[Cafetière Project] Flan-Mototrell via el forum (résumé p 1)
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 104 times
Re: [Cafetière Project] Flan-Mototrell via el forum (résumé
ça bouge pas trop dans le chud ... Allez les petits gars 
- mpapeur
- use son clavier!

- Been thanked : 4 times
Ja d'ja proposé mes bonzofices sur le Topic :par mpapeur le 04 Fév 2013, 22:49Flan a écrit :ça bouge pas trop dans le chud ... Allez les petits gars
alors si sa fait avancer le Chimiliblik je peux la récupérer à Salon et la repasser début Mars au Zagorien avec ki on organise une virée"Grognards" à Bandole et ils la remonteront dans les Alpes.
A vous de voir
Modifié en dernier par mpapeur le 19 févr. 2013, 22:41, modifié 1 fois.
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. 
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Bonne idée!
J'avais cru comprendre qu'elle devait passer chez RVcoincoin près de Salon non? Bon faites au mieux les gars
J'avais cru comprendre qu'elle devait passer chez RVcoincoin près de Salon non? Bon faites au mieux les gars
-
Chatothierry
Ben j'ai essayé l'appelé plusieurs fois, le RV, mais sans succés...Flan a écrit :Bonne idée!
Mpapeur : est-ce que Martigues ou Istres ça t'irait ?
- mpapeur
- use son clavier!

salut Chatothierry,Chatothierry a écrit :Flan a écrit : Mpapeur : est-ce que Martigues ou Istres ça t'irait ?
Martigue c'est plus près , mais Istres ça le fait aussi.
je te fil mon tel par MP
A+
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. 
-
jokerinette
Oui oui........ nous on peut la récupérer donc le week end du 9 mars et on peut soit la déposer dans les environs de Grenoble le lundi 11, soit la remonter en Haute Savoie et la faire passer à Rascal par exemple!
Après, si y'a du monde sur la remontée qui veut montrer le bout de son nez...... suffit de faire signe!!
Trajet:
Départ Bandol............ Rians.......... Sisteron............ La Croix Haute.......... environs de Grenoble......... Alberville.......... et maison
Tout ça par Nas bien sur, donc pas la peine de donner des rencarts aux sorties d'autoroutes!!!!!!
Après, ça peut être à déposer sur la route ou simplement à faire graver si certains veulent mettre leur griffe dessus!
Après, si y'a du monde sur la remontée qui veut montrer le bout de son nez...... suffit de faire signe!!
Trajet:
Départ Bandol............ Rians.......... Sisteron............ La Croix Haute.......... environs de Grenoble......... Alberville.......... et maison
Tout ça par Nas bien sur, donc pas la peine de donner des rencarts aux sorties d'autoroutes!!!!!!
Après, ça peut être à déposer sur la route ou simplement à faire graver si certains veulent mettre leur griffe dessus!
-
Chatothierry
Voilà, s'est arrangé !mpapeur a écrit :salut Chatothierry,Chatothierry a écrit :Flan a écrit : Mpapeur : est-ce que Martigues ou Istres ça t'irait ?
Martigue c'est plus près , mais Istres ça le fait aussi.
je te fil mon tel par MP![]()
A+
Donc normalement, vendredi, la cafetière passera dans les mains de mpapeur
PS : dommage quand même que je n'ai pu avoir RVcoincoin...
-
Chatothierry
Ca y est : la cafetière est passée dans les mains de Mpapeur 

- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Pensez aux photos et à donner les km à Flan...
- mpapeur
- use son clavier!

Ouais mais ... Gros pépin !!!Chatothierry a écrit :Ca y est : la cafetière est passée dans les mains de Mpapeur
en passant voir tricker, ja pommer la cafutch sur l'autoroute
Bon rassurez vous j'ai été acheter une Senseo électrique et j'y ai même ajouter 1 drapeau Corse ( pas trouvé de Breton)
-
tontonzagor
- vous pourrit tous!

pull'droit d'parler,pull'droit d'afficher ma signature,elle est pas belle la vie???

