excellent
sur le forum mini (mon autre passion), il y a aussi des newbee qui déterrent des post de 3/4 ans, et là MDR !!!!

excellent

Ca m'étonnait que tu n'interviennes pas sur ce sujet là !mabruloumi a écrit :oupssss....pardon....j'ai glissée....
alors je confirme !!!y a une connerie a faire d entree de jeux c est celle laFlan a écrit :C'est simple c'est le premier truc que tu casses quand tu viens d'acheter une T@ et que tu te dis qu'il faudrait bien voir à quoi ressemble ce qu'il y a sous ce flanc de carénage. "Crac!.... Et m**** !"

ricoune47 a écrit :T'as pas un mode macro (- de 30 cm de distance) ?

j ai eu peur de la reponse...je croyais qu il avait joue au doc ...avec le grand gourou(ausralien?)stefter a écrit :pfff!!!
facile!!!
a moi la binouse![]()
c'est....
c'est.....
un teton...
de..............
flan......................![]()
![]()
![]()
de ...........................
carénage .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()

Alloooo, vous avez reçu un messageTiTi a écrit :Faudrait quelqu'un qui puisse en sortir en impression 3D avec une "platine" pour pouvoir bien les coller.

Super ! Ce genre d'inserts s'achètent dans des grandes surfaces type Leroy Merlin / Casto / Brico Dépôt ?fggb a écrit :https://www.dropbox.com/s/ydgkjkl0g0j7r ... 2.pdf?dl=0
un vieux doc déjà mis dans d'autres posts

Salut Pascal,citropascal a écrit :Je voulais consulter ton lien fggb, le machin me demande de télécharger "Dropbox" c'est quoi ?

Ouaip, la page qui apparait en premier, on la referme en cliquant sur la petite croix en haut à droite de cette page ;brunoma18 a écrit :Salut Pascal,citropascal a écrit :Je voulais consulter ton lien fggb, le machin me demande de télécharger "Dropbox" c'est quoi ?
C'est un hébergeur d'images
En dessous,il est inscrit"continuer sans inscription" ou quelque chose comme ça,tu peux y accéder sans t'enregistrer![]()
![]()