Où il est question de ton pseudo ... Dis-nous tout !

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Anjelo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Anjelo »

Pourquoi ANJELO: avec cette orthographe tout simplement car j'ai pris les 2 premières lettres de mon nom AN et de mon prénon JE et LO pour Jean-Louis voilà.
Image
Vieux motard que jamais

guerin

Message par guerin »

pourquoi guerin parceque je m'appele comme ça et que j'ai pas eu envie de me creuser le cerveau :idea :warf

lolo34

Message par lolo34 »

on m'a tjrs appelé lolo diminutif de laurent mon vrai prénom.

kiki l'aspi

Message par kiki l'aspi »

mon pseudo est rés simple : mon prénom christian et jo bazr team enfin il est vrai que je roule j'aime bien être en 2ème et pas toujours en tête

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

Message par Methoxyflurane »

kiki l'aspi a écrit :mon pseudo est rés simple : mon prénom christian et jo bazr team enfin il est vrai que je roule j'aime bien être en 2ème et pas toujours en tête
Ben vi Christian on te connait :wink:
Mais pas tous...
Alors fais nous un beau post de présentation rien qu'à toi afin qu'on puisse tous te souhaiter la bienvenue ici wow
ImageImageImage

The Jibest
trop bavard...
trop bavard...
Been thanked : 2 times

Message par The Jibest »

Cela date de mes débuts en funboard pointu, j'ai beaucoup travaillé pour passer une figure de base : le jibe. Je voyais les gamins de 12 ans faire ça une main attachée dans le dos et un oeil bandé, et moi je plongeais :titanic

À force de persévérence, c'est venu wow
Alors j'aurais pu me nommer : The jiber. Mais j'ai très modestement préféré The Jibest.

Je ne suis pas un surdoué, donc quand je bosse un truc tout seul, et que ça roule, c'est un grand plaisir, et celui-là m'a marqué !

Jean-Luc

Carl
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir

Message par Carl »

Carl parce que c'est mon prénom :oops: sinon c'est Maze parce que j'ai l'esprit vraiment tordu :pasfou
Image

mappyontheroad
Grand Pignon
Grand Pignon

Message par mappyontheroad »

moi c'est pas vieux ca date de l'année dernière
Mappy car j'ai une (très) bonne mémoire visuelle : du coup j'me rappel de pleins de détails hyper précis....
et que je connais bien ma région (la Franche comté)
donc comme le site internet du même nom!
pour la suite et ben à force de sillonner les routes du coin en bécane presque tous les week end j'ai eu droit à "ontheroad"
voila ca fait bien ... mappyontheroad! :pasfou

alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Has thanked : 1 time

Message par alost78 »

bon les petits jeunes (et les moins ) va falloir nous en dire un peu plus.

A vous. \o/ \o/ \o/ \o/
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. :oops:

fagus.be
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 7 times

Message par fagus.be »

Cela date d'au moins 12 ans,
premiers pas sur internet, et découverte des premiers forum,
la haie du jardin ( stupides sapins alumi) était pourie, on voulait remplacer, et plein la tête de noms latin pour le chêne, le hêtre, la charmille, etc.

j'ai planté du fagus, en mélange alterné vert et pourpre,

et pour le .be, simple fierté nationale,
drapeau noir-jaune-rouge,
( ou plaque blanche lettres rouges sur ma BAR,
et jaune comme vous sur mamie,
qui en réalité est une Rombière)
Modifié en dernier par fagus.be le 01 nov. 2007, 20:49, modifié 1 fois.
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu

the spirit
trop bavard...
trop bavard...
Been thanked : 11 times

Message par the spirit »

salut , bin moi mon speudo , vient d'une BD américaine " the spirit "
un genre de anti héros , un peu comme " mike hameur " ( pas sûr de l'orthographe :oops: )
avec des superbes planches de dessins vachement détaillées comme j'aime
et aussi en souvenir du bar de nuit que j'avais a Lille ou j'ai vécu des moments géniaux et rencontré des gens merveilleux :wink:

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 11 times
Been thanked : 190 times

Message par Flan »

Dessiné par un Maître de la BD américaine: Wil Eisner, qui a fait son art de la technique de cadrage, mise en page, de la "narration séquentielle" comme il nomme lui même la BD. Très bon choix ce pseudo. :bravo
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Spirit
Excuse me but I have to explode....
Image

the spirit
trop bavard...
trop bavard...
Been thanked : 11 times

Message par the spirit »

