Quel millésime pour ta moto?
- Flan
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Quel millésime pour ta moto?
Allez on va essayer de savoir un peu sur quel type de machine roulent les transalpageurs. Mamie , Rombière ou bourgeoise ?
Modifié en dernier par Flan le 29 nov. 2007, 15:32, modifié 5 fois.
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Bien sûr que non mon Titi adoréTiTi a écrit :C'est uniquement pour les T@ ton sondage ?
Méthox: Bah je te la laisse ta moto rholala! Et puis comme c'est mamie "transalpage", ça va forcément devenir la moto de fonction du ouèbmaistre .
On peut faire une garde alternée au début, avant que tu t'en sépares totalement. Chui bon prince.
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Tu vas douiller en avocat et en pension alimentaireFlan a écrit : Bah je te la laisse ta moto rholala! Et puis comme c'est mamie "transalpage", ça va forcément devenir la moto de fonction du ouèbmaistre .
On peut faire une garde alternée au début, avant que tu t'en sépares totalement. Chui bon prince.
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bé, si tu as vu, je l ai déja appelé mamie charlie en rapport avec une chanson des années 70 papa tango charlie ...transalp85 a écrit :Au fait Albrand (ou All bran ou Albran, sais pu), sur mes bombes de peinture y a marqué «Bleu provence», alors comment je dois-je l'appeler la mamie de moi ?
le rapport était simple
et pis un vieux comme toi connait cette chanson qui doit peut être te rappeler ton ardeur (passée ) en moto
Ouais ! Mamie Charlie c'est pas mal !albrand a écrit :bé, si tu as vu, je l ai déja appelé mamie charlie en rapport avec une chanson des années 70 papa tango charlie ...
Rapport aux mêmes années, ç'aurait pu être «Mamie Blue»
(d'ailleurs le chevelu bouclé qui chantait çà était ton homonyme si mes souvenirs sont bons !!!)
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les 650 sont bridé au niveau des carbu par les normes!JPG a écrit :bONJOUR
mod 11/2005 bleu-gris
petite apparte je trouvais que mon 600 marchait mieux...
a+
il serait bon de mettre des carbu de 600 dernier modele pour essayé ,d'apres moi ça devrais bien mieux marché...j'ai des sources serieuses
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
C'est comme les AT après 95, débranchez la connexion du capteur de position de boisseau -faisant partie du panel techno antipollution rajouté-, ça marchera mieux
93-95 ou 96-03, ce sont les memes carbus, aux réglages (gicleurs, aiguilles, capteur), près.
Idem sur les TA ? le "bridage" des Bourgeoises se fait il aussi via réglages et capteur ?
93-95 ou 96-03, ce sont les memes carbus, aux réglages (gicleurs, aiguilles, capteur), près.
Idem sur les TA ? le "bridage" des Bourgeoises se fait il aussi via réglages et capteur ?
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il me semble que ceux qui l'ont débranché sur les africa,on noté un moteur plus nerveux au début ;,ensuite ils l'ont tous rebranché !Harquin a écrit :C'est comme les AT après 95, débranchez la connexion du capteur de position de boisseau -faisant partie du panel techno antipollution rajouté-, ça marchera mieux
93-95 ou 96-03, ce sont les memes carbus, aux réglages (gicleurs, aiguilles, capteur), près.
Idem sur les TA ? le "bridage" des Bourgeoises se fait il aussi via réglages et capteur ?
non?
en fait je pense pas que le capteur bride le moteur ,on diras qu'il optimise le rendement en fonction de l'utilisation ...
une transalp "débranché" ne marche pas mieux c'est plus une sensation la conso augmente un peu...
les 650 on passé des normes plus draconienne pour passé a l'homologation et de ce fait sont encore plus étouffer.
d'apres un pote a moi,qui est chef mecano chez eux,les conduit interne des carbu de 650 sont sous dimentionné.
mon frere avait un 650 ,il avait une ligne de meme provenance que darkos,on avait changer les gicleurs,plus d'autre truc..
ben rien a faire c'etais mou...
j'ai pas pousser plus loin le délire mon frere etait refractaire
donc si elle est bridé c'est pas au niveau du pot
ps: parfois en fonction du temps ,c'etait un avion...
mais pas souvent
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."