moi aussi hate d'aller essayer cette bécane qui donc le moteur présente toutes les qualités que j'attend d'une moto :
sobriété, couple, souplesse, et le dernier point le fait que ça tire long, les moteurs qui tournent lentement j'adore, (jai eu 2 HD)
c'est le truc que je reprochais à ma T@ de 87 sans avoir changé le psb, et que je reproche moins à ma 650 (4000 tour à 90 km/h)
hélas ça n'as plus la gueule d'un trail , pas grande différence avec la version S (roadster) z'auraient pu quand même marquer un peu plus la vocation trail :
roue avant au moins de 19",
guidon plus large,
meilleure protection de l'arrière et de l'avant pour pas se mettre minable en roulant sur le mouillé;
pneus à tétines..
même si le prix est attractif on va attendre d'en trouver d'occase qui auront été équipés
donc je pense surement ma future dans 3 ou 4 ans...
mais qui sait je craquerais peut être avant ?
même dédé à craqué lui aussi pour une versys neuve....
à propos qu'est elle devenu cette versys neuve ?
Balade hivernale au guidon de la Honda NCX 700 Tourmalet
-
lechti
- mérite un café!

Re: Balade hivernale au guidon de la Honda NCX 700 Tourmalet
Bonjour je suis un jeune motard de 56 ans et j'ai adore vos reportages ,essais ,et votre realisme dans vos conclutions sur les motos que vous avez essayez ,on sent une certaine experience que ,je n'aurais jamais .
Au plaisir de continuer a vous lire
Au plaisir de continuer a vous lire
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 59 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 20 times
- Been thanked : 12 times
Bienvenue le chtit
Tu l'auras un jour l'expérience, mais débrouille toi pour reste en forme jusqu'à 90 ans ou + pour l'avoir
Tu l'auras un jour l'expérience, mais débrouille toi pour reste en forme jusqu'à 90 ans ou + pour l'avoir
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein
- yop1025
- suce des ours!

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
- Has thanked : 5 times
Bécane qui conait les joies de l' hyper mondialisation, j'etais aux US il y a 15 jours, et j'en ai vu des wagons dans les concessions, avec en plus les mêmes décos, mais sans le logo "Tourmalet" propre aux Sud ouest Français.
Par contre, des lors qu'on parle d'Africa, personne ne connait.
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! 
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 59 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 20 times
Oui, parce que chez eux, la philosophie du trail, c'est de prendre le FORD Ranger et d'y coller des motos "dual sport" dedans pour aller s'amuser dans les rocheuses ou dans les déserts Californiens, Arizonien, en Utah, Colorado... z'ont un sacré bout de planète pour s'amuseryop1025 a écrit :(...)
Quand c'est pour la route en moto, ils prennent plutôt la Harley.
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein