Tu as proposé, ... si ça ne suit pas tu n'y es pour rien !
Tu as déja beaucoup fait pour la Breloque, après ... c'est l'affaire de tous

Pression... pressionRolibulle a écrit :8H31 ... Hè Hè ...

Anjelo a décliné l'invitationZantafio a écrit : Le 11 il y a déjà quelque chose organisé par le Flandrien et régis sur Arras.

Alain si je suis rentré avant je serais de la partie.Le Flandrien a écrit :Anjelo a décliné l'invitationZantafio a écrit : Le 11 il y a déjà quelque chose organisé par le Flandrien et régis sur Arras.

relax-twin n'aura pas grand chose à se mettre sous l'imprimante 
Ahem, à ma grande confusion, pour ce qui me concerne, j'ai pas pensé à faire quelques flahs quand Lolotte me l'a remise et qu'on a fait la balade dans la foulée.rafael a écrit :pas trop de photos d'la breloque!!!!!
Morbach a écrit : Ahem, à ma grande confusion, pour ce qui me concerne, j'ai pas pensé à faire quelques flahs quand Lolotte me l'a remise et qu'on a fait la balade dans la foulée.
J'avais pourtant pensé à prendre l'APN![]()
Bon j'ai une eskuze, j'étions malaaaade, pas toute ma tête, diminué, à l'agonie, j'ai les certifs médicaux, toussa![]()
J'ai bien eu l'idée d'immortaliser la remise suivante, à la ... Poste, vu que j'ai une jolie connaissance qui y bosse, mailétaipala, et le personnel présent était à peu près aussi affable q'une porte de prison.
Désolé.
![]()

j'aime autant samedi, si le boulot le permet...ou un pot samedi soir dans le coin de valenciennes-le quesnoy-wargnies....?Flan a écrit :Bon alors pas d'autres amateurs pour la balade du 11 mai?
Jicémac?
Fagus?
Luc?
Il n'y aura peut être pas trop d'occasion pour vous de faire partie de l'aventure Breliquesque... car après je sais pas où elle part? Les Ardennes? Thierry? Vara? Marquis?

Flan a écrit :Alors seraient intéressés, plutôt samedi 10 et plutôt façon discute entre pote autour de quoi se sustenter, que virée sauvage:
Anjelo
Jicémac
Hdx (en bàr)
Luc
Flan
Zantafio