Féloches au Gang Roli père et fils, je viens de vivre 3 heures sur une autre planète, super travail
Bon vent à toute la Rolifamille pour les proches retrouvailles, et vivement la suite

T'inquiète, je fais mes meilleurs zefforts pour (enfin) être présent à la Groque 19, je reste connecté à TransalpageRolibulle a écrit :Dediou, de la part d’un revenant comme toi Ricoune, ça me va droit au coeur![]()
Et si ça peut participer à te ramener parmi nous pour autre chose qu’une bête désosse, ce sera mon bonheur du jour
Quelle chance tu as, d'aller là bas rejoindre ton fils et quelle chance tu as d'avoir un fils comme celui-ci, il me fait rêver à chaque photo, à chaque vidéo et son bonheur sur son visage me font du bien et me laisse à penser que moi aussi j'ai le droit de faire un voyage comme celui-là. 3 semaines sans nouvelles, ce sera dur tant j'aime avoir des nouvelles.Rolibulle a écrit : car sa mère et moi nous partons lundi 25 pour le rejoindre à Carthagène en Colombie et passer qques jours avec lui. Pas de PC, pas de CR pendant 3 semaines![]()

Oui!.. je le pense aussi..flac a écrit :je trouve ça génial ce voyage, et en même temps je trouve ça super triste de le faire seul

Vieux møtard a écrit :Au moins il garde son rythme à lui.
Jeanmivd a écrit :Et pour ce qui est de faire un tel voyage seul, chacun a ses raisons

varaboliot a écrit :Oui!.. je le pense aussi..![]()
Mais, on est un peu avec lui..![]()
A chacun les siennes! Et pis... "Le coeur a ses raisons que la raison... "Rolibulle a écrit :Jeanmivd a écrit :Et pour ce qui est de faire un tel voyage seul, chacun a ses raisons![]()
aussi. Je n'en parlerai pas ici, mais il en a

Les voyages en solitaire sont les plus intenses et les plus beaux. Et c'est en étant seul que tu fais le plus de rencontres .... donc tu n'es jamais seul!flac a écrit :je trouve ça génial ce voyage, et en même temps je trouve ça super triste de le faire seul

Flan a écrit :Flac réagit en amoureux![]()
![]()
Euuuhhh ... non rienTennophil a écrit :Oui, ça fait toujours autant rêver.

Puis direction Sucre.flac a écrit :le bol qu'il a![]()
![]()
après le sel d'Uyuni, en Amérique du sud y'a aussi les mines de poivre à cayenne...

Flan a écrit :J'adore toutes les tofs, quelle lumière c'est incroyable!
Celle ci m'a pas mal fait marrer![]()
![]()
![]()
![]()