[EN PROJET] LA SUPER CONCENTRATION

ImagePromenade du dimanche , voyage, évènement moto, jusqu'au rallye raid, c'est ici: Organise, rameute, raconte!

Quel week-end pour la concentration ?

Pâques : 3-4-5 avril
12
14%
Ascension : 13-14-15-16 mai
19
22%
Pentecôte : 22-23-24 mai
42
49%
Un autre week-end de 2 jours
12
14%

Nombre total de votes : 85

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Been thanked : 4 times

Re: [EN PROJET] LA SUPER CONCENTRATION

Message par DD »

c était , il me semble déja ainsi lors du 1 er wep.

aucunes obligations ou contraintes.
aucunes prépa.

que du plaisir .

bref!

l impression que ça tourne en rond votre affaire.

beaucoup de blabla... :lol:

pas sorcier pourtant.

une réservation , point , finish.

le reste??? :arrow:

sur place, on avise .

puis si vous comptez faire une déclaration en pref?

comptez un gus en moins, j viendrais mode camouflage breton.
Image

c est que chez nous en bzh, on est pas habitué à collaborer avec les R.G :lol: \o/
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

obelx
suce des ours!
suce des ours!
Département : 30 Gard

Message par obelx »

DD a écrit :c était , il me semble déja ainsi lors du 1 er wep.

aucunes obligations ou contraintes.
aucunes prépa.

que du plaisir .

bref!

l impression que ça tourne en rond votre affaire.

beaucoup de blabla... :lol:

pas sorcier pourtant.

une réservation , point , finish.

le reste??? :arrow:

sur place, on avise .

puis si vous comptez faire une déclaration en pref?

comptez un gus en moins, j viendrais mode camouflage breton.
Image

c est que chez nous en bzh, on est pas habitué à collaborer avec les R.G :lol: \o/

:bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo

+1

si il faut que tout soit organiser a la minute pres pffff
la moto c'est la liberté on viens on cause et on improvise
pour les RG pareil veux pas etre encore une fois fiché!!!

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

obelx a écrit :

:bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo

+1

si il faut que tout soit organiser a la minute pres pffff
la moto c'est la liberté on viens on cause et on improvise
pour les RG pareil veux pas etre encore une fois fiché!!!

on se partagera la touffe, pour une fois :lol:

l impression tout de même qu on est bien loin de l ambiance motardesque des années 70-80 :roll:

ou sont passés ces rêves d évasion?

l habitude , certainement d être derrière des barreaux dorés.

ces barreaux dorés offert par un système qui se veut parait il d être droit.

en vla içi , 4 qui se permettent de pisser ou bon leur semble
:lol:
http://www.youtube.com/watch?v=wB4LG9DE ... r_embedded

Rodez!
c est pas le pays Basque? :roll: presque un peu peut être :lol: \o/
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord

Message par phs74 »

petit nouveau a écrit :a mon sens, rouler n'est pas forcement le principal pour cette rencontre.
Je suis ouvert aux deux solutions, mais on apprends plus facilement à se connaitre autour d'un verre.

les balades c'est vraiment sympa, mais on est toujours seul sur notre moto.

le coté rencontre, manger ensemble, rigoler et lier encore plus d'affinité qu'il y en existe ici est suffisant pour le petit nouveau :wink:
Tu n'as pas tort Greg ... Après tout nous savons tous que nous pouvons rouler en moto, la bricoler, etc ...

Le plus drôle est peut être de nous mettre dans des situations ou activités inhabituelles (promenade en bateau :wink: , golf, saut à l'élastique, etc etc ... voire sieste et papotte autour d'une p'tite mousse :gloup )

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

phs74 a écrit :
Le plus drôle est peut être de nous mettre dans des situations ou activités inhabituelles
Désosse? :lol:
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

django

Message par django »

