Un vieux nouveau....

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Massmich
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Re: Un vieux nouveau....

Message par Massmich »

Merci à toutes et à tous ! :respect :-D

Alors, dans l'ordre ....
Marmotte :
\o/ :gloup

Gérald :
En musique classique, je devrait dire "ancienne" car mes goûts vont de la musique médiévale jusqu'au milieu du 20ème siècle, c'est le côté instrumental qui me parle le plus, en grands ensembles ou en solo https://www.youtube.com/watch?v=qImpg9RXhcM .
Côté vocal l'opéra me parle moins mais j'adore les cœurs https://www.youtube.com/watch?v=MVbCskHojyM
Mais je suis aussi fan de Procol Harum, Pink Floyd, Queen, Le Forestier, etc.... Par contre, le jazz est vraiment pas mon truc :pasmafote
Et pour écouter tout ça j'ai doté mes appareils (chaîne, ordi) de hauts-parleurs de bonne qualité..., indispensable !....

Bruno :
Tu m'en avais en effet parlé lors de nos rencontres début d'année dernière... Bon courage à toi aussi !
Pour la pratique de la guitare, oui je sais que ce sera long avant d'être capable de jouer à peu près potablement des petits quelque-chose, là j'en suis à massacrer "Petit papa Noël" :lol:

Flan :
Of course, on y sera ! wow

Zedab :
:respect pour ces vues qui nous rappellent d'excellentes vacances dans ton superbe coin :ouioui . On y reviendra avec le frangin Papaours et nos moitiés, et à moto !... Le principe en est déjà décidé, mais rien de programmé pour l'instant.

Mototrell :
Merci !, et au plaisir de te revoir à la Grok ! :-D

Kafrine :
Promis ! :-D
:bisou

Vieux motard :
Merci !.... oui, et le programme est déjà chargé :oufff

Defender :
Hélas :( , j'espère qu'on va pouvoir rattraper ça cette année :dada

Roli :
Merci, on trinquera entre retraités à la première occase !... :miam
ben oui, à nos âges :vieux c'est le club des Tamalous ! :lol: