Pour le produit j'ai utilisé ça : Offre: BGS 9380 - Produit de nettoyage universel - 5 l - pour nettoyeurs haute pression et nettoyeurs à ultrasons https://amzn.eu/d/bfhBlOm
Au début j osais pas trop en mettre mais au final je mets maintenant environ 3/4 de L pour 25 l d 'eau.
Les carbus : 1ere passe 30min, 45 °. Ça demandait de remettre ça mais comme ils avaient un peu ''noirci'' , je ne les ai remis que 15 min. Franchement content du résultat. Par contre faut vraiment bien bien rincer, voir utiliser une brosse sinon y a comme une poudre blanche qui apparaît au bout de quelques jours, de l'alumine je pense mais je dis peut-être une connerie.
Ça donne ça :
Pour tout ce qui est métallique on peut y aller plus gaiement, 50 degrés, 2x 30 min mais attention à sécher et huiler très rapidement sinon ça s'oxyde très vite derrière. Le métal se colore un peu aussi, sûrement l'effet du détergent.
Par contre je pense qu'il ne faut s'attendre à un truc miraculeux, ça dégrossi énormément , c'est efficace mais y'a toujours un p'tit boulot de finition derrière. N' oublions pas que l'on parle d'appareils grand public, les appareils pro c est 5 à 10 fois plus cher .
Voilà pour mon retour mon bon @dgero
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi