Tiens je vais brancher mon DD externe voir ce qui me reste pour la navigation GPS
Feu mon HDD 100Go a cramé a cause d'emule (a ecrire en permanence des morceaux de fichier, il en est mort
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Bha de toute façon à part sur autoroute et certaines 4 voies, impossible de rouler à 100Anjelo a écrit :Je viens d'acheter le rider 2 avec la puissance de son à 70% arrivé à 100Km/h on entend plus (j'ai un casque modulable) pour la manipulation
c'est facile mais avec les gants pour entrer une adresse cela ne va pas très bien car les cases sont petites. Autrement pas de problème j'avais déjà
un TomTom pour la voiture de ma femme.

Heu, elle vient de quelle planète ! T'as pas des tofs !Ixion a écrit :je sens qu'on va passer notre journée dans les magasinsC'est madame qui va être contente, elle qui n'aime pas faire les boutiques
J'irais regarder çaForwam - Mika a écrit :si y en a qui cherche un GPS, je vend le miens![]()
=> cf la zone des petites annonces
Chez nous, tout est inverséZantafio a écrit :Heu, elle vient de quelle planète ! T'as pas des tofs !Ixion a écrit :je sens qu'on va passer notre journée dans les magasinsC'est madame qui va être contente, elle qui n'aime pas faire les boutiques
![]()