les retours .
ma femme qui vient de retrouver

alors que j avais préparé un autre jeu de clé (à droite)

oui, mais la moto, c est pas son truc.relaxVtwin a écrit :Arf !![]()
A la prochaine Grok, amène ta femme... tu gagneras du temps, éviteras le bricolage et... on pourra faire sa connaissance !
égalementrelaxVtwin a écrit : En tout cas, content de t'avoir rencontré toi aussi.

hello Fabrice.the spirit a écrit :salut DD , si tu dit que t'a femme a retrouvé tes clés
c'est que tu ne les avaient pas perdues , elles étaient ou alors sur toi![]()

Ben le lundi il avait disparu le p'tit épagneul.DD a écrit : à propos!
quelqu un a ramené le chien ?

hello Helectricman.HELECTRICMAN a écrit :Je savais bien que tu les retrouverai
Ce sera l'occasion pour suivre les prochaines transformations
Flan a écrit :Ben le lundi il avait disparu le p'tit épagneul.DD a écrit : à propos!
quelqu un a ramené le chien ?![]()
Il est pas con lui il est resté là bas![]()
Content pour tes clés, je vais pouvoir téléphoner aux pompiers des Ancizes qu'ils arrêtent les battues
Flan a écrit :Ben le lundi il avait disparu le p'tit épagneul.![]()
Il est pas con lui il est resté là bas![]()

hello Jéjé.Jeje a écrit :
DD, la classe le coup des clés dans la tente, t'étais tellement fait qu'elles étaient dans tes mains non?
salut Anjelo.Anjelo a écrit :Salut DD, je suis super enchanté d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pu trinquer avec toi et que cela n'était pas la dernière foi. Concernant tes cles la je ne comprend pas pourtant tu as été très sage la veille avec ton Ice tea.......
@+ et bonne route l'ami

Ben ... rien de spécial.Vizou a écrit :Au fait Roli??? ton pneu arriere ?? c'etais quoi finalement???

oh rolli rencarde toi sur les tkc 80 apparement c est top j ai un pote qui a fait maroc avec et méga contentRolibulle a écrit :
Je remettrai des Metzeler Enduro neufs sur la Mamie bleue pour la Stella ... aussi en 130 à l'arrière.
J'ai pas envie de mettre des tétines ... ce serait mieux pour 3 jours de Stella mais galère après.
... Suis pas TontonZagor moi

Rolibulle a écrit :Ben ... rien de spécial.Vizou a écrit :Au fait Roli??? ton pneu arriere ?? c'etais quoi finalement???
Le morceau de verre n'a pas crevé la chambre malgré une belle entaille.
Les glissades côté droit, ça me l'a fait tout le temps, je crois que ça vient de plusieurs choses :
1- le centre du pneu est "rincé", ça laisse une seule rangée de pavés épais et plus mous sur le bord
Mais ça c'est théoriquement des 2 côtés ... quoi que... je tournes mal à droite donc ça use moins les bords.
2- en plus, à droite le pneu qui est un 140 touche légèrement le pot sur les compressions. Il est peut-être trop chaud ?
3- comme j'ai la trouille à droite, je suis un peu constipé et peut-être plus attentif aux incidents.
Si ça se trouve ça glissouillait aussi à gauche sans que je percute ?
M'en fous, je monte des TR91 la semaine prochaine
(taille normale, le 140 c'est parce que j'étais à la bourre et le gars n'avait que ça en stock mais c'est pas idéal).
Je remettrai des Metzeler Enduro neufs sur la Mamie bleue pour la Stella ... aussi en 130 à l'arrière.
J'ai pas envie de mettre des tétines ... ce serait mieux pour 3 jours de Stella mais galère après.
... Suis pas TontonZagor moi

C'est le pneu que BM impose aux participants des virées Australie, Afrique du sud et Argentine en 1200GSAd.tontonzagor a écrit :oh rolli rencarde toi sur les tkc 80 apparement c est top j ai un pote qui a fait maroc avec et méga content
http://www.conti-online.com/generator/w ... 80_fr.html
je crois que je va me fer ca.......

tout a fait essaye au pire si t es pô content je te les reprend si pô trop bouffés a demi prix on ne sait jamais ... taille 90 90 21 et 130 80 17 version chambre on s en fout de tte façon j prefere l campingRolibulle a écrit :C'est le pneu que BM impose aux participants des virées Australie, Afrique du sud et Argentine en 1200GSAd.tontonzagor a écrit :oh rolli rencarde toi sur les tkc 80 apparement c est top j ai un pote qui a fait maroc avec et méga content
http://www.conti-online.com/generator/w ... 80_fr.html
je crois que je va me fer ca.......
Mon pote qui a déja fait Australie et Afrique du Sud en est effectivement enchanté.
T'as raison, j'y pensais pas mais c'est à voir.
Chais pas s'il existe en version chambre à air et dans nos cotes. Je me rencarde.

stefter a écrit :la bonne taille de pneu resoudra ton probleme!
c'est pour cela que tu te trainais?
moi je roulais tranquille devant en pensant que t'avais vieilli....

viewtopic.php?f=43&t=16019LE MOIGNE jean Pierre a écrit : Il y a un endroit précis pour poser les photos de la GROK

