C'est çaTiTi a écrit :Vois avec le DokTennophil a écrit :...
Pour le cadre, un sablage et une peinture epoxy non ?
Super propre

C'est çaTiTi a écrit :Vois avec le DokTennophil a écrit :...
Pour le cadre, un sablage et une peinture epoxy non ?

C'est un bon tarif, mais j'ai déjà commencé à poncer les quelques taches de rouille sur le bas du cadre.stefter a écrit :Oui j'ai des bons prix 120€ pour sablage peinture Epoxit de qualité avec tu peux mettre tout ce qui rouille , cales pieds avant arierre béquille araignée ressort d'amortisseur, etc...

stefter a écrit :Oui j'ai des bons prix 120€ pour sablage peinture Epoxit de qualité avec tu peux mettre tout ce qui rouille , cales pieds avant arierre béquille araignée ressort d'amortisseur, etc...

Stef, le moteur est démontéstefter a écrit :il vallait mieux passer la 5eme et bloqué la roue arierre...!

Dans ce cas là, psb soudé sur fer plat, et clé à choc de garageTennophil a écrit :Stef, le moteur est démontéstefter a écrit :il vallait mieux passer la 5eme et bloqué la roue arierre...!

oui !zolive38 a écrit :Tu me sauves Stefter, je suis preneur, comment faire je passe chez toi un soir ?

Pour l'instant j'ai commandé que les roulements de la colonne de direction, des coniques chez "123roulements"Oiseau bleu a écrit :Tu as commandé tes roulements où ??? ( kit roue arr, balancier, roue avant ...)
y a des différences de qualité par rapport aux prix ?
Je m'y perds avec toutes ces adresses sur eBay ..

Tu les trouves chez quel fournisseur?TiTi a écrit :Et les cache-poussières ???

Ok merci ..zolive38 a écrit : Pour l'instant j'ai commandé que les roulements de la colonne de direction, des coniques chez "123roulements"
tu peux y choisir la marque.

zolive38 a écrit :J'attaque le remontage, cela va me prendre un peu de temps j'ai des bacs de pièces partout, et je n'ai pas tout noté.
Remise en place du moteur dans le cadre, méthode moteur couché coté embrayage.
Mise en place du pignon renforcé, et d'une chaîne neuve, elle est gorgé de graisse blanche filante (ça colle bien au mains)
Remontage du bras oscillant, nettoyage et graissage des roulements à rouleaux.