Où il est question de ton pseudo ... Dis-nous tout !

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
Balouboy

Message par Balouboy »

Balouboy...

Nom d'un chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M'enfin c'est vrai quoi !! :oufff

job

Message par job »

Job est un surnom que j'ai depuis tout petit.

Try
Vénérable
Vénérable
Messages : 185
Enregistré le : 02 avr. 2007, 18:20
Localisation : Vosges 750 Sevenfifty 97(sorry)

Message par Try »

Try parce que je roule avec, que c'est facile à chopper sur le clavier et que mon prénom c'est ThierRY


:wink: TITI !
Kit carbu boira.

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37877
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Message par TiTi »

Try a écrit :Try parce que je roule avec, que c'est facile à chopper sur le clavier et que mon prénom c'est ThierRY


:wink: TITI !
:wink:
Image

sunshine

Message par sunshine »

8) Hi les transalpinistes. Moi c'est Sunshine passke le soleil c'est la vie et que mon nom de famille est très ressemblant dans sa prononciation et que depuis longtemps on m'appelle ainsi. 8)

n_o_m

origine du pseudo n_o_m

Message par n_o_m »

Et bé, c'est pas très très spécial...
n_o_m stands for nicolas olivier moreau...
c'est moi... ça tombe bien...
et puis n_o_m c'est comme le début de n_o_mad... ce qui va bien avec la Transalp que j'essaie d'assembler... :roll:

only15g

Message par only15g »

Parce que je suis le seul et l'only 15g !!

Benson

Message par Benson »

Comme Balouboy, moi c'est Pascal.
Benson, c'est pour lui.
http://img135.imageshack.us/img135/6426 ... 13hyr7.jpg
Image

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Il a l'air bien brave, fais lui faire un tour sur le bagster, chuis sûr que ça va lui plaire ! :dada
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Benson

Message par Benson »

:idea: Je pourrais aussi adapter un side car à la T@ :wink:

transalp69

Message par transalp69 »

:gloup j'ai passer le permis à 42 ans, la 1° becane que j'ai achetée est une transalp, je suis lyonnais et voila un pseudo tout fait :zen

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Vu Benson et vu Benson (fais de la place dans le mobile-home, il est en pleine croissance) :hehe
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3864
Enregistré le : 31 mars 2006, 12:57
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
Contact :

Message par Cazelles »

Benson a écrit :Comme Balouboy, moi c'est Pascal.
Benson, c'est pour lui.
http://img135.imageshack.us/img135/6426 ... 13hyr7.jpg
Image
Image Salut Benson \o/

ricou la bidouille

Message par ricou la bidouille »

alors là...
ricou = eric, arrangé (comme le rhum de la réunion :wink: )

et la bidouille....
2 raisons... :

la première ?.... aïe !!!
...il ya 18 ans...
...ma chère et tendre a toujours trouvé que j'avais un p'tit (mais vraiment p'tit) bidon :pasmafote
... mais bon, je suis sûr qu'aujourd'hui ce serait ricou le ventru :mrgreen:

le deuxieme :
il ya environ 10 ans, je dépannais souvent les proches en informatique...
... le drame...
c'est qu'aujourd'hui j'ai quasiment tout perdu de mon savoir :ordi

comme mes débuts, sur des forums et internet, n'ont débuté qu'il y a une 10ene d'années... voilà un choix de fait :)

bref comme vous pourrez le voir, je n'ai pas ce pseudo pour le "bidouillage mécanique".
non pas que je sois nul, mais sans doute en ai-je trop fais avec mon père entre 10 et 20 ans...

voili voilou, vous savez tous... :wink:

Avatar du membre
Teo13
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2037
Enregistré le : 26 mars 2007, 01:13
Localisation : Châteauneuf les Martigues - Pan Euro ST1300 2015
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Message par Teo13 »

Salut la compagnie,


Bon ben comme ce post revient au goût du jour, pour ma pomme c'est encore plus simple : initiales de mon nom & prénom (Olivier).
Ça donne en abrégé TO que j'ai retransformé en Téo82 (avec 82 parce que j'habite dans le 82, à Montech).