Je viens de tomber la dessusvaraboliot a écrit :...voici le cr de Mototrell... trouvé sur le forum espagnol....traduit par varaboliot..aidé par son copain Google..
![]()
Bonjour à tous. Il ya quelques mois, j'ai vu dans le forum et française Transalp Africa Twin Transalpage.com convocation de sa concentration annuelle: le Grok 2011, qui se tiendra 10 au 13 Juin dans la ville de Les Ancizes Comps au l'Auvergne. Je me suis inscrit y. .. Je suis allé. Je suis allé à Saragosse le vendredi, Juin 10 à 07h00, il était en avance de près de 800 km., dont beaucoup ont été développés sous la pluie. Crossing en France par le tunnel de Bielsa, en passant par Toulouse et l'autoroute remontant vers Clermont-Ferrand, faire un petit détour pour passer par la ville de Rocamadour . . Recommandée Encore une fois je prendre l'autoroute, ce qui me rapproche de ma destination, ce qui finalement est venu à 19:00. Le premier est présenté: "Bonjour, je suis Mototrell, et je parle français trois mauvais que vous ..." et leur donner viandes, qui avait augmenté de Saragosse. Il est de coutume dans le Grok, comme l'Espagne, que chacun apporte des spécialités de leur région, de sorte que nous avons rencontrés avec beaucoup de nourriture et de boisson à partir de sources diverses, qui ont été le plus grand plaisir de tous. J'ai ont été formidables, faisant tous les efforts possibles pour s'assurer que nous pouvions entendery je dis "d'autres en espagnol" il ya cinq minutes vient d'arriver et avait demandé pour moi. L'autre est Martin espagnol (Solyplaya), qui s'étaient inscrits dans le International Transalp Treffen tenu 1-4 Juin à Texel (Pays-Bas), et quand vous avez fini de l'ITT, il marchait par la Hollande, l'Allemagne, la Belgique et la France jusqu'à ce qu'il entrât au camping de Grok, qui avait été précédemment. Après une rencontre chaleureuse, assembler les tentes et nous intégrer dans le groupe de français, belges et quelques autres, déjà rassemblés autour de plusieurs tables avec des snacks et des boissons. Les réserves initiales sont dilués dans cinq minutes, nous obtenons . sincères avec les échantillons transalpero amitié et, comme j'ai dit, en essayant de se faire comprendre et se comprendre Résultat: les trois nuits qu'on a passées là ont été développés avec une bonne ambiance, barbecue, le commerce, bebercio ... et de rires. Alain1183 d'accord, le Français qui sont allés à Saint Jacques de Compostelle et, avec l'espagnol, nous a même plus agréable séjour au rassemblement. Le samedi et le dimanche nous avons fait deux visites (une par jour) ont été organisées : Gorges de la Sioule (une rivière) et la route des volcans . Pour rendre les voyages, les gens sont divisés en groupes d'au plus 15 ou 20 motos (si elles dépassent un certain montant sont tenus de signaler à la gendarmerie), partent en milieu de matinée la visite, en s'arrêtant pour manger, ce que chacun a été préparée plus tôt dans le camping à l'une des aires de pique nique, qui ont permis et devient le terrain de camping dans la soirée, afin de préparer le soirée barbecue. Les zones de pique-nique sont généralement bien monté ombre, pelouses impeccables, adjacent à un cours d'eau, et tout très propre. Le dimanche après-midi, nous disent assez de pluie est prévue pour ce soir et lundi matin, qui était quand nous avions prévu de retourner en Espagne. Car nous n'avons pas à choisir et charger toute la pluie dans la matinée, nous proposons de recueillir cette après-midi et nous dormons avec le matelas à l'intérieur du bar le camping. Donc nous avons chargé le tout sous la pluie naissante et en laissant les motos prêtes à partir le lendemain, à l'exception du sac et le tapis. prévisions échouent, et bientôt, la pluie cesse. Heureusement, pour que nous puissions profiter du barbecue hier soir sans avoir peur de se mouiller. Le lundi matin, et puisque nous sommes à l'intérieur du bar, nous sommes le premier petit déjeuner. Donc, une fois prêt à partir, nous disons adieu à les lève-tôt qui étaient déjà en cours pour le petit déjeuner et de gauche autour de 08h00. autoroute, avec de la pluie par moments, à Toulouse, où nous sommes allés détournement faux et apparaissent dans la branche Ce qui nous amène à Barcelone et Andorre. Que nous oblige à chercher une voie alternative à nous rapprocher de Lannemezan, à partir de là, la traversée des Pyrénées en Espagne. localisez une route jonchée de courbes lisses tirés, l'asphalte très bonne campagne et bucolique , avec des bouts d'arbres d'accompagnement de la route qui mène à Lannemezan. Excellent tireur de la partie française. La pluie nous accompagne pendant notre chemin vers l'Espagne, retour par le tunnel de Bielsa. Arrivée à Saragosse à 21:00 sans aucun autre incident avec la chaleur étouffante nous obtenons l'Espagne. Mardi, Martin a commencé la dernière étape:. de Saragosse à sa maison a un autre 500 km Nous avons remarqué que la plupart ont été la grand-mère avait Transalp, beaucoup d'entre eux à partir du tambour à l'arrière. . Gardez-les dans un état enviable Les 650 avait à peine deux, une 700, deux ou trois Africa Twin et une demi-douzaine d'autres motos, pour lequel vous êtes intéressés, voici les itinéraires: Saragosse - Les Ancizes Ancizes - Saragosse ET ICI certaine Photo: Hala, jusqu'à l'année prochaine (j'espère).