flac a écrit :ZeDab a écrit :ZeDab n'est pas jaloux mais....
Il constate que sur une chutounette de rien du tout, les membres du forum se plient en huit pour en analyser les causes....
On se dirait dans cette émission qui ne parle que de chutes d'avions et où l'on voit des experts reconstituer la carcasse pour trouver le boulon pas serré qui a frappé un câble qui s'est coincé, qui a chauffé et foutu le feu....
Lorsque ZeDab chuta et se péta le bras, nul Bureau Enquête et Analyse de Transalpage, juste du foutage de gueule...
ZeDab n'est pas jaloux mais....
Une indication peut-être : Le BEA interne de ZeDab est arrivé à la conclusion que la vieille pompe à vélo qui servait d'amorto était sûrement la cause de sa chute.
Les feuilles mortes ont été déclarées innocentes.
je propose une reconstitution également, en plus y'a des feuilles en ce moment

Cher ami, je plussoie vigoureusement à votre EXCELLENTE suggestion
Car enfin, en y réfléchissant, il m'apparait que certes nous nous livrâmes, à l'occasion de cet épisode quelque peu burlesque, à une certaine forme de moquerie dont je conviens qu'elle se révélât facile, mais enfin à ce jour, nous ignorons toujours les causes réelles et profondes de l'incident, nonobstant un pré-supposé peut-être hâtif concernant les qualités
supposées du pilote
Ceci est intolérable, et je le dis haut et fort: ici, au sein de cette noble assemblée, mobilisons-nous pour organiser la contre enquète.
Par conséquent une reconstitution minutieuse doit être effectuée dans les meilleurs délais, sur les lieux mêmes des faits, dans les mêmes conditions et devant témoins zé caméras et tout autres dispositifs de vérifications.
Le Dab est-il une brèle, ou bien une cause sournoise a t-elle provoqué la chose ?
NOUS DEVONS SAVOIR !
Aussi chers amis, confrères, frères tout court

et autres Poireaux, je propose de mettre LA question aux voix.
Démocratie un jour, Démocratie toujours.
En conséquence, je vote POUR.

A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir
tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal
sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.