Les 37 prochains mois ? Tu me prendrais comme apprenti ?
Sinon, pour le dessin, pas de problèmes (style : le doigt trop grand)
Je l'ai en TIFF et PDF
[EDIT] super pour ta coronamachin !

Voir avec Flan. Sinon je pourrai te dépanner (à grouper et à me rappeler en temps utile).SamdeNeuch a écrit :...
Question : est-il encore possible d’avoir le stickers de la Grok 2019 ? C’était ma première et ce serait con de commencer la collection avec une Grok où j’y étais pas...

Cool (et pour le reste aussi !).relaxVtwin a écrit :...
PS : TiTi, vu ton MP

Yep contacte moi en MP il m'en reste pleinTiTi a écrit :Voir avec Flan. Sinon je pourrai te dépanner (à grouper et à me rappeler en temps utile).SamdeNeuch a écrit :...
Question : est-il encore possible d’avoir le stickers de la Grok 2019 ? C’était ma première et ce serait con de commencer la collection avec une Grok où j’y étais pas...

Youyou,Dame Kafrine, est-ce que Maitre ZEDAB nous dégainerait un 2ème Sticker ?? Je connais cet Artiste, il en a la capacité de créationKafrine a écrit :moi j'aimais plus le "on a failli y aller"

Moi, c'est comme Roli ! ...Rolibulle a écrit :Moi c'est comme Flac ...

MP envoyéFlan a écrit :Yep contacte moi en MP il m'en reste pleinTiTi a écrit :Voir avec Flan. Sinon je pourrai te dépanner (à grouper et à me rappeler en temps utile).SamdeNeuch a écrit :...

Ben moi c'est comme Roli, mais pas comme Relax qui pense comme RolirelaxVtwin a écrit :Moi, c'est comme Roli ! ...Rolibulle a écrit :Moi c'est comme Flac ...
... mais pas comme Flac. ' faut pas déconner non plus !
![]()
![]()

YeahRolibulle a écrit :Bon, on fait quoi ? On lance version 1 ?