Si ça se trouve t'arriveras avant nous!
Bon si y'a besoin de kékchose on t'fait signe

▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

T1 sa va s'bousculer vendredi soir...mabruloumi a écrit :et euh...nous aussi on arrive le vendredi soir!!!!

Ben je croyais aussi .?..mais non..!!!.rafael a écrit :pas mal comme idée!

ben ...disons qu'on s'arrange pour pas bosser le vendredi!!mouarfff...histoire de ne rien louper!!freelectron a écrit :Justement, comme le prof principal me chauffe pour que je vienne faire mes devoirs aux Ancizes, je me demandais comment font les lointains (800km pour moi) libres vendredi à 18h.
En gros ce serait çà :
Vendredi soir: 8h d'autoroute sinon c'est 13h dont trop de nuit...
Arrivée 2h du mat', on enchaine avec la cérémonie d'ouverture, soupe de bienvenue si y a des survivants. Donc nuit blanche![]()
Samedi: départ des qualifs à quelle heure ?![]()
Debriefing+ repas diététique
![]()
Dimanche: départ de la course à quelle heure ?
remise des prix + relaxation![]()
Lundi: étape marathon parcours découverte
Qu'est-ce qui faut pas faire pour voir qui a la plus grosse...![]()
Bon qui part quand du phare ouest ?

Yes, c'est souvent le cas, c'est pour ça que pour les gensses qui seront là le vendredi, il faut pas oublier ça: viewtopic.php?p=364767#p364767mpapeur a écrit :T1 sa va s'bousculer vendredi soir...mabruloumi a écrit :et euh...nous aussi on arrive le vendredi soir!!!!

Cherche plus Michel... je l'ai !varaboliot a écrit :Au sujet du BBQ...
Faudrait penser à apporter une loupiote ..
fait pas trop clair dans l'coin..on a souvent du mal a retrouver son verre![]()

La frontale c'est pas si Top ke sa...tu te prends l'éclairage dans les yeux et maintenant qu'elles sont kasi toutes avec des Led sa flache fort!!!Flan a écrit :Michel, ... ne jamais, jamais poser son verre.![]()
Sinon il suffit de quelques frontales et zou. Après c'est vrai qu'une rallonge de chantier et une baladeuse ça serait une chouette idée, mai son va -encore- dépendre de nos amis à quatre pattes, euh ...roues.

m'en fout môaaaaaaa les frontales ne me dérangent pas vu que je suis loinnnnnnnnnnnnng en dessous!!!lolmpapeur a écrit :La frontale c'est pas si Top ke sa...tu te prends l'éclairage dans les yeux et maintenant qu'elles sont kasi toutes avec des Led sa flache fort!!!Flan a écrit :Michel, ... ne jamais, jamais poser son verre.![]()
Sinon il suffit de quelques frontales et zou. Après c'est vrai qu'une rallonge de chantier et une baladeuse ça serait une chouette idée, mai son va -encore- dépendre de nos amis à quatre pattes, euh ...roues.![]()
Une rallonge, ça je peux amener et j'vais regarder si il me reste 1 pti projo de chantier

Si j'osais, je dirais ...mabruloumi a écrit :m'en fout môaaaaaaa les frontales ne me dérangent pas vu que je suis loinnnnnnnnnnnnng en dessous!!!lolmpapeur a écrit :La frontale c'est pas si Top ke sa...tu te prends l'éclairage dans les yeux et maintenant qu'elles sont kasi toutes avec des Led sa flache fort!!!Flan a écrit :Michel, ... ne jamais, jamais poser son verre.![]()
Sinon il suffit de quelques frontales et zou. Après c'est vrai qu'une rallonge de chantier et une baladeuse ça serait une chouette idée, mai son va -encore- dépendre de nos amis à quatre pattes, euh ...roues.![]()
Une rallonge, ça je peux amener et j'vais regarder si il me reste 1 pti projo de chantier

Il y a les douches (chaudes) dans les sanitaires...sloy81 a écrit :je voudrais savoir combien je dois mettre sur le chèque ??
car je viens avec mon fourgon et je logerais dedans !! je n'ai pas besoin de branchement Electrique, par contre je squatterais la douche d'un chalet , si possible !!![]()
![]()

Quand quelqu'un ne laisse pas la porte qu'il ne faut pas ouverte, et qu'un courant d'air malveillant (Putains d'Gremlins!) éteigne la veilleuse du chauffe eauTiTi a écrit :Il y a les douches (chaudes) dans les sanitaires...

Flan a écrit : N'empêche j'ai encore le tél de l'employé de mairie

sans demander l avis des concernés si ils sont ok ou pas pour utiliser leur douche???Kafrine a écrit :de toute façon on laisse aussi l'accés aux douches dans les chalets, faut demander quand c'est libre

Kafrine a écrit :de toute façon on laisse aussi l'accés aux douches dans les chalets, faut demander quand c'est libre

mabruloumi a écrit :Môaaaaaaaaaa j'propose qu'on se partage tous la creme l'Oréal antiride du Taulier...elle sera dans la douche alors...si c'est libre...venez vous servir!!!Mouarff...Nan?Comment ça Flan ?t'es pô d'accord?

rafael a écrit :tontonzagor ,pas de lavage![]()
,trop de lavage use la peau!!!!!!!!!!!!!!!!!