiii d'autres amateurs? :lol:

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

:stress :ahhhhh je crois que je me suis fait eu :lisezmoi

C'est vrai que je commence à m'ennuyer déjà :roll:
Image

matos

coucou

Message par matos »

salut a vous tous !!
moi je voudrais qu'ont félicitent la futur maman !! et le papa ça doit pas
etre évident de rouler avec autant de petits, mais voilà un exemple qui
nous prouvent le contraire " chapeau bas"

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

C'est pas trop contraignant car on a un webmestre qui garde les enfants :mrgreen:

Mais blague à part je tiens à dire à ma femme que nos enfants sont les plus beaux cadeaux que l'on ne m'ait jamais fait, et que je suis fier d'être marié à une mère de famille et une épouse parfaite et aimante.
La vie n'est pas toujours simple mais je vis le plus grand bonheur depuis que je la connais, à travers notre famille et notre passion commune ... alors Methoxyflurette :love2 je t'aime :love2
ImageImageImage

Répondre