bien que n'ayant jamais interagit j'ai quand même suivi ce post....
Au départ je croyais que tu allais faire un truc vite fait bien fait prêt à être jeté dans la boue et à la poubelle ....
Ben mon salop, je me suis bien gouré sur ce coup....
T'as des doigts en or et une connaissance que je n'ai pas
Vieux møtard a écrit :Barth64 nous régale avec ses "rafraîchissements" et autres "transformations" depuis 2012, il serait temps que tu t'en aperçoives
pour un dirty il aurait put faire un truc "jetable" tout pourri...pas beaux.....qui marche pas bien.....
histoire que je me prenne pour un dieu lorsque je réussi une vidange sans rien péter
devant, par la suite ,tu peux essayer de trouver du 19 pouces de SLR c'est les meme moyeu et ça rehausse moins qu'une de 21!
en largeur tu pourras monter du 100 c'est moins large que ton 120
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
Ce sera 21 devant et 18 derrière; ce sont les seules tailles disponibles pour le Pirelli MT43.
Visiblement c'est le pneu qui marche le mieux ( et qui soit accepté par l'organisateur qui refuse les pneus cross )
Gonflé à moins d'un bar avec gripster , sur l'herbe mouillée ou dans la boue , il est le meilleur.
N'est ce pas Arnaud.
Fini le look pour 2017 , efficacité et poids mini !
Au passage
Qui a une jante dorée en 18 pouces 36 rayons ?
barth64 a écrit :Ce sera 21 devant et 18 derrière; ce sont les seules tailles disponibles pour le Pirelli MT43.
Visiblement c'est le pneu qui marche le mieux ( et qui soit accepté par l'organisateur qui refuse les pneus cross )
Gonflé à moins d'un bar avec gripster , sur l'herbe mouillée ou dans la boue , il est le meilleur.
N'est ce pas Arnaud.
Au passage
tu gardes le tambour derierre ?
si tu passes en disques ces roues sont en 32 trous
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
barth64 a écrit :Ce sera 21 devant et 18 derrière; ce sont les seules tailles disponibles pour le Pirelli MT43.
N'est ce pas Arnaud.
Au passage
Salut,
oui je pense que dans la boue ou piste humide il va bien. Par contre si c'est sec ils sont pas forcément top car les crampons se déforment pas mal sur l'angle mais bon c'est gérable.
barth64 a écrit :Fini le look pour 2017 , efficacité et poids mini !
Je me disais: Pourquoi pas, dans ton second projet, laisser tomber les crashbars et en profiter pour diminuer un maximum l'emploi des plastiques exposés -comme tu l'as fait déjà- ? Pas de casse et bien moins de poids. Pour une machine destinée à transiter vers ses lieux d'ébats et de délires sur un plateau remorqué, ça serait pas gênant le manque de protection pilote. En gros: deux roues, un moteur (twin Honda bien sur), un frein, un cadre Bart64tech et zou?
Barth bravo! Au travers de cette aventure, tu nous a fait rêver, merci!
Quelque soit le résultat tu as gagné!
Merci pour ton courage, tes idées et ton sens de la bricole (au sens admiratif!)...