-
Chatothierry
mpapeur a écrit : Bon rassurez vous j'ai été acheter une Senseo électrique et j'y ai même ajouter 1 drapeau Corse ( pas trouvé de Breton)
@ TiTi : désolé, mais cette fois-ci, y'a pas de photo, car on a tellement dit de mal sur tout le monde, qu'on a eu peur que certain arrive à lire sur lèvres...
@ Flan : faudra y rajouter 60 km en ce qui me concerne
- Flan
- * L'aubergiste *

Tain j'en connais un qui va être content, récupérer une Senseo à la place d'une cafetière italienne, hein Mototrell
Par contre c'est plus chaud pour graver dessus
Bon sinon les goudrons et les plumes sont prêt, vivement la Grauque
Chatothierry: Meilleur le café d'une senséo? arf, ... suffit de savoir s'en servir d'une italienne, faut du doigté, pas avoir peur de se brûler, mais quand elle se donne
Ok pour les 60km, tu peux juste me rappeler le point de départ, d'arrivée?
Par contre c'est plus chaud pour graver dessus
Bon sinon les goudrons et les plumes sont prêt, vivement la Grauque
Chatothierry: Meilleur le café d'une senséo? arf, ... suffit de savoir s'en servir d'une italienne, faut du doigté, pas avoir peur de se brûler, mais quand elle se donne
Ok pour les 60km, tu peux juste me rappeler le point de départ, d'arrivée?
- Mototrell
- roi de la soupape

- Département : ESP - Espagne
- Has thanked : 19 times
- Been thanked : 6 times
Flan a écrit :Tain j'en connais un qui va être content, récupérer une Senseo à la place d'une cafetière italienne, hein Mototrell![]()
Non.
Je veux MA cafetière.
On peut recommencer l e periple?
Ex Transalp 600 (93)
Transalp 650 (06)
Zaragoza (España)
Transalp 650 (06)
Zaragoza (España)
-
Chatothierry
J'suis d'accord avec toi, mais l'avantage de la senseo, c'est que même ma femme réussi à me faire du bon café !Flan a écrit : Chatothierry: Meilleur le café d'une senséo? arf, ... suffit de savoir s'en servir d'une italienne, faut du doigté, pas avoir peur de se brûler, mais quand elle se donne![]()
Donc en ce qui me concerne, la cafetière a fait :Flan a écrit :Ok pour les 60km, tu peux juste me rappeler le point de départ, d'arrivée?
-Lunel
-Chateaurenard
C'est bon, comme ça, chef ?
PS 1 : J'ai signé le drapeau !
PS 2 : le petit appareil à graver ne fonctionne pas (ou plus
-
Chatothierry
J'aurai une petite question concernant la carte ; mais vu que je ne sais pas si c'est possible, c'est pas la peine de me lapider en place publique si c'est irréalisable...
Ne serait-il pas possible, sur la carte, de dessiner le tracé exact de la cafetière ?
PS : question subsidiaire : pourquoi y'a des tasses à café, sur la carte ?
Ne serait-il pas possible, sur la carte, de dessiner le tracé exact de la cafetière ?
PS : question subsidiaire : pourquoi y'a des tasses à café, sur la carte ?
- Flan
- * L'aubergiste *

Super!Chatothierry a écrit :J'suis d'accord avec toi, mais l'avantage de la senseo, c'est que même ma femme réussi à me faire du bon café !Flan a écrit : Chatothierry: Meilleur le café d'une senséo? arf, ... suffit de savoir s'en servir d'une italienne, faut du doigté, pas avoir peur de se brûler, mais quand elle se donne![]()
![]()
Donc en ce qui me concerne, la cafetière a fait :Flan a écrit :Ok pour les 60km, tu peux juste me rappeler le point de départ, d'arrivée?
-LunelChateaurenard => 75 Km
-ChateaurenardSt Mitre les remparts => 60 Km
C'est bon, comme ça, chef ?![]()
PS 1 : J'ai signé le drapeau !![]()
PS 2 : le petit appareil à graver ne fonctionne pas (ou plus) ; c'est pour que les suivants soient au courant...
Mais t'es pas sympa avec ta femme rhooo!
Pour le trajet il est disponible sur le lien que Defender propose, mais il y a un soucis technique en ce moment, et il n'est pas complet.
Les tasses à café? Ben à ton avis...
- mpapeur
- use son clavier!