Voilou.
C'est aussi simple que cela :pasfou

NB : je me casse pas trop la mimine, à chaque déménagement je remplace le numéro de département :hehe (et ça fait des années que ça dure :ouioui)

Christophe8oD

Re: question pour flan

Message par Christophe8oD »

Flan a écrit : Ha non rien à  voir avec mon nom... Mais le pseudo c'est une longue histoire.
Au départ il y a fouyaaaa, déjà  toutes ces années je participais avec un groupe d'amis à  des compétitions informatiques en amateur ( http://www.linux-france.org/prj/jargonf/D/deacmo.html ) et mon pseudo était flanker, nom de code d'un avion de chasse russe ( http://www.fas.org/nuke/guide/russia/airdef/su-27.htm ) dont j'étais fan (bah oui j'étais jeune et con :roll: ) ... Lorsque j'ai un peu cessé de me prendre au sérieux j'ai réduit et rendu plus sympa en "flan" (j'ai perdu mon coeur ;) )... Vala.
Allez à  vous tous maintenant! \o/ wow
Effectivement j'aurais jamais deviné. D'un autre côté, je me disais bien que vu ton énergie et ta bonne humeur ça ne pouvait pas venir du rayon dessert :mrgreen: !

Cette discussion est trés sympa.

Allez à oim :
J'ai en fait eu 3 noms différents sur le forum :
:troisieme le premier était ChristopheGM, à savoir mon prénom + la première lettre de mon nom paternel + la première lettre de mon nom maternel.
:deuxieme le deuxième était ChristoBal. Ca se voulait un mix entre Christophe et Bal (car j'aime et je pratique les bals folks). Mais Pierre Perret ayant donné une autre connotation à ce nom, j'ai décidé de l'abondonner.
:premier Je crois avoir trouvé mon bonheur avec : Christophe8oD (= Christophe + Image). C'est donc mon prénom + un smiley texte équivalent à mdr/lol (mais avec des gros yeux, donc une sorte de super mdr/lol :mrgreen:). J'ai choisi un smiley texte car c'est plus passe-partout que les smileys graphiques même si ces derniers sont plus sympas. Et donc oui ce smiley texte parce que c'est un état dans lequel j'ai envie de me trouver le plus souvent possible (ou le provoquer chez les autres en bonne harmonie). Et mon prénom tout simplement car après m'être masqué longtemps sous différents pseudos j'ai simplement envie d'être moi-même :).

:gloup \o/

:signe \o/

david83
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 12
Enregistré le : 26 mars 2008, 16:20
Localisation : var carces t@87 250 xt

Message par david83 »

bonsoir pour ma par rien de plus basique premon et departement voila

brunce

Message par brunce »

moi mon prénom c'est Bruno et ayant la même coiffure que l'ami Bruce et bien mon pseudo c'est brunce et pis c'est tout

Avatar du membre
linuxoo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4135
Enregistré le : 07 déc. 2006, 15:06
Localisation : DTC - Guzz V7 Speziale
Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises

Re: question pour flan

Message par linuxoo »

Christophe8oD a écrit : :premier Je crois avoir trouvé mon bonheur avec : Christophe8oD (= Christophe + Image). C'est donc mon prénom + un smiley texte équivalent à mdr/lol (mais avec des gros yeux, donc une sorte de super mdr/lol :mrgreen:). J'ai choisi un smiley texte car c'est plus passe-partout que les smileys graphiques même si ces derniers sont plus sympas. Et donc oui ce smiley texte parce que c'est un état dans lequel j'ai envie de me trouver le plus souvent possible (ou le provoquer chez les autres en bonne harmonie). Et mon prénom tout simplement car après m'être masqué longtemps sous différents pseudos j'ai simplement envie d'être moi-même :).

:gloup \o/

:signe \o/
ben moi ... je croyais que 80D .. c'etait une taille de soutien gorge .. :mrgreen:

je crois bien que le 80D correspond a celles qui ont un petit dos et des gros seins :wink:

Avatar du membre
linuxoo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4135
Enregistré le : 07 déc. 2006, 15:06
Localisation : DTC - Guzz V7 Speziale
Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises

Message par linuxoo »

bon ben moi .... "LinuXoo" ... ça date de 98, j'etais en mission a France Telecom
et il fallait installer des serveurs Linux Red Hat 5 pour faire de la repartition de charge..
et le hostname des serveurs avaient comme suffixe "linuxoo-101...linuxoo-202"

et comme Linux n'etait pas repandu du tout et que tout le monde se demandait ce que
c'etait ils m'ont surnommé linuxoo.

franchement ... j'ai eu de la chance ... il auraient pu m'appeller "pingoin" ou "manchot " :lol:

Christophe8oD

Re: question pour flan

Message par Christophe8oD »

linuxoo a écrit :ben moi ... je croyais que 80D .. c'etait une taille de soutien gorge .. :mrgreen: je crois bien que le 80D correspond a celles qui ont un petit dos et des gros seins :wink:
Ca doit être de l'humour d'informaticien réseau. Bon, pas grave, le 8oD est aussi fait pour y faire face :mrgreen: !

saxel

Message par saxel »

j'ai mis le nom d'un petit village de montagne où j'ai résidé il y a trés longtemps...avec une vue sur le lac léman et des virages superbes... parcequ'il fallait que je change mon ancien pseudo qui se balade sur d'autres forums... et que j'veux pas que mes "ex" reviennent maintenant que j'ai une Africa ! c'est pas un autobus...
Modifié en dernier par saxel le 13 mai 2008, 20:57, modifié 1 fois.