DD, Obelx .....
On le sait que vous êtes recherchés, mais promis, on dira rien, on est pas des balances ! :shock:
De là à vous planquer sous des touffes :oufff .......bonjour l' odeur du fromage !
DD , tu trouves une Norton 500, et on t' appelera " Ernesto Rafael De La Serna de belle isla !
Toi Obelx ...Alberto Granado .......del avirone ! et vous caracolerez sur "la puissante" !......juste trouver des casques en cuir bouilli ! je peux vous prêter ma collec de bonnets péruviens en Alpaga 100% des Andes ! Si vous voulez, on se la joue historique ! pas sympa mon incognito ? :wink:
(..On péviens juste TF1 :lol: )
Maintenant signez ! ...... et laissez faire les djeunes c' est leur révolution quoi ! :lol: :lol: :lol:
Ils vont finir par vous jetter des pierres ! :-[
PS: je déconne, je finis de distiller ! ( je sais : dégun comprend ! :-[ )
Asta siempre commandante DD Vara wow ...............(.non pas dero :-[ ) : chaporone !
DDVARA chaporone ! Vive les artichauds ! ....... et le Feuneuleu de la Breuuuu ! (c' est codé 8) )
\o/

Anjelo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Anjelo »

Qalisar a écrit :bon ,en synthèse, laGroCon10 pour réunir le plus de monde possible,il faudrait:
3 jours,
le 1er trajet aller et retrouvailles/rencontres en fin d'aprem/soirée au "99" idéalement situé. :signe
le lendemain, c'est quartiers libres : certains se reposent surtout et ne font pas de bécane du tout,ou peu.D'autres peuvent avoir "organiser" la veille , des ballades/circuits plus ou moins longs , même en plusieurs petits groupes selon intérêts et goûts ( nature,châteaux,etc). Le soir ,tlm se retrouvent pour ripailler comme tout bon barbare. :gloup
Le dernier jour, c'est le retour avec les départs successifs selon les distances \o/

l'essentiel du projet étant la rencontre avec et autour de nos meules :bravo
pas de contrainte de temps ,de parcours.Une journée à nous \o/
Tout a fait d'accord, le tout c'est de trouver un bon commerçant pour y trouver de quoi faire le BBQ et de quoi boire un coup
Image
Vieux motard que jamais

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

Je n'ai jamais eu l'impression que l'on s'orientait vers un planning minuté à la minute près. Je pense qu'il faut prévoir un lieu d'hébergement, surtout si on est nombreux (trouver un champs pour 50 après une journée en bécane c'est pas forcément évident, surtout sous la pluie). Après on peut prévoir quelques parcours dans les environs pour le 2° jour (comme disait fort justement Cali), mais il n'y aura rien de contraignant ni d'obligatoire. Chacun fera ce qu'il voudra, mais il doit y avoir une base. Pas la peine de se taper des centaines de bornes pour un truc qui foire par manque de préparation, un minimum en tout cas, l'hébergement me semble être ce minimum.
Mon voyage : verslecapnord.fr

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

Lamar a écrit :Pas la peine de se taper des centaines de bornes pour un truc qui foire par manque de préparation, un minimum en tout cas, l'hébergement me semble être ce minimum.
hors l hébergement!
00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 prépa içi :arrow:

viewtopic.php?f=7&t=2285

bah!

c est terrible l empleur que ça prend.

l impression d affronter une intendance administrative. :lol:

eh beh!

quelle misère que tout cela!

allez!

m en vais bricoler un peu!

j aurais + de plaisir qu à lire un truc qui ne cesse de me gonfler à mesure du tps \o/

marcher en dehors des clous vous paraitrait il suréaliste? :lol:
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

martin93

Message par martin93 »

Lamar a écrit :Je n'ai jamais eu l'impression que l'on s'orientait vers un planning minuté à la minute près. Je pense qu'il faut prévoir un lieu d'hébergement, surtout si on est nombreux (trouver un champs pour 50 après une journée en bécane c'est pas forcément évident, surtout sous la pluie). Après on peut prévoir quelques parcours dans les environs pour le 2° jour (comme disait fort justement Cali), mais il n'y aura rien de contraignant ni d'obligatoire. Chacun fera ce qu'il voudra, mais il doit y avoir une base. Pas la peine de se taper des centaines de bornes pour un truc qui foire par manque de préparation, un minimum en tout cas, l'hébergement me semble être ce minimum.
+1
manger aussi (pour le minimum,voire plus)

baxx2 organisée = que du bonheur
aveyron organisée (un peu moins) = que du bonheur

Quand c'est organisé intelligement,pas par des obsédés du timing , ça ne se sent pas et on à pas le temps de s'emmerder

Je veux bien essayer de trouver des chemins dans le coin (le proprio du camping n'a pas de road book TT,mais d'après lui il y a pas mal de possibilités)...mais si qqu'un plus près veut s'y mettre je suis pas contre :lol: On peut faire plusieurs parcours et chacun choisi son camp selon ses envies ou ses moyens.

