Attention avec les photos, ça peut être à double tranchant.
En plus du gilet airbag, je vais mettre la tenue complète du béhémiste, ça va faire mal. Mais j'aurai tellement honte que je n'oserai même pas rentrer dans le camping !
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Ça c'est une légende urbaine, je n'ai jamais dis à Denis de ne pas mettre son Varadero sur la photo, ou alors en plaisantant (et je n'ai pas été compris), parce qu'honnêtement, je m'en fiche complètement de savoir si c'est un t@, un @T, un varadero, une bm ou autre chose. Peu de temps avant la Grok, je savais à peine faire la différence entre ces différents modèles !Rolibulle a écrit :Ouaip ! Surtout qu'il risque d'y avoir Denis ... tu sais le grand du Sud-ouest avec un Varadero ... qu'il ne pouvait pas mettre sur la photo de famille![]()
Pas grave, on fera une tof de toutes les non-V52 ensemble

Ca me paraît une excellente solutionLamar a écrit :Enfin, je sens que je vais être obligé de ramener du liquide local pour me faire pardonner (de quelque chose que je n'ai pas fait) auprès de Denis.

Lamar a écrit :
En plus du gilet airbag, je vais mettre la tenue complète du béhémiste, ça va faire mal. Mais j'aurai tellement honte que je n'oserai même pas rentrer dans le camping !![]()
![]()

Tu le veux vraiment mon avis Mabru ?mabruloumi a écrit :moi j'ai une honda...alors ça compte hein?...allez dis oui Rolli!!!steuplé!!...j'veux pô poser avec Lamar (smiley "suppliant et Lamaryant")

Ben pour moi la moto c'est en attente, j'ai été opérée à la jambe donc je suis pas prête de regrimper sur mon Fazou...Rolibulle a écrit :Tiens ... je viens de voir qu'il y a Daisy qui suit ce post.
Alors Daisy ... tu fais quoi ?

Les bàr, fourgons, camping-cars sur la photo ça va être difficile !!!Rolibulle a écrit :...
On met tout le monde, toutes les bécanes, et on s'en fout complet de qui est venu avec quoi ... du moment qu'il (elle) est venu (e).
...

On demandera un hélico et on fera une photo vue d'en haut..........TiTi a écrit :Les bàr, fourgons, camping-cars sur la photo ça va être difficile !!!Rolibulle a écrit :...
On met tout le monde, toutes les bécanes, et on s'en fout complet de qui est venu avec quoi ... du moment qu'il (elle) est venu (e).
...

J'ai pas tout compris : On va avoir le droit de donner de coups au "local" ???Rolibulle a écrit :...j'ai bon espoir qu'un coup de "local" bien ciblé efface les traces du passé

Remarque qui est loin d'être con : personne n'a un de ces petits drônes fort maniables ?Anjelo a écrit :On demandera un hélico et on fera une photo vue d'en haut..........TiTi a écrit :Les bàr, fourgons, camping-cars sur la photo ça va être difficile !!!Rolibulle a écrit :...
...

C'est la 1° remarque qui m'est venu à l'esprit.paraglandeur a écrit :Remarque qui est loin d'être con : personne n'a un de ces petits drônes fort maniables ?Anjelo a écrit :On demandera un hélico et on fera une photo vue d'en haut..........TiTi a écrit :Les bàr, fourgons, camping-cars sur la photo ça va être difficile !!!Rolibulle a écrit :...
...
Alors là, je suis très étonné ... non pas de l'avoir dit, parce que je me sait tout à fait capable d'avoir répondu un truc du genre ah ben non, on ne met un varadero avec les t@, mais c'était évidemment pour déconner (voir les raisons dans mon précédent message), et je suis étonné que personne n'ait passé outre ma réponse ou ne m'ait dit quoi que ce soit (en plus du fait de ne pas avoir compris que je plaisantais). J'avais un véritable pouvoir à cette époque !Rolibulle a écrit :Ca me paraît une excellente solutionLamar a écrit :Enfin, je sens que je vais être obligé de ramener du liquide local pour me faire pardonner (de quelque chose que je n'ai pas fait) auprès de Denis.![]()
Tu ne t'es peut-être (probablement) pas rendu compte mais ta remarque de l'époque, et dont je suis témoin, à propos de la présence du Varadero sur la photo "générale" a plus ou moins provoqué la discidence des p'tins de blaireaux du Sud-Ouest.
Les voila reviendus après 2 ans d'abstinence et j'ai bon espoir qu'un coup de "local" bien ciblé efface les traces du passé
Ça dépend qui titille !mabruloumi a écrit :@ Rolli:moi aussi je m'en contrefiche...c'était juste pour titiller Lamar...il aime bien quand on le titille!!!mouarff
Merci HelectricmanHELECTRICMAN a écrit :Lamar a écrit :
En plus du gilet airbag, je vais mettre la tenue complète du béhémiste, ça va faire mal. Mais j'aurai tellement honte que je n'oserai même pas rentrer dans le camping !![]()
![]()
Ne t'inquiètes pas,tu ne sera pas le seul...

C'est de TOI que tu causes ???Lamar a écrit :..... Je sais que j'ai un physique impressionnant, mais que voulez-vous, des années de muscu et de sport de combat à haut niveau, ça laisse des traces.Mais je reste abordable et ouvert au dialogue.
![]()
![]()

Je ne sais pas qui est ce gars là, mais il est un peu fluet par rapport à moi (assez beau gosse quand même).Transalpine a écrit :C'est de TOI que tu causes ???Lamar a écrit :..... Je sais que j'ai un physique impressionnant, mais que voulez-vous, des années de muscu et de sport de combat à haut niveau, ça laisse des traces.Mais je reste abordable et ouvert au dialogue.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu veux dire.... que c'est CE mec là qui cause ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui...je sais... moi aussi je t'aime Nico !!!
![]()
![]()