viewtopic.php?f=15&t=13211

Tiens j'croyais qu't'aimais pas les flancs de réservoir en aluminium toi?!linuxoo a écrit :regarde ... c'est bô, ça !!![]()

yop1025 a écrit :barth64 a écrit :Ca y est ! je les ai achetées !
Sur ebay au détail avec les ports j'en avais pour 92.90 € !![]()
J'ai pas mal négocié , en passant directement avec le vendeur et en ne payant qu'un seul port , cela me coûte 68 € .
Je suis trop content !![]()
![]()
![]()
Un pote qui a une transalp de '92 vient de les acheter dans une casse dans le 65, on y est allé l'autre jour tous les deux fouiller un peu l'immense hangar, et on est tombé sur ces fameuses poignées qu'on a demonter du porte paquet, prix à la sortie : 10 euros les 2 !.... Le pote les a monté sur la sienne.
http://moto-casse-65.com/
pour info, cette casse à des pieces en pagaille de transalp (des moteurs, carenages, phares, jantes, compteur etc...)
C'est à 30 km de chez toi de Nay, elle est derrière l'aeroport de Tarbes Lourdes. Ca vaut le coup d'y faire un tour. Attention, apelle avant, il n'est pas toujours ouvert.

Exact! BRAVO !Rolibulle a écrit :Il va nous inventer la t@ type Smart qu'on habille comme on veut ?

J'ai discuté de mes futures modifications avec un expert en automobile (c'est un ami aussi) mettre des disques ou installer un double-phare sont considérés comme un élément améliorant la sécurité.laurent34 a écrit :Attention car mettre un double disque avant et un disque arrière
au niveau de l'assurance on est est plus dans la norme.
On est hors la loi ! Et pourtant la T@ s'en trouve amélioré mais le loi est faite comme ça!![]()

barth64 a écrit :J'ai discuté de mes futures modifications avec un expert en automobile (c'est un ami aussi) mettre des disques ou installer un double-phare sont considérés comme un élément améliorant la sécurité.laurent34 a écrit :Attention car mettre un double disque avant et un disque arrière
au niveau de l'assurance on est est plus dans la norme.
On est hors la loi ! Et pourtant la T@ s'en trouve amélioré mais le loi est faite comme ça!![]()
Par contre changer de diamêtre de roue ou modifier la puissance du moteur ...là tout faux si accident.
On entre dans les modifications techniques notables.

félicitations pour le travail accompli,barth64 a écrit :Trop content ! Je suis trop content !![]()
![]()
![]()
J'ai trouvé le saint Graal , une partie avant d'une double disque!
Et complet , maître cylindre, durites ( elles vont virer pour des Goodridge ) fourche, roue, étriers, disques, garde-boue, renfort. axe de roue, entraînement compteur.
Le tout pour 70€ YAOUH!![]()
![]()
![]()
Aller il faut attendre début décembre pour la livraison.
Bientôt sur le forum la Transalp la plus hétéroclite! double disque devant , tambour arrière !![]()
![]()
![]()
Le plus dur pour moi va être de trouver une roue arrière à disque avec jante argentée...patiente...patiente...