Consommation

Image Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
patchris
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Message par patchris »

ça y est, il est monté ce moulin ???
Tourne rond ?? normalement oui mais bon à 30 et qques mille km ça devrait bien le faire. Pas de problèmes pour le montage ??

Gillou

Message par Gillou »

Ben oui, il est remonté le nouveau moteur... :youpiii

pour pas polluer le post, tu peux en parler ici :wink:

viewtopic.php?t=2641

Carl
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir

Message par Carl »

Pendant le rodage : 14.6L pour 335km
Maintenant : 16.2L pour 326km

Cycle mixte Autoroute pendant 18km et 10km en ville, j'ai voulu voir ce qu'elle avait dans le ventre donc j'ai du consommer un peu plus :stress

The Jibest
trop bavard...
trop bavard...
Been thanked : 2 times

Message par The Jibest »

Après 2000 km d'expérience, petit voyage, et 70 km aller retour quotidien mixte (route rocade un peu de ville), je la pilote tranquille, rarement au-delà des limites imposées (ça fait partie de la tranquillité) :
Ma moyenne stable se situe à un peu moins de 4,5 l.

Je ne suis d'ailleurs pas sûr de bien suivre la théorie pourtant bien expliquée ici-même sur la réserve de carburant.
18 l au total, 3,5 l de réserve dont 1 l et quelque coincé dans le lobe droit du réservoir (pas d'intercom). J'ai poussé pour déclencher la réserve, et apprendre à tourner la commande du robinet, mais je n'ai pas mis 14,5 l au plein (10 km plus loin). Le tout en prenant soin de remplir au même niveau : moi assis dessus, cylindre aux 2/3 (plus, j'ai peur que ça fuie.

Jean-Luc

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Been thanked : 4 times

Message par DD »

:lol: :lol:

environ 14 litres pour 160km, mais la no@raude bouffe du kil à des allures :oops:

:pasmafote toujours préssé, il n y a hélas que 24 h ds une journée :-[
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Répondre