ceux ci voulais passer par le parpaillon il serait soit interdit soit barré...
qui aurait des infos

T'as raison Stefter, je viens d'aller voir là, effectivement le col et le tunnel sont fermés ...stefter a écrit :py35 et baba qui sont deja a oulx,m'ont appelé hier pour me dire qu'ils avais vu des gars de MTP ...
qui aurait des infos

http://www.cg05.fr/527-etat-des-cols-et ... titude.htmstefter a écrit :py35 et baba qui sont deja a oulx,m'ont appelé hier pour me dire qu'ils avais vu des gars de MTP ...
qui aurait des infos

JV, c'est bien le seul endroit où j'ai été plus rapide que toilinuxoo a écrit :http://www.cg05.fr/527-etat-des-cols-et ... titude.htmstefter a écrit :py35 et baba qui sont deja a oulx,m'ont appelé hier pour me dire qu'ils avais vu des gars de MTP ...
qui aurait des infos
va falloir trouver un autre terrain de jeux

Non, ça me file trop de gaz sinon ...linuxoo a écrit :ben ouais .. fô bien que je te laisse une chance ..
au fait .. tu serais pas plus rapide aussi .. a la descente de Binch ???

linuxoo a écrit :http://www.cg05.fr/527-etat-des-cols-et ... titude.htmstefter a écrit :py35 et baba qui sont deja a oulx,m'ont appelé hier pour me dire qu'ils avais vu des gars de MTP ...
qui aurait des infos

Partant .. un autre col .. d'autre trace .. des crampons dans la caillassestefter a écrit :linuxoo a écrit :http://www.cg05.fr/527-etat-des-cols-et ... titude.htmstefter a écrit :py35 et baba qui sont deja a oulx,m'ont appelé hier pour me dire qu'ils avais vu des gars de MTP ...
qui aurait des infos
ça dit qu'il est fermé mais ça dit pas pourquoi ,ptet qu'il y a un eboulie et qu'en moto ça passe!![]()
sinon py qui est làhaut connait un passage par un autre col ,mais sans passé par gap

ne met pas la pression à stefterphs74 a écrit :Alors est ce que notre GPS (Grand Prophete Stefter) nous a concocté un nouvel itinéraire bien sympa ???

Ouais au pire on se la joue type "croisière jaune"...linuxoo a écrit :sinon .. je viens d'appeler la maison du département a Gap .. le parpaillon est ouvert aux cyclistes ..
alors il est forcément ouvert aux Transalp ..

fifou a écrit :Salut la troupe !
Je suis discrètement vos préparatifs, j’ai essayé de me libérer mais rien à faire…vacances oui, mais en famille !!! Bon parcours à vous tous. Attention quand même, il semble qu’un mouvement militant monte des actions sur la montagne depuis l’année dernière… leur chef, un dangereux malfrat
, est armé ! Si vous souhaités le rencontrer afin de négocier un couvre feu, il faut impérativement le rencontrer
!!! Je vous communique son nom de guerre : « LA MARMOTTE CASQUEE »
![]()
Bonne virée a tous.

Arrivé en haut du col, Petit Nouveau va avoir de l'avance sur les autres ...phs74 a écrit :
On démonte les bécanes pour les faire passer![]()

t'inquietes, je prends de la corde... on sais jamais...stefter a écrit :on fera un max pour passé le parpaillon ..
les premiere info glané a droite et gauche laisse a penser que ce soit possible.
600xl a vu un panneau "route barré" mais de la DDE comme si c'etais en travaux (un ebouli ou autre),pas d'interdit des gardes etc...
linuxoo a appelé ça passe en velo donc en transalp( les africa je sais pas..)![]()
pas malchance si le sort s'acharne on as un col de rechange ,on sera fixé dans la matiné de vendredi py35 doit essayé de passé et me tenir au jus,donc pas d'angoisse les petits...
au pire en essayant de passé le parpaillon on tombe dans un ravin ,mais,
c'est le jeux ma pov lucette.....
hein vizou...?

nicow83 a écrit :t'inquietes, je prends de la corde... on sais jamais...stefter a écrit :on fera un max pour passé le parpaillon ..
les premiere info glané a droite et gauche laisse a penser que ce soit possible.
600xl a vu un panneau "route barré" mais de la DDE comme si c'etais en travaux (un ebouli ou autre),pas d'interdit des gardes etc...
linuxoo a appelé ça passe en velo donc en transalp( les africa je sais pas..)![]()
pas malchance si le sort s'acharne on as un col de rechange ,on sera fixé dans la matiné de vendredi py35 doit essayé de passé et me tenir au jus,donc pas d'angoisse les petits...
au pire en essayant de passé le parpaillon on tombe dans un ravin ,mais,
c'est le jeux ma pov lucette.....
hein vizou...?![]()

Tu reserves le plus gros pour le pilote ?nicow83 a écrit : j'ai pris deux diamètres différents, sachant que d'après moi, le plus petit doit être capable de retenir une moto!
Tu verra!

La corde ne sert pas a brancher le pilote maladroit ??Cazelles a écrit :Tu reserves le plus gros pour le pilote ?nicow83 a écrit : j'ai pris deux diamètres différents, sachant que d'après moi, le plus petit doit être capable de retenir une moto!
Tu verra!![]()

ben suivant les pilotes en effet ça peut servir!!! j'avais aussi pensé a prendre des brassière de secours... si jamais on passe prés d'un lac ou d'un cours d'eau...m'enfin je dis ça...linuxoo a écrit :La corde ne sert pas a brancher le pilote maladroit ??Cazelles a écrit :Tu reserves le plus gros pour le pilote ?nicow83 a écrit : j'ai pris deux diamètres différents, sachant que d'après moi, le plus petit doit être capable de retenir une moto!
Tu verra!![]()
![]()

L'avantage de la formule "cafet" c'est que c'est vite fait... Un p'tit bout sur le poucestefter a écrit :une idée !
gap est bien comme point de rendez vous ,mais comme on rejoint personne on pourrait evité la ville qui n'a rien de pittoresque et se trouver un petit resto sympa sur la route,sans tomber dans le gite gastronomique ,ou un autre snack
j'ai regarder la carte on doit trouve surement un truc sympa
la cafette etais bien pour y faire aussi le plein mais on trouveras surement une station a barcelonette ,voir avant sur la route...
quest z'en penser ,
hummm..
flan ,qui nous manques déja....

M'en fous, j'aurai pas de regrets, je lis pas ce post, d'ailleurs je suis même pas en train de taper au clavier...stefter a écrit :flan ,qui nous manques déja...