[GROK 2014] L'OUEST POWWAAAHHHHH !!! Le Départ !

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Département : 16 Charente
Has thanked : 3 times
Been thanked : 4 times

Re: [GROK 2014] L'OUEST POWWAAAHHHHH !!! Le Départ !

Message par Transalpine »

jobric a écrit :Salut la troupe
C'est dommage que je puisse pas vous accompagné, je connais bien SAUMUR, je suis CHOLETAIS ! mais on pourra ce faire les bords de loire une autre fois histoire de rencontrer des gens du forum si transalpine et les autres sont ok !!
A+JOBRIC
Bah avec PLAISIR !!! Bords de Loire... et Corniche Angevine... Layon... bah : nos pistes de jeux quoi ! :lol: :mrgreen:

Dommage pour cette GROK... mais sans souci Ami Choletais ! (on y est passé y'a 15 jours dis donc ! c'est ballot ça ! :sniff ) en tout cas, remets toi bien... et à très vite sur 2 roues ! :wink:
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + :hehe sur un malentendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 44 Loire-Atlantique

Message par mabruloumi »

jobric a écrit :Coucou a vous
Comme le dit l'ami MIKA je peut pas a cause de ce foutu accident de la route (depuis 2011) alors prenez votre temps sur la route et soyer prudents les ami(e)s, bientôt je pourrai rouler avec vous j'espère !!
A+JOBRIC
je crois que Anais ,la nouvelle ,fait un convoi spécial bras cassés!!tu peux pitetre la chopper!!ptdr
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

Ce sera pour une autre Grok, il y en a de prévu pour les trois prochaines décennies (pour l'instant). :mrgreen:
Ça te laisse le temps de te remettre. :wink:

vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par vanvan631 »

mabruloumi a écrit :
Comme le dit l'ami MIKA je peut pas a cause de ce foutu accident de la route (depuis 2011) alors prenez votre temps sur la route et soyer prudents les ami(e)s, bientôt je pourrai rouler avec vous j'espère !!
A+JOBRIC
je crois que Anais ,la nouvelle ,fait un convoi spécial bras cassés!!tu peux pitetre la chopper!!ptdr

mabrulmkcJQEHFUPIBCFIBFV, fais moi penser que j'ai un un truc pour toi pour cette grok (vaudrait d'ailleurs mieux pour samdi matin, et désolé pour l'aurteaugrafe de ton pseudeau) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 44 Loire-Atlantique

Message par mabruloumi »

vanvan631 a écrit :
mabruloumi a écrit :
A+JOBRIC

mabrulmkcJQEHFUPIBCFIBFV, fais moi penser que j'ai un un truc pour toi pour cette grok (vaudrait d'ailleurs mieux pour samdi matin, et désolé pour l'aurteaugrafe de ton pseudeau) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

un nouveau sabot????????????
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par vanvan631 »

Nan, mais c'était une idée, boueux dynamique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Département : 16 Charente
Has thanked : 3 times

Message par Transalpine »

Bon... aux dernières news (hier soir 22 h 20)... l'apéro était en cours pour Nicow, Qali, Alambic....et ils n'avaient pas encore dîné.... bref !

On se sms sur les heures REELLES de départ du groupe Mayennais.... et on se cale dessus pour départ Montsorelien (nan ! c'est pas le nom de la ville !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Bruna ! garde Montsoreau en tête !) :D

Allé ! le reste se passera pas sms.... alors bonne GROK 14 à tous.... Evident "prudence, gaffe aux autres, etc.... etc..."

A ce soir !!!

wow wow wow
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + :hehe sur un malentendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88 + 125 DTMX + 125 XLRH
Département : 26 Drôme
Has thanked : 1 time

Message par freelectron »

P'tit déj pris à Martigné en plein soleil, je devrais être à l'heure à montsoreau...
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Répondre