Car si maintenant le bruit susse-pet n'était qu'un culbuteur fatigué ou autre bricole simplissime, tu vas rire jaune...
Et nous bien fort...

Sûr que je vais l'ouvrir pour savoir .... quand je pourrais, chuis pas équipé.jicemac a écrit :Pour être définitivement sûr de la misère que tu as eue, démonte l'ancien moulin pour savoir... Et nous z'ossi...![]()
Car si maintenant le bruit susse-pet n'était qu'un culbuteur fatigué ou autre bricole simplissime, tu vas rire jaune...![]()
Et nous bien fort...

pour le prix de la prestation, je retournerai voir le mécaneu histoire de voir si il y a pas une fuite à l'échappement (joint pas changé). les membranes n'ont rien à voir sauf celles d'enrichissement. D'autant plus que si ce sont tes carbu d'origines, je pense plus au joint d'échappement, donc à un problème d'étanchéité avant de partir vers le réglage richesse carbu...Morbach a écrit :Mise au rebut ??Indécis a écrit :alors elle est vendue en pièces détachées ou simplement mise au rebuts cette T@?
Ca va pas nan, l'est quasi état neuf !:!
J'ai trouvé un bouilleux d'occase de (en principe) 30 000 km qu'a pas tourné depuis trois ans.
Comme chuis pas équipé pour faire moi-même, j'lai mise chez un mécano pour le changement.
Je viens juste de la récup'.
Ca ronronne gentil (avé de gentils pétards à la décélération, faut que je voie les membranes carbus), mais je fais un rôdage super-toucoulos et le moteur a l'air d'avoir le kilometrage promis.
Bref, l'affaire m'a coûté 600 Roro de moteur plus 450 de mécanique.
Pour une bécane achetée 1700, ça fait chérot.

Je pense pas.Indécis a écrit : pour le prix de la prestation, je retournerai voir le mécaneu histoire de voir si il y a pas une fuite à l'échappement (joint pas changé). les membranes n'ont rien à voir sauf celles d'enrichissement. D'autant plus que si ce sont tes carbu d'origines, je pense plus au joint d'échappement, donc à un problème d'étanchéité avant de partir vers le réglage richesse carbu...