Waouuw le chemin de chèvres ! Toi qui n'aimes pas quand c'est facile... te voilà servi !
Bon trip gars
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Ça y est, on l'a perdu...freelectron a écrit : Prochaine cible : vars en 3 ou 4 jours. Avant Briançon.

Prends la D13 puis à gauche en direction de la Rochette puis la D14 à gauche jusqu'à la Batie Neuve et à la sortie la D214 encore à gauche te ramène au pieds du col de Moissière mais de l'autre côté. L'itinéraire est plat ou en descente, et tu évites la nationalefreelectron a écrit :Quel tâche, j'ai éteint le GPS au mauvais moment, résultat je me retrouve à ancelles et vais devoir me taper le col de moissière avant de redescendre à Embrun...youpi.

.

Ah oui, à moto, on ne le voit même pas ce colletfreelectron a écrit :Oui j'ai vu finalement, juste eu le collet d'ancelle à passer pour rattraper la Rochette.
[url=https://www.photorapide.com/images.php? ... Id=1462954]

C'est de la politique ...freelectron a écrit :Nan mais j'ai coupé à gauche (ouest) route du collet dans le château d'ancelle vers la ferme de Sauron (bah oui, frodon l'a pas vraiment tué, il fait du fromage au Collet.)

freelectron a écrit :Allez, 55km, pause recharge tél et bonhomme au bar des alpes de Châteauroux les alpes, ambiance alternative bien sympa, y a même une scène concert qui fait boulodrome à l'intérieur. Les tarifs sont affichés sur des 45 tours. Bonne zique. Passez-y !
A peine arrivé, une voyageuse à vélo locale m'invite à dormir chez elle. Nan gilou, pas de photos !!!