Bien sûr, je te rappelle que j'ai écrit "sexy Polish" ...
... , du coup je pensais à Flac pour le petit coup de propre.
Alors là , mon bon David, avec toute l'amitié que j'ai pour toi, je ne cautionne pas ta réponse.
Tu t'es engagé à refaire une beautée à la majestueuse monture de l'ambassadeur céleste du royaume du Vogistant, tu ne peux en aucun cas te délester de cette tâche pour des raisons d'incompréhension de langage.
Ex Guiohm Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach. Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo .... moi j'ai tout oublié sauf www.atoc-moto.com
Mon Bon Guillaume, merci de me rappeler à mes devoirs les plus basiques.
S'il faut vraiment payer de ma personne pour faire briller le Paon Sehr, alors je ferai.
Le kilt au vent en suçant un bonbon à la sève de sapin ... Gott Mit Uns !
@ Flan
Peux tu inscrire , les 2 nouveaux Normand ( CCM et Jeannick ) pour le Petit Resto Typique du samedi
Pour le règlement je te contact en MP
Coucou
Actuellement les réservations atteignent les 34 couverts, c'est la capacité maximale de l'auberge en intérieur.
Je vais en discuter avec les taulières.
Elles ont aussi une terrasse mais les réservations supplémentaires seront à faire juste avant pour être sûrs de la météo.
S'il faut vraiment payer de ma personne pour faire briller le Paon Sehr, alors je ferai.
rhooo, il va nous énerver toutes les filles présentes
faut-il qu'on prévoit un service d'ordre et des pancartes "soirée privée" ?
déjà qu'on à droit à la bleuzaille qui tourne autour du camping, faudrait pas doubler la mise avec les moeurs, hein ?
@ Flan
Peux tu inscrire , les 2 nouveaux Normand ( CCM et Jeannick ) pour le Petit Resto Typique du samedi
Pour le règlement je te contact en MP
Ils vont agrandir leur salle, en débordant dans leur espace de vente (c'est aussi une ferme qui vend au détail), vous serez peut être parmi les fromages et la bonne charcuterie
Mais bon c'est validé! Vamos pour 36 couverts.
Ex Guiohm Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach. Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo .... moi j'ai tout oublié sauf www.atoc-moto.com
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
C'est pour ça aussi que je demandais d'ajouter le pseudo en MP ou avec le virement en message, sinon l'incognito bah ça fonctionne surtout contre l'organisateur
J'avais mis mon pseudo dans l'intitulé du virement, mais il n'est peut être pas visible pour celui qui le reçoit.
Pour l'incognito c'était du n'ieme degré .
Désolé pour les complications pour les organisateurs et merci beaucoup pour ce que vous faites.
J'avais compris t'inquiète pas ! Et donc c'est probablement moi qui n'ai pas su retrouver ton information.
Désolé si c'est un problème d'avoir posté ton nom sul fofo j'espère que ce n'est pas grave ? Il est effacé.
c'est tout ce que j'aime ce petit restau ! Il resterait une place ? Z'avais pas vu le post ...
Pour le moment c'est complet mais sait on jamais, si elles ouvrent la terrasse ou si il y a un désistement tu seras le premier à en bénéficier. Désolé Fifi !
Merci Flan !
Faudrait pas partir en vacances, on rate plein de trucs intéressants ...
C'est surtout qu'en quelques jours tout le monde a réservé...
Mais je peux demander au resto si ils peuvent encore plus pousser les murs. Je vais tenter.
Ah j'étais pas sûr que ça soit visible ceux qui gèrent ton compte vont rigoler aussi
J'espère bien qu'il n'y a pas que des machines aux PTT banquistes En tous cas moi j'ai ruiné un slip ...
Au fait je ne sais pas si c'est ça ou quoi mais cette fois je VOIS les messages joints aux virements (et ça tombe bien LOL) , comme quoi faut pas chercher à comprendre