Le graveur, vu kom certain on gravé kome des sagouins (hein kiki), ça doit faire déjà faire 1 moment ki marche plus...Chatothierry a écrit : PS 1 : J'ai signé le drapeau !![]()
PS 2 : le petit appareil à graver ne fonctionne pas (ou plus) ; c'est pour que les suivants soient au courant...
je vais le faire réviser par les élec de ma boite, on verra...
Sur le retour chuis passé voir triker, et il a signé le drapeau, y voulais graver au chalumeau...
(nan C po vrai)
- Flan
- * L'aubergiste *

Le graveur c'est Helectricman qui l'a mis avec faut voir avec lui, il parait que le fonctionnement est pas intuitif, de mémoire il fallait appuyer fort la pointe sur la surface pour qu'il se mettre à graver.
-
Chatothierry
J'en profite : elle ne lit pas les forums !Flan a écrit : Super!
Mais t'es pas sympa avec ta femme rhooo!![]()
En fait, ce que je voulais dire, c'était que les villes soient reliées entre-elles (comme un trajet sur GPS)Flan a écrit : Pour le trajet il est disponible sur le lien que Defender propose, mais il y a un soucis technique en ce moment, et il n'est pas complet.
Ben j'sais pas moa...Flan a écrit : Les tasses à café? Ben à ton avis...

- Flan
- * L'aubergiste *

- phs74
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Ooops j'avais pas vu ...jokerinette a écrit :Oui oui........ nous on peut la récupérer donc le week end du 9 mars et on peut soit la déposer dans les environs de Grenoble le lundi 11, soit la remonter en Haute Savoie et la faire passer à Rascal par exemple!
Trajet:
Tout ça par Nas bien sur, donc pas la peine de donner des rencarts aux sorties d'autoroutes!!!!!!![]()
Ya moyen de faire de la tisane dans la cafouette ???
Parce qu'il y en a deux qui boivent pas de café là
Mais oui, pas de problème pour la récupérer... Mais je ne sais pas encore comment la faire repartir, à moins que Roli passe bientôt par ici
-
tontonzagor
- vous pourrit tous!

ben non pa d café pa d alcool non plus et tant mieux...
mais a mon avis si elle a servi a faire du café y aura ptetre bien l gout d incrusté
on trouvera bien une casserolle qui traine pour faire d l eau chaude...

mais a mon avis si elle a servi a faire du café y aura ptetre bien l gout d incrusté
on trouvera bien une casserolle qui traine pour faire d l eau chaude...
pull'droit d'parler,pull'droit d'afficher ma signature,elle est pas belle la vie???

- HELECTRICMAN
- a pas de vie sociale

- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 14 times
Flan a écrit :Le graveur c'est Helectricman qui l'a mis avec faut voir avec lui, il parait que le fonctionnement est pas intuitif, de mémoire il fallait appuyer fort la pointe sur la surface pour qu'il se mettre à graver.
Mais à l'origine ce n'était pas pour faire de la gravure sur métal
cela fonctionne sur l'aluminium mais pas évident
-
Anto2B
- mpapeur
- use son clavier!

as toi de venir la chercher ...Anto2B a écrit :faut la faire venir en Corse maintenant
-
Anto2B
j'équipe ma bonnette d'une voile et j'arrive 
- Massmich
- Prince de l'aspi!

La Bourgogne patiente....
Moi j'bois pas de café .. (patapé !..
Massmich
Motard apaisé......
- defender
- roi de la soupape

C'est ce que j'ai commencer à faire. Mais je suis bloqué, si je continue le tracer goooooogle me crée une autre carte et pas moyen de mettre l'ensemble sur la même. C'est pour cela que j'ai demandé de l'aide plus hautChatothierry a écrit :En fait, ce que je voulais dire, c'était que les villes soient reliées entre-elles (comme un trajet sur GPS)Flan a écrit : Pour le trajet il est disponible sur le lien que Defender propose, mais il y a un soucis technique en ce moment, et il n'est pas complet.
BingoChatothierry a écrit :Ben j'sais pas moa...Flan a écrit : Les tasses à café? Ben à ton avis...sont ceux qui se sont proposés de faire tourner la cafetière au départ du projet ?
Je vais essayer de faire un montage pour avoir l'ensemble du trajet... Mais avec un hic, impossible de zoomer dessus. Ce sera mieux que rien.
Clique sur la carte pour voir où est la cafouette
- Rolibulle
- Grand sachem

J'avais pas suivi depuis un moment, j'attendais la remontée.
Pascal, s'il faut la récupérer dans les jours/semaines qui viennent dans ton coin, je vais pouvoir me dé ... brouiller.
Je recommence à suivre de près
Pascal, s'il faut la récupérer dans les jours/semaines qui viennent dans ton coin, je vais pouvoir me dé ... brouiller.
Je recommence à suivre de près