PN si tu roules seul avec les autres ....c'est passque t'es loin derrière :lol: :lol: et là je connais quelqu'un qui peut t'aider ....... :wink: .....nan pas sur la tête....

Pour ce qui est de prévenir les bleus,on attendra peut-être que le rassemblement se soit étoffé au niveau de ....woodstock Image avec le paquet d'herbe de DD ça devrait aller :lol: :lol:

obelx
suce des ours!
suce des ours!

Message par obelx »

pour le lieu je connais un camping semi-sauvage dans l'Aveyron a proximité d'un village fortifier.

semi sauvage car il n y a pas d'emplacement cadastrés mais il y a tout de même douche, chiot
et même des barbeuc (tonneau découper soudés sur des pieds)

photos sur le cr Aveyron

mais bon c sur qu'on sera moins au centre!!!

apres si vous voulez je suis pas trop loin du centre...
vous voter pour une region et je part en eclaireur

c juste pour faire avancer le schmilbliq

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

martin93 a écrit :
Pour ce qui est de prévenir les bleus,on attendra peut-être que le rassemblement se soit étoffé au niveau de ....woodstock Image avec le paquet d'herbe de DD ça devrait aller :lol: :lol:

:lol: l herbe!
c est fini pour moi.

désormais , c est cachoux magiques avec un chouilla d opium.

le tout , avec la bénediction de la sécu :wink:
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

Pol
trop bavard...
trop bavard...

Message par Pol »

DD a écrit : c est terrible l empleur que ça prend.
eh beh!
allez!
j aurais + de plaisir qu à lire un truc qui ne cesse de me gonfler à mesure du tps \o/
Je te comprend pas DD :shock: ,
J'ai participé aux 3 WEP et franchement je ne pense pas que nous avons réalisé tout ce qui était prévu a l'avance.
Tu dis que cela te gonfle de lire ce qui ce prépare sur ce post, mais pense (un peu) a ceux qui essaye de préparer cette rencontre. Personnellement si je participais a cette organisation, je pense que de te lire me gonflerais. :-[
Désolé si je vous choque par mes propos.

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

Pol a écrit :
DD a écrit : c est terrible l empleur que ça prend.
eh beh!
allez!
Je te comprend pas DD :shock: ,
J'ai participé aux 3 WEP et franchement je ne pense pas que nous avons réalisé tout ce qui était prévu a l'avance.
Tu dis que cela te gonfle de lire ce qui ce prépare sur ce post, mais pense (un peu) a ceux qui essaye de préparer cette rencontre. Personnellement si je participais a cette organisation, je pense que de te lire me gonflerais. :-[
Désolé si je vous choque par mes propos.

pas de souçis Pol.

respect envers ceux qui pensent autrement.

mais j ai le droit de dire que cela me gonfle.

la dessus, je ne reviendrais pas sur ce sujet.

DD pas choqué , juste gonflé :lol:

tu a connu le 1er wep?

bin voila!
c est pas sorcier de faire simple \o/
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

obelx
suce des ours!
suce des ours!

Message par obelx »

tres honetement je propose de faire un vote sur le lieux,
la date est fixer

apres le reste c juste des detail a regler!!!

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

Un vote sur le lieu peut s'organiser, mais je pense que le camping en Auvergne fait consensus.

@ DD, prévoir où l'on va coucher, on ne peut pas dire que ce soit une super méga organisation contraignante et que cela bride notre souci de liberté.

