milegas a écrit : ↑27 mai 2025, 17:21
Bon, ma vie avec le Trailmax mission c'est arrêté, suite a la crevaison durant mon stage y'a quelques mois, j'ai fait 2000 kilomètres depuis, j'étais plutôt content du pneu mais ce matin en sortant du travail à 4h pneu arrière à plat!
Je me suis dit que je n'avais pas de chance, puis après récupération de la moto et démontage je me suis rendu compte que l'entaille faite par le bout de ferraille durant mon stage était assez large et qu'en fait avec l'usage et a déformation du pneu celle ci à croqué ma chambre a air petit à petit, dans l'urgence j'ai recommandé un trailmax premier du nom, ayant besoin de ma moto durant trois jours fin de semaine prochaine, mais j'ai dans l'idée de coller, (vulcaniser) un bout de gomme à l'interieur du pneu pour faire durer le mission dans les petits déplacement autour de chez moi plus tard...
Vous pensez que c'est jouable, avec du matériel pour réparer les pneus des tracteurs?
Je reviens sur la Trailmax premier du nom, suite a ma mésaventures avec le Mission, (que j'ai fini par mettre à la poubelle)

, j'avais monté un Trailmax, il a 3000 kilomètres et il est pratiquement au témoin d'usure au milieu, comme je l'avais lu il s'use beaucoup au milieu, c'est mon cas également, je trouve qu'il chauffe beaucoup, en duo comme aujourd'hui avec une sortie de plus de 300 kilomètres j'avais du mal a tenir la main dessus, surtout au milieu et en descendant de la moto il faisait une vingtaine de degrés chez moi, j'avais remarqué ça tout de suite après le montage, je n'ai pas eu ça avec le Mission, sinon au niveau tenue de route, je n'ai rien à lui reprocher, je le trouve très bien, mieux que le Mission à l'arrière sur bitume, il est peut être un peu moins TT que le Mission mais plus efficace sur route, si il ne s'usait pas aussi vite j'y reviendrai surement.
Bref, j'ai recommandé un Mission, l'ancien n'ayant que très peu de traces d'usure, même compte tenu du tarif je suis reparti la dessus.