un bonjour à tous
si c'est la route de ton fils ???
Dommage j'ai de vieux amis à Bariloche....mais je viens de découvrir le post
je suis ravi pour lui à bientôt....pas souvent de réseau !!!

Salut Yves,lidanae a écrit :salut roli
un bonjour à tousvoilà je serai certainement à partir d'avril en Colombie ensuite Panama et Equateur !
si c'est la route de ton fils ???
Dommage j'ai de vieux amis à Bariloche....mais je viens de découvrir le post
je suis ravi pour lui à bientôt....pas souvent de réseau !!!

Rolibulle a écrit :Record battu aujourd'hui à 4600 m d'altitude ...

Disderi a écrit : N'est pas Roland Nungesser qui veut ! Ce qu'il a fait dans les Andes "aucune bête ne l'aurait fait" et encore moins moi !

varaboliot a écrit :Disderi a écrit : N'est pas Roland Nungesser qui veut ! Ce qu'il a fait dans les Andes "aucune bête ne l'aurait fait" et encore moins moi !
Henri Guillaumet ..![]()

Bin si quand meme parceque ces derniers temps en lisant le post, ça sentait la chaussetteRolibulle a écrit :Retour au sujet![]()
Ben oui, je me doute bien que la lessive de Nono c’est pas forcément le truc que vous attendez !
En même temps … ça fait aussi partie du voyage

Elle est pas "usée", elle est juste rodée et bien rodéeTiTi a écrit :A ce rythme là fa falloir que tu prépares une (des) autre(s) T@ Roli !!! Il va les user très vite !
Absolument! Merci encore et encore pour ce partagevaraboliot a écrit :La lessive et toutes les petites bricoles ça fait partie du voyage.
On se sent plus proche de l'aventurier-
Merci Rolli.

Oh laaa ... poussez pas .... ça vient ! Hé Ho ... suis à la retraite moiJeanmivd a écrit : La suite, la suite, la suite![]()

relaxVtwin a écrit : Tu diras à Arnaud qu'après avoir plié sa tente... il a oublié sa caméra !![]()