BRUNO29

Message par BRUNO29 »

en tout cas faut pas de balade de 250 kms le jour de l'arrivée avec 800 dans le fion déjà :wink:
la tente c'est mieux finalement à mon gout
comme à l'époque tous autour des tentes avec un bon feu et de quoi manger et boire wow
sinon ça devient le club med

martin93

Message par martin93 »

Le fameux camping (je le répète car le sujet est tellement long ,que si ça se trouve il y en a plein qui ne savent pas de quoi on parle :lol: ) possède une piscine,des chalets,des dortoirs,de l'espace pour camper de quoi loger en tout environ 400 crétins.On peut y manger (je ne pense pas que cela soit fameux) et il y a des concerts de "rock" (meilleur que la bouffe d'après ce que j'en ai entendu). Je trouve que ça en fait un endroit original,mais je n'y suis jamais allé.Les routes sont agréables et la zone n'est pas classée verte ou je ne sais quoi,donc TT possible. La position "centrale" serait supposé être une facilité à se rencontrer tous de toutes les régions en même temps..........

je nous vois déjà ...pisser tous ensemble dans la belle nature sauvage et libre du puy de dôme,se baigner sans slips avec des policiers (pour ceux qui ont vu le film dont DD nous a trouvé un extrait :mrgreen: http://www.cinoche.com/films/2817 ) et nous bastonner joyeusement avec une bande de bikers japonophobes encore plus vieux que nous :lol: :lol: ............et tout ça sous la pluie :lol:

Mais d'un coup le doute m'habite, c'est sûrement déjà complet pour ce genre de WE, je m'en vas telephoner demain ou plus tard...
Modifié en dernier par martin93 le 25 oct. 2009, 22:27, modifié 1 fois.

fagus.be
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 5 times

Message par fagus.be »

ça roule,
qu'importe ou,

on a la bonne excuse avec le camion, la remorque, et Rombière dessus.
donc on s'alligne sur la majorité, partirai bien j-1 et retrour j+1, ou j+3, ou j+15 ....?

peut même héberger un malheureux sans paillasse.
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu

BRUNO29

Message par BRUNO29 »

ouais mais ton truc doit etre remplis de suppos qui font des rupteurs toute la nuit
on sait ce que ça donne un lieu consacré aux motards :-[

une hache deux silex et une tente wow

martin93

Message par martin93 »

BRUNO29 a écrit :ouais mais ton truc doit etre remplis de suppos qui font des rupteurs toute la nuit
on sait ce que ça donne un lieu consacré aux motards :-[

une hache deux silex et une tente wow
jamais entendu ça de cette endroit,c'est un petit village ,donc je pense que c'est pas le genre,de plus si on réserve pour un cinquantaine je pense qu'il affichera complet pour éviter les emmerdes....

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

Boff bruno et DD ont raison aprés tout on vas pas se prendre le choux !!!! on débarque à 100 bécanes dans le premier champ qui nous plait, on s'installe, si le proprio gueule on le brule et aprés on sort les guitares pour faire notre cocert Rock !!! avec un peu de bol on pourra finir avec une baston avec les bleus !!!! MOTARD POWAAAAA !!!

Bon ok je caricature un poil ..... tout ça pour dire qu'à force de refuser toute orga on peut aussi finir en n'importe quoi ....

Aprés se limiter dans l'orga à la place pour dormir et une base de matos pour bouffer, et aviser ensemble aprés, pourquoi pas ...le seul "risque" si on est trés nombreux c'est que des groupes se forment et que chacun ne rencontre pas tous les autres

Maintenant moi je vais attendre que ça se décante avant de proposer mon aider .... je vais pas me casser le c... pour finir dans le mur ... une fois le concensus établi je suis prèt à aider de mon mieux (je garde mon rève de concentre à plus de 100 ...)

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Message par Flan »

BRUNO29 a écrit :en tout cas faut pas de balade de 250 kms le jour de l'arrivée avec 800 dans le fion déjà :wink:
la tente c'est mieux finalement à mon gout
comme à l'époque tous autour des tentes avec un bon feu et de quoi manger et boire wow
sinon ça devient le club med
Moi ça me dérange pas les trucs sauvages (Pour preuve ma dernière escapade avec Spirit et Fredau) mais attention c'est pas un week entre 2/3 potes, le but c'est de se voir tous ensemble.

