True Story : Atelier Daffy VS Atelier Honda... en PACA.

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
mimile

Re: True Story : Atelier Daffy VS Atelier Honda... en PACA.

Message par mimile »

Pour la défense des mécanos, (j'ai commencé par là, jeune et sans doute passionné...) quand on voit ce qu'ils gagnent, et ce qu'ils peuvent faire avec leurs salaires, c'est à dire se contenter de regarder les motos qu'ils réparent à longueur d'année, je comprends que les plus clairvoyants changent de métier vite fait. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait et je n'ai jamais regretté.

Quelques années plus tard, un client concessionnaire Peugeot me disait qu'il ne gardait pas un seul technicien avec un BTS : après quelques mois ils partaient tous faire de la maintenance industrielle, c'était à l'époque mieux payé, avec plus d'avantages, et beaucoup plus facile. Les machines de production sont conçues pour être réparées, donc accessibles sans s'abimer les mains...

citropascal
use son clavier!
use son clavier!
Département : 57 Moselle
Has thanked : 64 times
Been thanked : 48 times

Re: True Story : Atelier Daffy VS Atelier Honda... en PACA.

Message par citropascal »

Ben je sais pas si Dafy c'est un gage de qualité partout :!:
Chez moi, un multi concessionnaire (Suz, Yam, Kawa) en très grande perte de vitesse (à 2 doigts du dépôt de bilan) pour cause de service après vente nul, de magouilles au détriment des clients, etc, à perdu la vente des Suzuki, j'ai vue cette après-midi qu'il c'est refait une jeunesse en entrant dans le réseau Dafy. Nouvelle enseigne mais toujours les mêmes gus dedans ... de plus c'est la valse des mécanos, quand ils valent qlqe chose ils se barrent, ou quand ils se font coincer par le client à magouiller.
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve

Répondre