pas de problème avec le mal de l'air le petit bonhomme
bonne vacance et profit

rassure toi Roland ... pas 1 seul moustique, c'est pas la saison apparemmentRolibulle a écrit :J'espère que lui ... et son porteur n'ont pas rencontré trop de moustiques par là-bas !

Affreusement ... hard Day !!!FleePee a écrit :C'est dur la vie du petit bonhomme!

Là c'est marée haute ...fggb a écrit :Tu f'ras moins l' malin à marée haute
(ou pas ?)

c'est ce qu'on appel "la pêche au gros"Flan a écrit :En tous cas la pêche a été bonne

Tu f'ras moins l' malin à marée bassempapeur a écrit :Là c'est marée haute ...fggb a écrit :Tu f'ras moins l' malin à marée haute
(ou pas ?)
[...]

Vieux møtard a écrit :Le p'tit bonhomme est aussi présent dans le beaujolais![]()

J'ai compris mais ce qui m'interpelle c'est l'expression que ça lui donne.Vieux møtard a écrit :Ça fait surtout un an et demi qu'il frotte sur le cache fusible de ma Transalp![]()
Il a pris la flotte, il a grelotté, il a eu chaud plus d'une fois avec la canicule et ma manière de conduire...
Bref, c''est du costaud

Non en principe car ...Vieux møtard a écrit :J'ai pas osé utiliser de produit. La teinture ne risque pas de partir?
A confirmer par Mémé mais la matière synthétique est colorée puis injectée à chaud dans le moule, ce n'est pas une pièce peinte.Flan a écrit :Comme les couleurs sont teintées dans la masse, ...