Lamar a écrit :Je n'ai jamais eu l'impression que l'on s'orientait vers un planning minuté à la minute près. Je pense qu'il faut prévoir un lieu d'hébergement, surtout si on est nombreux (trouver un champs pour 50 après une journée en bécane c'est pas forcément évident, surtout sous la pluie). Après on peut prévoir quelques parcours dans les environs pour le 2° jour (comme disait fort justement Cali), mais il n'y aura rien de contraignant ni d'obligatoire. Chacun fera ce qu'il voudra, mais il doit y avoir une base. Pas la peine de se taper des centaines de bornes pour un truc qui foire par manque de préparation, un minimum en tout cas, l'hébergement me semble être ce minimum.
+1
manger aussi (pour le minimum,voire plus)
baxx2 organisée = que du bonheur
aveyron organisée (un peu moins) = que du bonheur
Quand c'est organisé intelligement,pas par des obsédés du timing , ça ne se sent pas et on à pas le temps de s'emmerder
Je veux bien essayer de trouver des chemins dans le coin (le proprio du camping n'a pas de road book TT,mais d'après lui il y a pas mal de possibilités)...mais si qqu'un plus près veut s'y mettre je suis pas contre

On peut faire plusieurs parcours et chacun choisi son camp selon ses envies ou ses moyens.
PN si tu roules seul avec les autres ....c'est passque t'es loin derrière

et là je connais quelqu'un qui peut t'aider .......

.....nan pas sur la tête....
Pour ce qui est de prévenir les bleus,on attendra peut-être que le rassemblement se soit étoffé au niveau de ....woodstock

avec le paquet d'herbe de DD ça devrait aller