S'il drache ça serait con de passer la soirée sous la tente Décathlon (a deux maxi), faut au minimum avoir un abri, déjà vécu lors de l'iséroise ou on s'est tapé un méga orage le soir de notre arrivée, on était content de squatter le patio du camping pour refaire le monde au sec devant le ouisky, un plat chaud et la clope.
Idem au WEP, on était content d'avoir le chapiteau pour la soirée pluvieuse du samedi (les pieds dans l'eau quand même ;) ). Et même pas prévu, cadeau du patron, comme quoi... Et comme on s'était pris la pluie aussi la veille, on était content de pas réenfiler un futal rincé dimanche.

Mais OK, on te garde un emplacement pour la tente. :mrgreen:
Excuse me but I have to explode....
Image

obelx
suce des ours!
suce des ours!

Message par obelx »

je dois avouer que ce petit camping motard friendly a l'air fort sympathique...
chacun s'occupe de sa réservation???

martin93

Message par martin93 »

Bon c'est mal parti ,le camping route 99 est complet à l'ascension et la pentecote :-[ :-[ :-[

sauf si on veut dormir sous la tente ,là il y a de la place.......plein de places même.

pour l'instant à la pentecote il y a des CBR et un club custom cool ,le resto peut acceuillir 200 personnes et eux seront en tout une centaine ...

voili,voilou........ un nouveau débat ,donc :lol: :lol:

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

Evidemment, c'était à prévoir. :twisted:
Par contre il doit y avoir moyen de se trouver un camping avec des bungalows, dans un coin un peu paumé, toujours en Auvergne (parce que l'Auvergne c'est très chouette à moto).
Mais il faudrait ne pas perdre de temps pour réserver.

obelx
suce des ours!
suce des ours!

Message par obelx »

je sais pas ce que vous en pensez, mais...
un camping capable (surtout qui va accepter) de loger un bon paquet de motard c pas gagner!!!

dans les alentour de clermont c pas les campings qui manque mais bon...

http://www.camping-le-clos-auroy.com/fr ... atipi.html

sinon au risque de me repeter...

martin si tu te rappelle bien le camping semi-sauvage en Aveyron peut accepter pas mal de personne mais pas de bungalow.

ou alors le mieux c de trouver un loueur de caravane qui pourrais eventuelement les metre a dispo sur place.
du coup ya combien de personnes???

fagus.be
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 5 times

Message par fagus.be »

obelx a écrit :je sais pas ce que vous en pensez, mais...
un camping capable (surtout qui va accepter) de loger un bon paquet de motard c pas gagner!!!
oui mais pour un de paquet transalpeur, tout est possible,
expérience de location chambre d hote, ou l'on voulais savoir si il y avait un garage pour Rombière
Ah bon, vous avez une moto, donc vous êtes motard ?
vous avez les cuirs noirs, les cheveux long et un gros bide
?

je caricature, mais se presenter comme " groupe de motard" peut fermer certaines portes,

donc au plus simple, nous sommes transalpeur, et ... la réponse va tarder
Ah bon, et c'est quoi ? , expliquez moi, un rien de blablabla ,

et en voiture simone.

on s'est retrouvé une fois en Normandie, chouettes chambres, top class bon prix, mais entouré de TDC qui ne parlaient
que de leur parcours dans 18 ou 24 trous. Donc ou pouvais être trop top avec nos deux roues
entre ces bobos ... et bhin nom, le patron etait ... motard !
welcome après petite présentation, mais dommage 3 jours de pluie,
pour les transalpeurs,
mais aussi pour les ... golfeurs.
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Message par Flan »

Pas besoin de préciser qu'on est motards ;)
Après tout, c'est pas encore une obligation légale, autant en profiter dans ce monde libertidice.

Et puis je pense que les proprios n'ont plus vraiment d'a priori, je me souviens d'un camping à St Nectaire (superbe, genre pâture, aucun emplacement délimité, le pied quoi) en Auvergne, où c'est un groupe de scouts qui avait laissé les sanitaires dans un état déplorable... Amen. :-[

Sinon y a ça dans le coin, y a même des pistes pour les quads, pour ceux qui veulent s'amuser ;)
http://campinglacroixcognat.monsite.wan ... ndex.jhtml
Excuse me but I have to explode....
Image

obelx
suce des ours!
suce des ours!

Message par obelx »

alors quoi qu on dis quoi qu on fait???

Répondre