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Teo82 a écrit :Salut la compagnie,


Bon ben comme ce post revient au goût du jour, pour ma pomme c'est encore plus simple : initiales de mon nom & prénom (Olivier).
Ça donne en abrégé TO que j'ai retransformé en Téo82 (avec 82 parce que j'habite dans le 82, à Montech).

Voilou.
C'est aussi simple que cela :pasfou

NB : je me casse pas trop la mimine, à chaque déménagement je remplace le numéro de département :hehe (et ça fait des années que ça dure :ouioui)
Montech ? Y a pas une forêt, par là (qu'on voit dans le Teugeuveu direction Toulouse, ou sur l'autobeurk, ossi) ????
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
Teo13
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2037
Enregistré le : 26 mars 2007, 01:13
Localisation : Châteauneuf les Martigues - Pan Euro ST1300 2015
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Message par Teo13 »

ricoune47 a écrit :Montech ? Y a pas une forêt, par là (qu'on voit dans le Teugeuveu direction Toulouse, ou sur l'autobeurk, ossi) ????
Eh si ... pi y'a même un collège maintenant et probablement plus tard un lycée ... :mrgreen:
C'est dingue ces patelins HEIN ? :chier

Allez, bonne journée
Oliv ... qui continue la pose de ses bordures ... :buch

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Bon courage, faut profiter du beau temps :buch
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
petit nouveau
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3984
Enregistré le : 08 sept. 2006, 14:30
Localisation : PARIS t@ 1988 repeint en noir

Message par petit nouveau »

Pour ma part quand je me suis inscrit sur le forum, c'était ma première inscription sur un forum. :? ( et je ne suis pas decu :ouioui )

J’ai vu des gars avec des mots bizarre (Methoxyflurane, flan, Mika, Zantafio etc…..) :shock:
La seule chose que je comprenais c’était « mérite un café, grand sachem, rossi en trail, etc…. » :mrgreen:

J’ai voulu la jouer humble 8) et notant « petit nouveau », pensant que cela pourrais être modifié au fur et à mesure….. :roll:

Et depuis, j’ai compris comment fonctionne un forum et ce « petit nouveau » me colle au clavier….
Modifié en dernier par petit nouveau le 02 mai 2008, 09:05, modifié 1 fois.
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )

Avatar du membre
phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7124
Enregistré le : 11 juil. 2007, 01:39
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord
Contact :

Message par phs74 »

saxel a écrit :Le mien... ce n'est pas celui que vous connaissez ! mais j'ai du le changer rapidement pour des raisons de confidentialité... vu qu'avec google ou un autre on nous retrouve vite par les forums... alors j'ai mis le nom d'un petit village de montagne ou j'ai résidé il y a trés longtemps...avec une vue sur le lac léman et des virages superbes PHS 74 connait peut être ?? :D
Non, je pense pas... A moins que tu ne fasses allusion au mont Saxonnex, ou j'ai habité quelques années avant de redescendre dans la vallée... Mais bon, la vue sur le Léman de là bas pas évident... :-[

saxel

col de Saxel

Message par saxel »

PHS74... entre Geneveu et Thonon, tu as 2 cols sympa que tu peux faire dans l'aprem depuis chez toi... certaines courses vélo les empruntent... super sympa ! (tu passes par Boëge, Saxel, descente sur Bons en chablais puis direction Thonon, col du cou et tu rentres par la vallée verte... oublie pas l'appareil a souvenirs... et au col de Saxel tu montes a super saxel... 3 km... vue sur le lac magnifique !

Image

ps : sur la carte a gauche c'est ANNEMASSE et les +++++ mauves la Suisse !

Avatar du membre
Jeje
Mécano
Mécano
Messages : 1777
Enregistré le : 16 janv. 2006, 19:17
Localisation : Lomme (59) - @T98

Re: question pour flan

Message par Jeje »

linuxoo a écrit : je crois bien que le 80D correspond a celles qui ont un petit dos et des gros seins :wink:
:ouioui Je confirme

Harquin

Message par Harquin »

petit nouveau a écrit : J’ai voulu la jouer humble 8) et notant « petit nouveau », pensant que cela pourrais être modifié au fur et à mesure….. :roll:
Petit nouveau n'est pas modifiable, il ne peut évoluer :mrgreen:

:sors connait la sortie par coeur :oops:

Répondre