JE NE VEUX PAS LAISSER PASSER CETTE OFFRE.
Par contre je pars après demain en solo vers Dolomites, Stelvio (moto + tente ...) (50 ans demain
Est-ce que cela attendra vers le 6 octobre ? (Polaire sùr, sweat ou TeeShirt probable) .
Merci

Oui pas de soucis, puisque tu as posté ici pour avertir, même si la commande générale est clôturée d'ici ton retour, je prendrai la tienne sans problème. Amuse toi bien!Endu-Rando a écrit :Je viens très peu en m'identifiant.
JE NE VEUX PAS LAISSER PASSER CETTE OFFRE.
Par contre je pars après demain en solo vers Dolomites, Stelvio (moto + tente ...) (50 ans demain![]()
Est-ce que cela attendra vers le 6 octobre ? (Polaire sùr, sweat ou TeeShirt probable) .
Merci

Et on rajoute:draxus a écrit :T-shirt mixte Noir/XL/2
T-shirt mixte Blanc/XL/1
Total: 29 euros (+fdp)
Merci

Il y a des rubriques dédiées à ça où tu trouveras, ou pourras poster ce qui t'intéresse.Olluc a écrit :J'aimerais aussi planifier une sortie avec d'autres Transalpeur, Nord de la France , Par exemple..
Ou en ete, le grand rassemblement..si je pouvais plus ou moins en connaitre les dates,merci.

Je pense que ça ne sera pas encore clôturé d'ici là...Endu-Rando a écrit :...
Merci

10 + 9 = 19 €lolfree12 a écrit :en voila une bonne idée
t shirt mixte/ noir/L/1
t shirt mixte /blanc /L/1
23 euros +fdp
merci
je sais !!c'est pour ma modeste contribution!TiTi a écrit :10 + 9 = 19 €lolfree12 a écrit :en voila une bonne idée
t shirt mixte/ noir/L/1
t shirt mixte /blanc /L/1
23 euros +fdp
merci

Oui ! comme je l'ai dit le tableau de vérification n'est pas mis à jour en permanence...giorgio a écrit :as tu pris en compte ma commande de sweats ???? 1/xxl et 1/3xl....merci de ta réponse. Cordialement. Giorgio.