Flan a écrit :Dessiné par un Maître de la BD américaine: Wil Eisner, qui a fait son art de la technique de cadrage, mise en page, de la "narration séquentielle" comme il nomme lui même la BD. Très bon choix ce pseudo. :bravo
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Spirit
:wink: merci , c'est vrai que c était un grand monsieur de la BD , dont beaucoup se sont inspiré :respect
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"

RManiac
Maître des clés
Maître des clés

Message par RManiac »

Bon, en ce qui me concerne, Riri Le Maniac, Riri c'est pour Eric et Le Maniac c'est pour mon alter égo :twisted: atteind de passion obsessive de la moto. Sorte de dédoublement de la personnalité, mais dans des limites conscientes. On en est pas au clivage de la schizophrénie!
Ce pseudo represente une lutte constante :dada entre deux parties de ma personnalité : une partie qui prend énormément de place et ne vit que par et pour la moto et une autre partie qui essaye :zen (mais y arrive assez difficilement) à la limiter et à rester raissooonnnnaaaaaableeeee......Peux-pas prononcer ce mot.....! :pasmafote
RLM
Motomanie, Si les symptômes persistent, consultez votre concessionnaire.

bewul

Message par bewul »

Ben pour moi c'est simple bewul (s'écrivant bevolo) est le nom de mon chat. Cela veux dire plein de poil en malgache (les origines de ma femme) :signe

phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord

Message par phs74 »

A moi à moi !!! wow

Ben moi c'est phs depuis des années (ce sont mes initiales) parce que j'avais une copine qui était mariée avec un Pascal, alors pour ne pas se gourer lorsqu'elle nous appelait je suis devenu PHS... :roll:

Et le 74 est intervenu voilà maintenant dix ans, quand j'ai fuit la région parisienne pour venir dans ce beau pays

(\_ _/)
(='.'=)
(")_(") Il est pas beau lui ???

Voilà vous savez tout :ouioui

ben25

Message par ben25 »

moi c'est ben25, parceque je m'appelle ben(jamin) que je suis né dans le 25 ( le doubs pour les fans de peugeot), un 25 novembre. ee je vai s sur 25 ans (bon la c'est une coincidence!!!)
Et en plus ça me permet de me rappeler de mon login c'est simple!!!!!

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

simple..

Message par kiki31 »

moi kiki pour christian (avec une petite arrière pensée lubrique peut ètre...) et 31 pour mon département... :D

fresh-airblack

Message par fresh-airblack »

Pseudo basique avec mon nom (phonétique) et black, la couleur de mes deux dernières Honda.

bristokit22

Message par bristokit22 »

moi,c'est bristo pour le nom du bourg ou j'habite (Brusvily mais on dit souvent ici bristo) et kit car je suis maquettiste et enfin 22 pour le département

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

Salut,

mon pseudo a deux origines : à la base cela vient de la série Objectif Nul qui passait sur Canal à l'époque où j'étais au lycée. J'étais (je suis) un vrai fan et je connaissais (connais ?) toutes les répliques par coeur (les moukraines à la glaviouze, vous la jouez fine sur deux tableaux, c'est pas du café c'est du riz, qu'il est con ce Jacques Bave, etc...). Lamar est le nom du capitaine. Lamar, Michel de son prénom.
Dans un deuxième temps, j'ai choisi ce pseudo à l'époque où j'ai débuté sur internet (avec infonie puis wanadoo) : j'ai un nom de famille très courant (Martin) et j'avais donc droit à un identifiant comportant un nombre très élevé (genre martin3456). J'ai donc opté pour des identifiants sur un thème : les Nuls !
Donc mon mel de cette époque est tvn595chezwanadoo, et mes identifiants sont Zeitoun, Lamar, etc... (selon mon humeur).
Voilà, désolé c'est un peu long, mais c'est aussi le principe du post.
Enfin, l'avatar aurait été ma t@ si j'avais eu une belle photo, mais je me suis dit que ma fille était plus belle que ma moto, même avec moi sur la photo. Donc voilà.

Tit'Setzer

Re: Question de pseudos...

