L'heure est grave
L'épidémie s'étend
Prenez garde
personne n'est à l'abri

Comment joindre Stefter je vous prie ?poulpito a écrit : Stefter à des prix chez le concessionnaire "

poulpito a écrit :Ça se propage plus vite que ça
"
Ca va faire une flambée...HELECTRICMAN a écrit :7 pages en 10 jours et au mois de juillletpoulpito a écrit :Ça se propage plus vite que ça
"
ça va faire mal

Rolibulle a écrit :Oh pitin ...... il a la bénédiction de DD ...... c'est foutu

DD a écrit :
![]()
J me dis qu avec un truc du genre , j devrais réussir à le garder

Celle la renifle les effets "pervers" des décrets parisiens, des pastilles de couleurDD a écrit :[
![]()
Ces temps çi, j passe beaucoup de temps à lorgner sur les 900 Sprint et Trophy 3 (1995 maxi, ensuite je n en veux pô)
J attends une réponse de cette belle bleue
https://www.leboncoin.fr/motos/993138354.htm?ca=6_s

Tres certainementCazelles a écrit :Celle la renifle les effets "pervers" des décrets parisiens, des pastilles de couleurDD a écrit :[
![]()
Ces temps çi, j passe beaucoup de temps à lorgner sur les 900 Sprint et Trophy 3 (1995 maxi, ensuite je n en veux pô)
J attends une réponse de cette belle bleue
https://www.leboncoin.fr/motos/993138354.htm?ca=6_s
(je dis pas pastille verte car elles sont maintenant de toutes les couleurs .... ) et de l'interdiction de rouler dans Paris

Et elle est tombé en pannepoulpito a écrit :Ça se propage plus vite que ça
J'ai entendu vaguement le reporter de choc de ce topic dire
"Si un autre truc de ma rd03 tombe en panne, je la brûlé et je prend une bmw. Stefter à des prix chez le concessionnaire "

AAAAAHHHH PUTAIN ARRETE T'ES PAS DINGUE ??!!flac a écrit :
![]()
Beh nous nan, c'est surtout Luiflac a écrit : mais comment en est-on arrivé la![]()

Rolibulle a écrit :T'in ... il ne lui manque que le casque à pointe

T'as pris quoi comme came ces derniers temps, Taulier ?Flan a écrit :Faut avouer que quand t'as goûté au bicylindres made in Bavarie ou mieux, un bon gros truc en métal fabriqué aux Staitss, ben tu te dis que les V52 c'est vraiment fadasse
, ... vous aussi un jour vous verrez la lumière
![]()
Oh yeah Baby![]()