Habituellement sur les sites sérieux, tu es débité uniquement à la l'envoi de la commande
J'attends leur réponse demain.

Je serais curieux de voir leur travail ,et vu le monde sa va être compliqué à éradiquercitropascal a écrit :...Au bout d'une heure, y avait la guerre dans mon couloir, tout du moins d'après le bruit....
ils m'ont dit qu'ils y avait des centaines de rats dans le vide sanitaire....

Ca me paraît une bonne idée, ça!dgero a écrit :C'est le délire avec les chiens, ils s'éclatent à fond !!
L'espérance de vie des mulards est d'environ 3 Secondes.![]()
Un vrai traitement BIO

les serpents c'est silencieux ,faut aimer les serpentscitropascal a écrit :J'ai déjà pensé au chien mais vu le bordel que ça aurai fait les voisins auraient appelé 30 million d'amis![]()

Ouais mais faut aimer...ted47000 a écrit :les serpents c'est silencieux ,faut aimer les serpents![]()

Très juste, Pascalcitropascal a écrit :Aillemais bon faut voir la chose du bon côté, quand tu roulés PSA et que la courroie accessoires saute, c'est généralement la distri qui saute et les soupapes avec...
citropascal a écrit :Aillemais bon faut voir la chose du bon côté, quand tu roulés PSA et que la courroie accessoires saute, c'est généralement la distri qui saute et les soupapes avec...