Message par Tit'Setzer »

hernandez joel a écrit :salut ........j espere que je ne vais pas te froisse mais est ce que flan c est ton nom? si ,non........pourquoi l avoir choisi comme pseudo. depuis le debut ca me turlupine :wink:

EDIT par Flan: On pourrait profiter du post pour donner l'origine de nos pseudos respectifs, qu'en dites vous?
Pour ma part, no comment, y a qu a regarder mon avatar :D
Thierry fan de setzer :wink:

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
Been thanked : 2 times

Message par ricoune47 »

2 raisons : 1) prénom = Eric, nickname logique,
2) une profonde admiration pour l'immense et indestructible Ricoune (et ses Counnasses), l'immortel créateur de "Jacky ta 4L elle est pourrie", qui sévit dans le Languedoc :respect (www.ricoune.com/)
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

T.D.C

Message par T.D.C »

Bonsoir,

Comme vous le savez déjà je me nomme Tribal Decamps.

Pour dire la vérité il s’ agit plutôt de Tribal De Camps De La XXXXXX à la suite.

Ce qui peut surprendre, j’en conviens, mais que voulez vous il y a des situations que l’on ne choisit pas.

Je fais partie d’ une très vieille famille française d’ aristocrates.

Vous ne trouverez pas mon nom à Jouy en Josas où je réside ; mon nom ne figure nulle part car depuis des siècles de fidèles serviteurs de l’état vivent dans l’ombre pour que certains brillent dans la lumière.

Mon père, et mon grand-père avant lui, est diplomate j’ai toujours résidé en France alors qu’eux séjournaient dans différents endroits du monde.

Attention, je ne me plains pas, c’ est une vie que je n’ai pas choisie mais que j’accepte.

Ma future moto ne sera même pas à mon nom, c’ est tout dire.

J’aurais peut être du prendre un surnom plus commun au lieu de me présenter réellement.

Je ne sais pas, j’avais envie ce soir de me livrer un peu, et puis quitte à me laisser aller je dirais

« Même les aristos aiment la moto ».

Tribal.

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 39 times

Message par TiTi »

Il y a de tout ici Tribal :D

Du moment que tu partages notre passion pour la T@ ou l'@T...

Je comprends mieux le cadeau du papa !

fagus.be
Grand sachem
Grand sachem

Message par fagus.be »

TiTi a écrit :Il y a de tout ici Tribal :D

passion-passion, que du pur et vrai

en espérant que ce soit le Gag,

welcommmmme wow
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu

Tit'Setzer

Message par Tit'Setzer »

tribal.decamps a écrit :Bonsoir,

Comme vous le savez déjà je me nomme Tribal Decamps.

Pour dire la vérité il s’ agit plutôt de Tribal De Camps De La XXXXXX à la suite.

Ce qui peut surprendre, j’en conviens, mais que voulez vous il y a des situations que l’on ne choisit pas.

Je fais partie d’ une très vieille famille française d’ aristocrates.

Vous ne trouverez pas mon nom à Jouy en Josas où je réside ; mon nom ne figure nulle part car depuis des siècles de fidèles serviteurs de l’état vivent dans l’ombre pour que certains brillent dans la lumière.

Mon père, et mon grand-père avant lui, est diplomate j’ai toujours résidé en France alors qu’eux séjournaient dans différents endroits du monde.

Attention, je ne me plains pas, c’ est une vie que je n’ai pas choisie mais que j’accepte.

Ma future moto ne sera même pas à mon nom, c’ est tout dire.

J’aurais peut être du prendre un surnom plus commun au lieu de me présenter réellement.

Je ne sais pas, j’avais envie ce soir de me livrer un peu, et puis quitte à me laisser aller je dirais

« Même les aristos aiment la moto ».

Tribal.
Respect à toi :wink:
Amitiées Setzeriennes

fagus.be
Grand sachem
Grand sachem

Jouy en Josas

Message par fagus.be »

Oui-oui

via michelin a trouvé, à 2 pas de versailles

tu trouvera les meilleurs conseillers dans le coin.

Allez Harquin, au turbin !

Chatothierry

Message par Chatothierry »

Ben le mien, de pseudo, n'a rien de trés original :

-Chato, parce que j'habite Chateaurenard, et qu'ici on n'utilise pas le nom de la ville, mais seulement cette abréviation,
-et Thierry... ben je vous laisse deviner ! :mrgreen:

T.D.C

Message par T.D.C »

fagus.be a écrit :
TiTi a écrit :Il y a de tout ici Tribal :D

passion-passion, que du pur et vrai

en espérant que ce soit le Gag
,[/color]
welcommmmme wow

que veux tu dire là ?

Amicalement Tribal

Répondre