Trop facile !
C'est nous qu'on t'attend Gars ... Hâte de voir la finale et VROUUUUUUUMMMMM

Tu en sera, Rolli, tu en sera... Et tu nous servira de l'eau minérale à la bouteille (souvenir...>)Rolibulle a écrit :Hé Ho, Hé Ho, tu m'attends pour la descente du Doubs, maintenant pour la mise en route du bouzin ...
Trop facile !
Jeanmivd a écrit :Tu en sera, Rolli, tu en sera... Et tu nous servira de l'eau minérale à la bouteille (souvenir...>)Rolibulle a écrit :Hé Ho, Hé Ho, tu m'attends pour la descente du Doubs, maintenant pour la mise en route du bouzin ...
Trop facile !

j'te redis...j'ai plus de temps qu'il ya quelques semaines en ce moment... je débarque en ktm histoire de te foutre les boulesJeanmivd a écrit :Ah Tomaz... Si la Tornade de st-Gingolph débarque, elle tourne dans les 10 minutes qui suivent!TomazGruyere a écrit :Au stade ou tu en es..si je viens....en deux heures elle tourne ta moto![]()
T'es chaud ou bien??![]()
![]()
Tu aura fait tant et tant qu'elle ne saurait te refuser une bonne pétarade au démarrage![]()
Vieux salaud, va!TomazGruyere a écrit :j'te redis...j'ai plus de temps qu'il ya quelques semaines en ce moment... je débarque en ktm histoire de te foutre les boules![]()
![]()
![]()

Merci Phil!Phil663 a écrit :Enthousiasmant !
Mais on voit que tu n'as pas pour autant sanglé la meule au tabouret...

Les deux se posent en même temps, Tomaz... Je croise et décroiseTomazGruyere a écrit :Si j'étais toi Jean mi, je passerais le faisceau maintenant, avant les durites de flotte....

Et Re-Belle!Dremu a écrit :![]()
![]()
elle va être belle!!!!!
Vouiiiiii!luc59 a écrit :![]()
![]()
Qu'elle est pô Mi-Finegilou64 a écrit :Le sac "Migros" ça veut dire quoi?![]()

Ah Maître... Quel bonheur de vous lire sur cette pageZeDab a écrit :Le petit doigt de ZeDab lui dit que la neige est sur le point de fondre en Suisse

Pour la Tremola, il faudra y aller très mollo ce printemps... pas ouvert avant le mois de juinJeanmivd a écrit :Tiens, une virée par la Tremola????

Je note...ZeDab a écrit :Pour la Tremola, il faudra y aller très mollo ce printemps... pas ouvert avant le mois de juin

Flan a écrit :Tu vas pas être embêté quand tu vas la remettre sur ses roues? Ou alors tu ressoudes la béquille de l'autre coté?
$Rolibulle a écrit :J'avais pas osé le dire mais effectivement remarqué.
Le lêve-moto engagé par la gauche ça le fait pas trop au moment de redescendre![]()
Il vaut mieux être deux là ... surtout avec une aussi belle ... ce serait ballot

Comme dit plus haut, c'est fait! Je venait de virer l'assurage quand la belle m'est tombée dessus...Piafpower a écrit :Tu sangles pas sur le lève moto ? Ça évite les accidents bête ...