Sans destination ni retour…

ImagePromenade du dimanche , voyage, évènement moto, jusqu'au rallye raid, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
ALGO38
use son clavier!
use son clavier!
Département : 38 Isère
Has thanked : 6 times
Been thanked : 4 times

Re: Sans destination ni retour…

Message par ALGO38 »

Salut ,

Je te dit merde pour tout ! :cafe

la 125NX, c'est au poil pour voyager pas cher, ça te fait du 3l/100 et comme le couple est faible, tu garde ta transmission plus longtemps.
la 250nx se trouve dans les 750€ mais ce serai con.

ps: tu est donc chercheur ? c'est ça ? (chercheur de lampe 'l'anpe') :idea

Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Been thanked : 2 times

Message par Alambic »

@Guyhom : je pense que le concept d'afterwork vient de Grande-Bretagne. La culture locale veut que l'on ne rentre pas directement chez soi après le taf, et que l'on passe se rafraîchir avec les collègues ou les voisins au pub du coin.
Mais pas pour moi le V&B ! Je me suis fait refouler avec mes amis de celui de Bordeaux sous prétexte que c'était un soir réservé aux vrais habitués. Merci pour moi et mes potes qui avons fait le déplacement pour rien, et on se demande bien comment devenir un habitué si l'on ne parvient même pas à entrer.
Et celui d'Arcachon, ambiance pourrie. Deux videurs désagréables qui m'ont fait déposer mon casque dans un coin (je me suis rendu compte en repartant qu'ils ne le surveillaient pas, mais pas du tout (ils ne le voyaient même pas d'où ils étaient). Les mecs se bourrent la gueule le plus vite possible sous prétexte que ça ferme tôt, et ça cherche rapidement la bagarre. Tellement bourrés qu'il y a un petit gars qui a voulu se friter avec mon matelot qui fait 10 centimètres et 10 kilos de muscles de plus que moi. :D Et je ne suis pas un petit morceau. La serveuse qui me sert de la pisse d'âne quand je lui demande une brune forte… J'en passe et des meilleures.
Alors je bois du Picon dans un bar très sympathique du centre d'Arcachon où l'on est très bien accueillit et où la fidélité est récompensée (par de très nombreuses tournées offertes). :)

@ALGO38 : oui la NX est une sympathique petite bécane. Mais fatigante à la longue. J'ai fait plus de 15 000 bornes à son guidon, et j'ai hâte de rouler à nouveau en gros cube. Elle m'aura tout de même été fidèle jusqu'au bout. :)
Et sinon j'ai fini par trouver du travail. ;)
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Guyhom
Indispensable
Indispensable

Message par Guyhom »

C'est vrai que pour ce poser tranquilou au soleil y a mieux ! A vrai dire, quand je vais au VnB c'est juste le temps de charger la voiture :hehe
Mieux vaut être sûr quand on est saoul !

Répondre